Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 16 Jan 2017 12:05

Ok, c'est vrais que se serait dommage que tu parte...

Merci Broinie pour ton avis, oui, je me suis amuser avec ce passage. ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par GANOS » 16 Jan 2017 17:30

C'est vrai que sa me fait de la peine que tu partes, mais tu as raison tu dois faire les choix qui sont le mieux pour toi .

:cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
GANOS
 
Message(s) : 1116
Âge : 25
Inscrit le : 18 Déc 2012 15:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sheryl » 16 Jan 2017 17:39

Bonjour

Je donne mes avis sur les textes, qui étaient tous super bien écrits ^^

Iule :
Spoiler: show
Au début, je n'avais pas compris, mais après avoir compris le texte, je l'ai trouvé très bien, très humain. Il reflète les difficultés de la vie, et les douleurs que peuvent avoir certaines personnes. Merci pour ce superbe texte et bravo pour ton premier prix


Lyls :
Spoiler: show
Je n'aurais pas pensé à prendre le thème inversé comme ça, au pied de la lettre. Ton histoire m'a beaucoup fait sourire, mais je me pose une question : pourquoi a-t-elle accepté cette mission?


Brionie :
Spoiler: show
J'ai lu ton texte après être sortie d'un bac blanc de français dont on nous parlait des indigènes. Ton thème, et ton aide m'ont rappelé certaines choses. Je trouve également que tu as très bien décrit la mort du garçon, en la laissant comprendre, sans trop en dire.Bravo pour ton deuxième prix!


Reffinejj :
Spoiler: show
Un texte que j'ai trouvé original, à propos d'un rêve qui n'en est peut-être pas un. J'ai bien aimé le suspens que tu as laissé à la fin, donnant le choix au lecteur de oui ou non penser que le temps va remonter.


Angelcassidy :
Spoiler: show
J'ai lu ta première phrase et je me suis demandée ce que tu préparais :D C'est au bout de la troisième ou quatrième phrase que j'ai réalisé. Je trouve que ton texte est plein d'humour et agréable à lire. Ca donne envie d'avoir une suite :) Bravo pour ta troisième place.


Je suis vraiment triste que tu partes, Asuna. Merci pour ce super topic que tu as créé et animé pendant tout ce temps. C'était super. Merci du fond du coeur :D
Spoiler: show
ImageImage Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sheryl
 
Message(s) : 226
Âge : 23
Inscrit le : 16 Nov 2015 18:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 16 Jan 2017 17:54

Sheryl : Elle ne peut plus reculer. Elle déjà fait ses choix! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Iule » 16 Jan 2017 18:15

Merci pour vos commentaire, et merci à toi Asuna.
Voilà mes commentaires pour vos textes:

Angelcassidy
Spoiler: show
J'ai beaucoup aimé ton idée d'une inversion de sexe. La façon dont le personnage découvre qui il ait, j'ai eu un peu de mal à comprendre au début que c'était pas l'intermédiaire de son portable. Je ne pense pas que le fait que ton texte ne soit pas terminé soit terminé, cela laisse place à l'imagination. De plus, la présentation de Solange est précise tout en nous laissant dans le flou. J'aurai juste bien aimé savoir pourquoi il s'était retrouvé dans le corps de Solange.


Lyls
Spoiler: show
Comme les autres, je n'aurai pas pensé à prendre le sujet au pied de la lettre, mais je trouve que tu la très bien traité. C'est vrai qu'il est un peu triste, surtout pour elle. J'ai trouvé marrant les autres cobayes de l'expérience, et je trouve que c'est une très bonne idée.


Brionie
Spoiler: show
Le fait que tu te soit inspiré d'un rite existant est très intéressant. J'ai eu un peu de mal à voir le rapport avec le thème au début, mais c'est bien amené, même si j'ai eu un léger problème au niveau du changement de personnage, que je n'avais pas tout de suite remarqué. Mais cela ne gène en rien la fluidité du texte.


Sheryl
Spoiler: show
J'adore le côté fantastique et un peu futuriste de ton texte, surtout l'apparence "modifiée" de ton personnage. Sinon, ton texte est bien écrit, et je ne sais pas trop quoi dire d'autre.


Refinnejj
Spoiler: show
Ton texte était court, mais très bien construit. J'aime bien la fin qui nous laisse mitigé (même si je dois avouer qu'au début j'avais cru que c'était juste le changement d'heure qui l'avait fait reculer d'une heure).


Au niveau des prix, sinon, il y a bien Trick-or-Treat qui me plairait bien et c'est tout, les autres ne m’intéressent pas ou je les ai déjà. Mais ce n'est pas grave, je pensais pas gagner de base, alors c'est génial.
C'est dommage que tu quitte le forum, mais après tout, toutes routes sont amenées à se séparer un jour.
Un peu de lecture?
Si l'on considère que le temps n'existe pas, alors que reste-t-il? C'est lui qui régit de tout en notre monde. L'Homme l'a inventé pour se rassurer, alors pourquoi l'avoir fait si court.
Avatar de l’utilisateur
Iule
 
Message(s) : 470
Âge : 24
Inscrit le : 14 Nov 2015 18:32
Localisation : Un pied dans la tombe, l'autre sur le bûcher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Refinnejj » 16 Jan 2017 18:41

up

Refinnejj
 
Message(s) : 43
Âge : 27
Inscrit le : 30 Oct 2016 10:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asuna » 16 Jan 2017 19:45

Merci à tous pour vos petits mots c'est vraiment gentil =)
Il est vrai qu'en ce moment je cours un peu partout et je n'ai pas trop le temps de me poser en plus de mes soucis de santé (oui je raconte ma vie haha :sors:) alors écrire... C'est encore plus difficile, et camper sur le pc j'en parle même pas. Etant donné que je vais avoir une formation de deux ans, avec travail a temps plein (école une semaine/mois et les autres c'est du travail y compris le dimanche repos Lundi et sans vacances), vous comprenez que je suis obligée de faire des choix.

Mon site n'est pas tout à fait ce qu'il y a de mieux, mais je pense qu'on ne pourra l'améliorer qu'au fil du temps, ou ajouter des topics quand il aura commencé etc.. J'attends d'avoir assez de monde pour lancer le premier thème. Le lien est dans ma signature ^^

Sachez que j'ai été ravie d'avoir débuté mon atelier ici, et je suis contente de voir que certains ont vraiment prit du plaisir à écrire, et après tout, on s’est formé notre petite communauté d'écrivain xD
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 16 Jan 2017 19:54

Au fait, question substantiel, faut-il ou va-tu (je ne sais pas) mettre ton site dans la partie "faire de la pub pour les autres sites" ici et en faire pour GW sur le tien :?:

Parce que quand tu va fermer le topic je voudrait bien mettre le bouton de ton site dans ma signa à la place du bouton du topic... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asuna » 16 Jan 2017 19:56

Ha on peut ? Enfin, je ne savais pas que cette partie existait à vrai dire xD Je vais aller voir alors, ce n'est pas une mauvaise idée. Il faudra que je refasse le bouton en mieux alors, merci en tout cas ^^
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 16 Jan 2017 20:06

:lol: Pourtant il est très bien ce bouton... Au fait a quoi sert le petit A en haut a droite?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)