Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Voulez-vous que, une fois une créature trouvée, elle disparaisse de votre liste de souhaits ?

Oui
20
38%
Non
27
51%
Peut-être
6
11%
 
Nombre total de votes : 53

Messagepar Nidoranium » 06 Jan 2014 20:08

Comme la majorité des joueurs/euses qui ont posté avant moi, j'adore aller retirer une créa de ma liste de recherches. Et puis si le jeu était tout automatisé, on finirait par s'ennuyer, non ? :roll:
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar § Anendra § » 09 Jan 2014 16:55

Pour !!! Bonne idée ! ;)
ImageImageImageImage

Spoiler: show
ImageMerci Naryenn pour mon aquarium !
► Boo ◄
Avatar de l’utilisateur
§ Anendra §
 
Message(s) : 512
Inscrit le : 30 Sep 2013 18:31
Localisation : Quelque part entre les livres et la vraie vie...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar meggie15 » 09 Jan 2014 16:57

Pour, je suis une grosse flemmarde qui ne met pas régulièrement sa liste à jour!
"Vivre c'est s'obstiner à achever un souvenir."

René Char
Avatar de l’utilisateur
meggie15
 
Message(s) : 1054
Âge : 25
Inscrit le : 21 Nov 2012 11:47
Localisation : Chôfu, Tokyo, Japon, Planète Terre
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elise33 » 11 Jan 2014 15:08

Sa pourrait être 1 bonne idées ^^
Image

Il adore les calins *-*
Avatar de l’utilisateur
Elise33
 
Message(s) : 172
Inscrit le : 21 Août 2013 15:34

Messagepar Lyls » 27 Déc 2022 19:00

J'ai repris les échanges il y a peu et j'ai rêvé d'une pop-up qui, quand on accepte un échange avec au moins une créa de nos recherche, s'ouvrirais pour nous demander "Voulez-vous retirer ces créatures de votre liste de recherche?" 8-)

Donc je me permet de posé cette idée là, au cas ou elle n'intéresserais d'autres personnes. :lol:

(grosse remonter de topic, bonjour! :lol: )
PS : Contenue que le dernier message avant le mien date de 2014 et donc de l'ancien système d'échange... :roll: Serait-t-il possible de réinitialisé les votes SVP? ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MlleNoctali » 01 Jan 2023 20:32

Lyls a écrit:J'ai repris les échanges il y a peu et j'ai rêvé d'une pop-up qui, quand on accepte un échange avec au moins une créa de nos recherche, s'ouvrirais pour nous demander "Voulez-vous retirer ces créatures de votre liste de recherche?" 8-)


Je rebondis sur cette idée de popup je trouve que ce serait le juste milieu ce qui permettrait à ceux qui font des armées de ne pas retourner à chaque échange dans le guide des anciennes séries ^^ et pour ceux qui cherchent juste une créature pour la collection de retirer directement la créature de la liste :)

Donc pour l'idée de popup !
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1746
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 01 Jan 2023 23:03

Hello, personnellement je suis contre, ce serait juste pénible pour les armées d'avoir perpétuellement cette pop up :?
Ce serait juste vraiment casse pied de l'avoir à chaque fois, qui se mélange avec le " voulez vous acceptez ? " donc je suis contre :roll:

Ayant finit ma collection et n'ayant donc que des créas d'armée, je n'ai pas envie d'avoir perpétuellement une pop-up supplémentaire à chacun de mes échanges, ce serait juste casse pied plutôt qu'autre chose :?

Surtout maintenant que le guide a été remanié et qu'il est bien plus simple et rapide de retrouver ses recherches, je suis encore plus contre en sachant cela :?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 02 Jan 2023 13:21

Zoruna a écrit:Hello, personnellement je suis contre, ce serait juste pénible pour les armées d'avoir perpétuellement cette pop up :?
Ce serait juste vraiment casse pied de l'avoir à chaque fois, qui se mélange avec le " voulez vous acceptez ? " donc je suis contre :roll:

Ayant finit ma collection et n'ayant donc que des créas d'armée, je n'ai pas envie d'avoir perpétuellement une pop-up supplémentaire à chacun de mes échanges, ce serait juste casse pied plutôt qu'autre chose :?

Surtout maintenant que le guide a été remanié et qu'il est bien plus simple et rapide de retrouver ses recherches, je suis encore plus contre en sachant cela :?


Peut-être le proposer comme option auquel cas ? Tu pourrais désactiver la popup et faire comme actuellement ou activer la popup et pouvoir retirer ta recherche de ta liste grâce à elle ?
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1746
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 02 Jan 2023 13:35

Salut,

Je suis également contre cette option.

Principalement pour les mêmes raisons énoncées plus haut par Zoruna par exemple.
Aussi je me souviens de la satisfaction que j'avais à décocher les créatures moi même quant j'en trouvais des manquantes à ma collection. Ca remonte à l'époque ou ma collection n'était pas encore complète mais je pense que d'autres joueurs sont encore dans ce cas de figure.

En soit l'ajout d'une possibilité de choisir et de valiser ce choix sur le long terme peu être intéressante pour certains joueurs ... Mais je pense que c'est beaucoup de travail à mettre en place pour pas grand chose.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22536
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Florence. » 02 Jan 2023 13:49

Pour les personnes qui ne trouvent pas ça pratique, il m'a semblé qu'il était clair que ce ne serait qu'une option.

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:En soit l'ajout d'une possibilité de choisir et de valiser ce choix sur le long terme peu être intéressante pour certains joueurs ... Mais je pense que c'est beaucoup de travail à mettre en place pour pas grand chose.


Je suis plutôt d'accord avec toi, c'est intéressant mais par rapport au nombre de personnes qui l'utiliseront ça vaudrait peut-être pas le coup. Même quand on n'a pas fini sa collection, je suis de ceux (nombreux) qui ne trouvent rien de plus satisfaisant que de retirer manuellement les créatures des recherches :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 22
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)