Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar keranne » 10 Mars 2023 15:51

Coucou !

L'histoire de Jude a bien avancée, pour ceux qui veulent connaître la suite ou qui souhaitent le découvrir tout simplement. :mrgreen:

Je rappelle qu'il s'agit d'écrits à l'usage exclusif des adultes ! :roll:
Image

Et l'histoire de base, qui est celle-ci :
Image




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 26 Avr 2023 00:12

Hello ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu l'un de tes écrits, Keranne. Mais puisque tu proposes là deux histoires plutôt récentes (et visiblement liées), je me dis que c'est l'occasion de retrouver ta plume. >w<

J'ai donc commencé par Féline, parce que c'est mieux de commencer par les bases. J'ai adoré ! L'univers des Garous est vraiment sympa, j'aime ce que tu as fait de l'univers de Gothicat dans cette version alternative. Cette histoire m'a régalée. ^^
Spoiler: show
Et je trouve ça si beau, la fin, sur l'Amour porté par Jude à Féline ! Pareil, les explications sur la Tare, j'ai trouvé ça top, je m'y attendais pas du tout.


Et j'ai enchaîné sur Jude. C'est très sympa, par contre, en dépit de l'avertissement, je m'attendais pas à ce que ce soit si sombre :lol: Mais bon, perso, ça me dérange absolument pas. Au contraire, j'ai même préféré à l'histoire de Féline. Il se passe plein de choses et ça donne bien envie de savoir comment ça va se poursuivre et se terminer. ^^

Je vais soigneusement surveiller le coin pour les futurs updates, en tout cas 8-)
Et ça m'a vraiment fait énormément plaisir de relire des écrits de ta patte. J'étais tellement fan de ce que tu faisais il y a... déjà dix ans (oskour), et au final j'aime toujours autant ton travail. :3
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 27 Avr 2023 21:53

10 ans !!!


:shock: :o :shock: Oh la vache, je pensais pas que ça remontait à si loin... Ca fait déjà dix ans que j'ai mis les aventures de Rageur et cie en pause... Waouh, sacré coup de vieux ! :lol:

Féline
L'histoire de Féline est (très!) librement inspirée d'un court-métrage présent sur Netflix, dans la saison 1 de "Love, death and robots" qui s'intitule "Bonne chasse !". (Et je vois pas comment j'aurais pu ne pas l'aimer... Kitsune + steampunk + un très bon scénario !) Et oui, mon esprit tordu l'a bien changé ! :mrgreen:
Ah, et une petite question :
Spoiler: show
Lorsque je présente Jude, a-t-on vraiment l'impression que c'est un gentil qui veut redresser des torts comme j'essaye de le faire croire ? Je l'ai fait lire à ma meilleure amie, mais elle me connaît trop, et elle a pas du tout été surprise que Jude et Féline soient ensemble ! :lol:


Jude
Je me suis remise en effet récemment sur Jude, car je pensais que terminer ce récit serait plutôt court, (et que j'avais besoin de me plonger dans un truc assez sombre pour que je me dise que mes soucis actuels sont pas grand chose :roll: ) et au final... bah j'ai toujours pas terminé, même si je sais parfaitement où je veux aller, je me suis rendue compte qu'il y avait des vides qu'il fallait que je comble si je veux qu'il y ait un enchainement logique avec le récit présent dans Féline. Et puis, il y Dane qui a poper dans ma tête... :roll: Et du coup, ça a rajouté pas mal de chose à ce que j'avais prévu à la base :lol:
Sinon, par curisoité, en quoi est-ce plus sombre que ce à quoi tu t'attendais ? :)

Et je suis même en train de songer à narrer la "naissance" des Garous :/ A voir si j'aurais le courage... ou pas x')




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mandinia » 30 Avr 2023 20:56

Oups, désolée... :lol:
Mais j'ai vraiment souvenir de tes écrits à l'époque où j'étais (beaucoup trop) active sur le forum, et bah ça fait dix ans... XD

Oh, si j'y pense, je regarderai à l'occasion ! Le titre de la série m'est familier, mais je n'ai pas encore jeté un oeil. ^^
Spoiler: show
Nope, je ne l'ai pas vu venir ! Au début il a vraiment l'air du type sympa, c'est bien amené. x)


Haha, je compatis, parfois c'est le récit qui prend les rênes. :lol:
En tout cas, j'espère pour toi que travailler cette histoire t'a fait du bien. J'ai hâte de voir comment t'as prévu de terminer cette aventure. ^^
Spoiler: show
Pour ce qui m'a paru plus sombre que ce que j'attendais, c'est la partie avec les bordels. J'ai été assez surprise, mais en soi, tu avais prévenu que c'était à destination des adultes. Disons que c'est pas un thème que je vois beaucoup (je consomme essentiellement du young adulte en lecture, je sais pas si ça joue) donc ça m'a prise de court ^^


Je vais installer mon campement et attendre ça avec impatience, dans ce cas ~
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30122
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 06 Mai 2023 19:44

Ne sois pas désolée, tkt, c'est juste le temps qui passe et qui ne nous rajeun... qui nous fait grandir ! :mrgreen:

Bon, c'est cool, je suis rassurée ! ^^

Spoiler: show
Dans les univers fantastique médiévaux, il y a de en temps en temps des bordels. Parce que il y en avait réellement dans notre culture médiévale, et que ce n'était pas tellement tabou à l'époque. :roll: Mais là où j'innove, c'est qu'il n'y en avait pas pour les homos, parce que c'était des hérétiques/monstres/animaux/tout ce que tu veux avec connotation négative --'
Bref, j'aime bien parler de ce sujet, trop souvent oublié, et qui permets d'aborder pas mal de thèmes intéressant. :D


Je poste donc , et j'édite dès que j'aurais collé la suite sur la fiche de Jude, puis colorée et rajouté les bégayements de Jude ^^
C'est bon, c'est terminé ! :D
Enfin, seulement le "coloriage", car l'histoire est encore loin d'être terminée ^^'




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 11 Juil 2023 13:19

up ! Un autre bout de récit a été posté :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar keranne » 12 Oct 2023 15:53

up ! Une autre partie a été écrite, et j'ai fait aussi de mon côté un autre récit d'un autre personnage, que je publierai au moment voulu, bien plus tard... :mrgreen:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7343
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)