Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sora Asters » 17 Déc 2021 22:09

ookamishiroi a écrit:Oh oui ! un thème barbe à papa et pourquoi pas un thème carrément "Fêtes foraines"... s'il n'y a pas déjà eu évidemment avec "pomme d'amour", "churros", "barbe à papa" et "gaufres".

Je verrai carrément même un snott grande roue :o


Nous avons déjà eu un thème fête foraine (Flamiris Juin 2014), mais plus axé sur tout ce qui est sucrerie !
Donc je verrais bien en effet une série cette fois-ci plus basé sur les attractions, et plus précisément de nuit ! Ce serait sublime !
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 17 Déc 2021 22:11

Sora Asters a écrit:
ookamishiroi a écrit:Oh oui ! un thème barbe à papa et pourquoi pas un thème carrément "Fêtes foraines"... s'il n'y a pas déjà eu évidemment avec "pomme d'amour", "churros", "barbe à papa" et "gaufres".

Je verrai carrément même un snott grande roue :o


Nous avons déjà eu un thème fête foraine (Flamiris Juin 2014), mais plus axé sur tout ce qui est sucrerie !
Donc je verrais bien en effet une série cette fois-ci plus basé sur les attractions, et plus précisément de nuit ! Ce serait sublime !


C'est ce qui me semblait mais j'avis un doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sora Asters » 17 Déc 2021 22:14

Il faut dire qu'elle commence à se faire vieille, donc c'est plus que compréhensif :D

Un thème que j'aimerai beaucoup, c'est un thème marin (et pas fond-marin, aquatique, poisson, tout ça). Non, plus tout ce qui est phare, navire, gouvernail, boussole, mouette, ancre, tout ces petits symbole que l'on retrouve souvent pour ce thème. Mais même moi, je ne verrai pas comment tourner ça :lol:
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mykah » 17 Déc 2021 22:19

Sora : un Minou de février 2017 est un peu dans cette inspiration marine :D

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8721
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 17 Déc 2021 22:20

Sora Asters a écrit:plus tout ce qui est phare, navire, gouvernail, boussole, mouette, ancre, tout ces petits symbole que l'on retrouve souvent pour ce thème.
Lunaris Novembre 2019
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Playgalop » 17 Déc 2021 22:39

Je sais qu'il y a eu des créatures de quêtes spéciales pour la St Patrick, mais ça pourrait peut-être être sympa de faire une série sur le thème de symboles irlandais pour le mois de mars ! Genre trèfles, arc-en-ciel, pièces, whisky... :lol:
Un peu comme la série sur les spécialités françaises il n'y a pas longtemps, et puis ça pourrait s'appliquer à d'autres pays !
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 17 Déc 2021 22:51

Mykah a écrit:Sora : un Minou de février 2017 est un peu dans cette inspiration marine :D

Je pense voir duquel tu parles, et en effet, je l'aime beaucoup :D

Lyls a écrit:
Sora Asters a écrit:plus tout ce qui est phare, navire, gouvernail, boussole, mouette, ancre, tout ces petits symbole que l'on retrouve souvent pour ce thème.
Lunaris Novembre 2019

Ah bah ouais, comme quoi

J'ai toujours trouver cela dommage en revanche de dire "Déjà fais, donc nope". Les thèmes commence doucement à s'essouffler. De plus, chaque thème peut être abordé de manières différentes, sur des créatures différentes.


Playgalop a écrit:Je sais qu'il y a eu des créatures de quêtes spéciales pour la St Patrick, mais ça pourrait peut-être être sympa de faire une série sur le thème de symboles irlandais pour le mois de mars ! Genre trèfles, arc-en-ciel, pièces, whisky... :lol:
Un peu comme la série sur les spécialités françaises il n'y a pas longtemps, et puis ça pourrait s'appliquer à d'autres pays !

Les pays sont en vérité une thème hyper large en plus ! Il y a tellement de quoi faire ! Je suppoooose qu'on à déjà eu un thème sur la Russie (comme je suis assez stupide pour ne pas me souvenir d'un thème que je demande moi même hein), mais ils ont une architecture magnifique, qui pourrait faire des créatures sublimes !
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Playgalop » 17 Déc 2021 22:54

Sora Asters a écrit:J'ai toujours trouver cela dommage en revanche de dire "Déjà fais, donc nope". Les thèmes commence doucement à s'essouffler. De plus, chaque thème peut être abordé de manières différentes, sur des créatures différentes.


Tout à fait d'accord ! En plus je m'apprêtais à proposer ce thème :lol:
Peut-être davantage sous un angle "vestimentaire", style marinière, couleurs qui renvoient aux habits de marins... ou des pirates :P
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sora Asters » 17 Déc 2021 22:57

Oh oui, des marinières *-*
Et qu'on me réponde pas "y'a déjà en accessoires", c'est seulement pour les minou 3/4 :lol: Pas besoin en plus de modifier le line, ou habillé clairement la créature pour ça. Nous avons par exemple eu le Lunaris mime, et pas besoin d'habit pour reconnaître son rôle :D
Parce que je sais que les créatures habillé ne plaisent pas et je peux comprendre. Mais si ce ne sont que des motifs, c'est une tout autre histoire :D
Spoiler: show
★ Plus sombre est le chaos, plus belle sera l'étoile ★
ImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Merci infiniment à Nazca pour les deux pixel art et Yashura pour le kit ♥
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sora Asters
 
Message(s) : 18781
Âge : 29
Inscrit le : 03 Avr 2013 17:56
Localisation : Among the stars, baby ! ★
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 17 Déc 2021 23:18

Sora Asters a écrit:Ah bah ouais, comme quoi

J'ai toujours trouver cela dommage en revanche de dire "Déjà fais, donc nope". Les thèmes commence doucement à s'essouffler. De plus, chaque thème peut être abordé de manières différentes, sur des créatures différentes.

Je ne dit pas qu'il ne faut pas les faire, je dit que c'est exaspèrent que vous proposiez des thèmes comme s'ils n'avais jamais été traiter, sans même vérifier si c'est le cas... :roll:

Pour la Russie on a eu une série de stoufix mensuel en 2014 et en cameo destrino "Matriochka" mais pour le coup, c'est plus "vestimentaire" qu' "architecture". Ceci dit, niveau architecture, je pense que le frein est plus sur les droit d'auteur/droit a l'image/ ou autre. Comme les J.O qui ont obliger a modifier toutes les anciennes séries des Gothi-lympique je pense qu'il doit y avoir des restrictions sur certain monuments... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)