Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mykah » 14 Fév 2020 22:12

Coucou ! C'est à nouveau à moi, je viens d'avoir une idée avec les créatures de la quête :lol:

Pourquoi pas un fond "Boutique d'essayage" ? Le fond serait les rideaux, comme si notre perspective se faisait depuis le "mur du fond" et les côtés feraient pour un un mur avec une tringle où accrocher les accessoires et pour l'autre un effet ""miroir"" si c'est techniquement faisable.

(Oui j'ai vraiment des idées farfelues :lol: )

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Cottens » 08 Juil 2020 18:27

Coucou !
Je viens proposer des fonds salle de concert, salle de cinéma.
Pour les scènes possibles, il pourrait y avoir la scène de théâtre avec un décor (genre château en carton, arbres en carton, etc.) et des rideaux sur le côté.
La scène de concert pop/rock, dans la pénombre avec seulement les projecteurs qui éclairent.
La scène concert métal avec des jets de feu.
La scène de concert orchestral (j'ai pas trop d'idée pour celle là, parce qu'il faudrait des membres d'orchestres qui jouent les différents instruments + le chef d'orchestre).
Et pour l'écran de ciné, un film en noir et blanc, avec effets de pellicule par exemple.

Je m’excuse d'avance si cela a déjà été proposé, j'ai regardé uniquement le récap sur la première page et ça n'y figure pas.
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 27 Sep 2020 03:01

Coucou, :D

Comme je disais sur le topic d'idées de décorations, des fonds sur le thème de mille et une nuit, avec plusieurs dérivés, peut être intéressant. Peut-être également abordé le thème de pirate puisque ça n'est pas loin de l'idée des bandits :p

Girlpower
 

Messagepar Lyls » 03 Jan 2023 14:09

Salut ici! ^^

Hier j'ai fait quelques accessoirisations est j'aurai bien aimer avoir un fond "corail" mais pas "loin" comme dans le "deep blue" mais ou la créature serais vraiment poser sur le corail ou au milieu du corail.

Si en plus c'est possible d'avoir une version "froide" pour les mer du Nord et une "chaude" pour les mers tropicales se serais génial!

Merci aux artistes qui se donne du mal pour nous donner d'aussi beaux fonds! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)