Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Asuna » 16 Jan 2017 20:08

C'est l'initiale de ma signature : Asuna xD vu qu'écrire le pseudo entier serait trop long :lol: Bah le soucis c'est qu'il y a écrit "Mon forum" xD donc je pensais juste écrire "l'encrier thématique" à la place ^^ mais merci 0/
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 16 Jan 2017 20:14

... Oui, j'avais pas fait a ce petit détail... :oops: C'est sur que ça pourrait porter a confusion... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asuna » 16 Jan 2017 21:22

T'en fais pas, j'en ai fait un autre ^^ je te le met dessous mon texte x)

Image
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 16 Jan 2017 21:27

Merci! :mrgreen: Je ferai le changement quand tu fermera le topic... il va me manquer ce topic... :cry:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Angelcassidy » 16 Jan 2017 22:15

Bonsoir

me voilà avec mes commentaires ^^.
j'ai adoré toutes les idées, on est vraiment tous partis sur des thème totalement différent.
C’est dingue le nombre de personne qui se réveille avec un mal de crâne intense, je me sens moins seule maintenant XD

pour répondre à vos messages, je me suis vraiment inspiré du film "Your Name" (changement de sexe et la scène du massage de seins XD), après j'ai voulu "françiser" un peu le truc (prénoms, villes...) et je pense que la suite pourrait m'écarter du film. mais si vous voyez le film vous penseraient sûrement que j'ai plagié XD.
comme j'aurais sûrement dérivé de l'histoire dont je m'inspire, mais que je ne sais pas vers où je me dirige, j'avoue ne pas savoir pourquoi les corps sont intervertis. est-il en train de rêver, fantasmer une autre vie ? y-a-t-il vraiment un échange ? est-ce que Solange se retrouve dans son corps à lui ? sont-ils à la même époque (après avoir vu le film vous comprendrez ma question) ? sont-ils les seuls ? est-ce perpétuel ? une fois ? régulier ? un univers s'ouvre totalement devant ses quelques lignes. ^^

Iule
Spoiler: show
Il y a quelques fautes qui m’ont un peu sortie de l’histoire au début, mais rien de grave, une relecture de plus aurait rectifier le tir ^^.
Le texte est plutôt triste, mais je ne comprends pas pourquoi il est désolé. Parce qu’il ne pourra plus la protéger autant qu’avant ? c’est encore plus dommage qu’il la blesse d’avantage en ne disant rien.
Après je ne comprends pas trop la notion d’inversé, sinon qu’il voulait protéger sa sœur et maintenant c’est elle qui prend soin de lui, mais, comment dire, je n’ai pas l’impression que ce soit le cœur du texte. En fait, à la lecture de ton texte, j’ai cru qu’il avait tué quelqu’un, genre sa meilleure amie avec qui il sortait. Du coup, je pense qu’il manque des éléments, peut-être plus d’infos sur la relation frère-sœur avant l’accident.



Lyls
Spoiler: show
Hum, il y a pas mal de fautes, je ne suis pas sûre que tu te sois relue, sinon, n’hésite pas à faire relire par quelqu’un d’extérieur. Ensuite l’histoire me plaît bien, mais certaines choses me dérangent. Genre son lit est au plafond ? et les bulles des autres « patients » on voit au travers (genre noir) ? en fait j’aime bien l’idée, mais j’ai du mal à visualiser ^^.


Brionie
Spoiler: show
Ouahou, j’avoue que j’ai cherché un moment l’Inversé, mais avec le paragraphe de conclusion, ça explique tout. J’ai trouvé ça dans le thème, bien amené, le point de vue est simple et en même temps les nœuds faits tout au long du texte se dénoue au fur et à mesure qu’on approche de la fin, du coup, c’est très agréable à lire. C’est super, bravo !


Sheryl
Spoiler: show
J’ai ris. Pardon. Parce qu’au début je me suis cru dans Divergent, et puis à a fin, je me suis dit « en fait, elle est en négatif » et ça m’a fait rire XD. J’adore l’idée, ça pourrait être le premier chapitre d’une trilogie de science-fiction où elle finirait par sortir avec le beau brun (qui en fait a les cheveux verts et les yeux vairons ^^). Si j’étais toi, je continuerais cette histoire pour voir jusqu’où elle peut te mener. C’est vraiment génial.


Refinnejj
Spoiler: show
Effectivement il reste quelques fautes qui nous sortent de la lecture assez rapidement.
L’idée est intéressante, mais je ne sais pas, peut-être dans la façon de le formuler, quelque chose me dérange. Certains mots que je trouve inadapté ou mal placé et certaines formulations de phrases qui m’ont fait tiquer. Mis à part ces éléments, on a vraiment l’impression de regarder un film qui se rembobine à travers les yeux du personnage, c’est une bonne idée qui colle bien au thème.
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 533
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 16 Jan 2017 22:35

Hum, il y a pas mal de fautes, je ne suis pas sûre que tu te sois relue, sinon, n’hésite pas à faire relire par quelqu’un d’extérieur. Ensuite l’histoire me plaît bien, mais certaines choses me dérangent. Genre son lit est au plafond ? et les bulles des autres « patients » on voit au travers (genre noir) ? en fait j’aime bien l’idée, mais j’ai du mal à visualiser ^^.


Chut!!! Fallait pas le dire!!! ;)

Oui, elle doit vivre a l'envers donc, tous les meuble on été coller a l'envers pour qu'ils soit "dans son sens".
Et non, ils ne voient pas "noir" mais ils l'entendent. (C'est le grand rigolo de la bande). Les autres son visibles mais les dirigeant on pris soins se prendre des gents qui ne s'étaient jamais croisait ou quoi que soit. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asuna » 17 Jan 2017 04:08

Coucou, je tenais à préciser que le thème du 16 au 31 à été publié sur mon forum =) je l'ai mit dans la partie junior et senior car il convient au deux ^^ J'ai aussi fait des cartes de membre spécialement pour le forum. L'emblème du forum étant une plume/chouette Harfang...
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
............Image
Avatar de l’utilisateur
Asuna
 
Message(s) : 2797
Âge : 31
Inscrit le : 30 Mars 2013 18:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 17 Jan 2017 11:46

Ha!!! Je me demandait ou Angel avait eu la sienne... :lol:

Merci Asuna! Elles sont magnifiques!!!
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Angelcassidy » 17 Jan 2017 14:25

oui ^^
quand je l'ai vu, j'ai pas résister.
elles sont trop belles Asuna !!!
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 533
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par GANOS » 17 Jan 2017 18:30

Ah ! Elle sont trop belle c'est cartes ^^ Merci beaucoup
Image
Avatar de l’utilisateur
GANOS
 
Message(s) : 1116
Âge : 25
Inscrit le : 18 Déc 2012 15:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invité(s)