Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

A votre avis, qui est l'Ange d'or ?

* Syliah ( la linève que Bôh déteste )
1
6%
* Siniah ( la linève qui est tombé amoureuse de Dastel )
4
24%
* Marah ( la mère de Saja )
1
6%
* Dastel
2
12%
* Déca
0
Aucun vote
* Bôh
2
12%
* Barbarian
2
12%
* Khargo
1
6%
* le père de Saja
2
12%
* un autre linéf de ce clan ou d'un clan autre
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar Les trois Luci » 09 Août 2020 16:52

keranne a écrit:Light' -> J'avais vu ton message, mais je n'ai pas eu le temps de retrouver le site que tu l'a fait de toi-même ^^'
Oui, bravo, ça lui convient tout à fait ! Le petit lionceau réaliste est super bien fait ! *-*

Saphi' -> Ne vous en faites pas, moi aussi j'ai déménagée, je suis en plein emménagement, donc je n'ai quasiment pas me connecter le mois dernier :roll:


D'accord ^^'
Merci *w*
Je les rajoute sur la fiche de Haka et je vais lui écrire une petite histoire, es ce que tu aurais des conseils à me donnée sur la vie des Linefs ? Es ce que c'est comme la guerre des clans ? Es ce que y a des Linefs solitaires où des orphelins ?
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 09 Août 2020 17:38

Les linéfs sont répartis sur un continent tout entier à l'époque de ce récit, il peut donc y avoir des linéfs du désert, des marais, de la jungle... Par contre, les linéfs sont toujours en clans, il n'y a jamais de solitaires. Et bien sûr, il peut y avoir des orphelins, les linéfs peuvent se faire attaquer par des Grognards, des ours...
Les linéfs les plus petits peuvent aussi se faire attaquer par des loups, par exemple. Pour te donner un ordre d'idée, le clan que l'on suit est le plus grand en nombre de sa région ( une cinquantaine d'individus ), et tous ses linéfs sont dans la moyenne haute de la taille des linéfs ( taille d'un lion ou d'un tigre). Les plus petits linéfs feront la taille d'un lynx.
Voili voilou, n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 09 Août 2020 17:41

keranne a écrit:Les linéfs sont répartis sur un continent tout entier à l'époque de ce récit, il peut donc y avoir des linéfs du désert, des marais, de la jungle... Par contre, les linéfs sont toujours en clans, il n'y a jamais de solitaires. Et bien sûr, il peut y avoir des orphelins, les linéfs peuvent se faire attaquer par des Grognards, des ours...
Les linéfs les plus petits peuvent aussi se faire attaquer par des loups, par exemple. Pour te donner un ordre d'idée, le clan que l'on suit est le plus grand en nombre de sa région ( une cinquantaine d'individus ), et tous ses linéfs sont dans la moyenne haute de la taille des linéfs ( taille d'un lion ou d'un tigre). Les plus petits linéfs feront la taille d'un lynx.
Voili voilou, n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)


D'accord, es ce mon linef peut faire partit du clan de ton histoire où je dois en inventé un ?
Je penser la faire assez jeune et orpheline du coup, j'avais aussi l'idée que sa famille s'était fait attaquer par des grognards et qu'elle tenterais de rejoindre un clan pour ne pas être seule.
Et si je la fait jeune je l'imaginer de la taille d'un lionceau
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 10 Août 2020 12:40

Tu peux faire une fanfiction dans laquelle ton perso fait partie de mon clan, ça ne me dérange pas, du moment que tu précises que c'est une fanfiction tirée de mon univers ;)
De toute façon, une fois que j'aurais terminé mon histoire, je compte la proposer à un éditeur et faire en sorte que tous ceux qui ont achetés le livre puissent accéder à un forum rpg "officiel" sur les linéfs, sur lequel je posterais des petits inédits de temps en temps, et où les personnes qui ont lu le bouquin pourront lui écrire une suite. Je ne sais pas si c'est possible, mais ça serait cool si on pouvait faire ça. :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 10 Août 2020 12:59

keranne a écrit:Tu peux faire une fanfiction dans laquelle ton perso fait partie de mon clan, ça ne me dérange pas, du moment que tu précises que c'est une fanfiction tirée de mon univers ;)
De toute façon, une fois que j'aurais terminé mon histoire, je compte la proposer à un éditeur et faire en sorte que tous ceux qui ont achetés le livre puissent accéder à un forum rpg "officiel" sur les linéfs, sur lequel je posterais des petits inédits de temps en temps, et où les personnes qui ont lu le bouquin pourront lui écrire une suite. Je ne sais pas si c'est possible, mais ça serait cool si on pouvait faire ça. :D


D'accord, ça serait cool un rp sur les Linefs et leur univers ^^
En tout cas bon courage pour ton livre parce qu'il est super
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 10 Août 2020 13:40

Merci beaucoup ! ^^ N'hésite pas à me demander la suite lorsque tu aura lu tous les chapitres présentés ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 10 Août 2020 14:19

De rien ^^
Beh n'hésite pas à mettre tes nouveaux chapitres, je les lirais à mesures ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 05 Sep 2020 19:43

Bonjour

Nous voilà enfin posés et donc prêt pour un nouveau chapitre

Question : est-ce qu'il y aura un chapitre du point de vue des méchants aussi ?

Bonne soirée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar keranne » 08 Sep 2020 10:28

Chapitre publié !

Dans 9 chapitres exactement, il y aura le point de vue des méchants :mrgreen:

édit : L'idée des linéfs a été complètement abandonnée, trop compliqué à gérer avec des visuels de lipicius qui ne correspondent pas du tout à celles de mes linéfs :/
De même, j'ai renommé les chapitres en fonction du point de vue de tel personnage, et non en fonction du nombre de chapitres. Ils sont toujours dans l'ordre, ne vous inquiétez pas, et ce sera plus simple pour moi pour vous poster les chapitres suivants. :)

Je me répèpète sans doute, mais s'il y a des points de la culture des linéfs dont vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me le demander !




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 08 Sep 2020 18:39

Hey

Nous aimerions bien un topo pour chaque rôle si possible

Et la suite aussi

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)