Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Asuna » 18 Fév 2022 22:35

Hello ♥ Je reviens ici pour la suite, qui se déroulera du 18 Février au 18 Mars ! J'espère que le thème vous plaira.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous surprendre, j'adore lire vos histoires et vos interprétation des thèmes :)

...............................................Thème du 18 FEVRIER 2022

Image

CONTE REVISITÉ
Comme l'indique le titre, vous devrez choisir un conte, celui que vous voulez, et le revisiter. Tout est permis !

• Le conte est au choix (connu, moins connu, régional, ect...)

• Vous pouvez revisiter le conte comme vous le voulez (horreur, fantasy, ect...)

• Vous pouvez y intégrer un de vos OCs, modifier les traits des personnages qui sont dans l'histoire originale, changer des évènements, ect...

• Pas de limite de taille pour le texte (restez quand même raisonnable hein :lol: )

• DATE LIMITE DE RENDU : 18 MARS 2022 - Merci de rendre vos texte sous spoiler !

J'espère que ce défi vous plaira et que vous saurez vous amuser en travaillant dessus. Je reste ouverte aux questions et commentaires. Passez un agréable moment !


.................................................................................Bonne écriture !
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thiehf » 18 Fév 2022 22:54

Bonjour ,

Je viens de découvrir ce topic et j’aime beaucoup l'idée !!
Quand le boulot sera un peu calmé, je serai enchantée de participer à cette émulsion !

Bon courage aux volontaires en tous cas ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4473
Âge : 36
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Asuna » 19 Fév 2022 01:23

Hello ♥ Merci beaucoup pour ton message !
On sera enchantés de lire ta participation quand ce sera possible :D
En attendant, bon courage avec ton travail.

En tout cas, n'hésitez pas à publier vos écrits (sous spoiler bien sûr), la participation ne nécessite pas "d'inscription", tout le monde est bienvenu ♥
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)