Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Likaven » 01 Mars 2021 22:02

Coucou :3

Une nouvelle idée de thèmes : le kintsugi

Image Image Image

Ou l'art de réparer les objets cassés avec de l'or. Je pense que c'est un thème qui marchera surtout si les différents morceaux ont des motifs différents.
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 01 Mars 2021 22:06

Likaven Je ne connaissais pas cet art et c'est super sympa
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yashura » 15 Sep 2021 17:22

Bonjour !

J'avais dit il y a un moment que j'avais tout un petit tas d'idée mais je n'avais pas pris le temps de tout noté au propre.
Donc, j'ai parcouru un peut les idée déjà fournies pour ne pas faire de doublons, et j'espère ne pas en faire du coup :lol:

- Tapisserie Orientale
- Peinture Asiatique (encre de chine, grue, soleil levant et cerisier, rouge blanc noir et rose)
Spoiler: show

- Henné (la série des minou de septembre 2021 y fait penser un peut ?)
- Lys araignée/Lycoris radiata et sa signification ?
- Une série spéciale "animaux en danger" et/ou éteinte ?
- Les sculptures de Jade ou de marbre ou tout autre pierre avec des parties brisé pour laisser apparaitre la créature sous ce cocon de pierre ?
- Inspiré des Œufs de Fabergé
Spoiler: show

- L'Odyssée d'Homère (lion de némée ou basé sur les fresque/poterie en noir et marron ?)
- Retro gaming (stick d'arcade, ness etc, ou vieux graphique a la pac man/tetris)
- Des runes nordique magique ? Inspirée des dieux ? (Loki, odin, thor)
- Toujours dans le nordique, les créature de légende ? Ratatoskr le stoufix, fenrir le lunaris, Jormungandr le Tohilys, sleipnir le destrinos (bon la modification de line ... :oops: ) Eikthyrnir le Deer', Vedfolnir le Fleetitwick mais du coup, ce serais plus des créature de quête ?
Sinon l'arbre d'Yggdrasil en plus "générale" en fait ~
- Les Géoglyphes de Nazca, alors non, je ne parle pas de la talentueuse TA :oops: mais des glyphes inconnu de la cité de Nazca au Pérou
Spoiler: show
Image

- Quelque chose basé sur Atlantide ? La cité engloutit ?
- Maya ou Aztèque ?
- Les contrée de GW la aussi je pense que ca fait plus thème de quête mais quelque chose qui soit vraiment en rapport avec la contrée, ou qui représente la contrée ?
- Peinture abstrait
- Ou alors avec un effet que la peinture s'en vas, coule, ou ce détache ou tache ?
- Quelque chose dans le Street art ou les graffiti ?
- Quilling (en gros ce sont des morceau de papier coloré qu'on enroule pour faire des motif)
Spoiler: show
Image

- Origami/Papercraft
Spoiler: show
Image

- Des créature en diamant painting non fini ? Donc avec encore les chiffre 1,2,3 ou A,B,C etc.
- Carte a gratter, vous savez le carton noir qui lorsqu'on le gratte dévoile des couleurs cuivrée, dorée ou arc en ciel ?
- Dans le style laine et clou. Les clou font le bord des tableau et la laine passe entre pour créer des motif divers et varié.
- Calligramme , ce sont des mots qui forme des dessins
- Axolotl
- Le dragon bleu des mers (Glaucus Atlanticus), c'est une créature marine, très petite mais magnifique dans les ton bleu (alors je croit qu'une série s'en approche, une ancienne si je me trompe pas mais les line étaient pas encore modifier a ce moment la. Peut-être des Lunaris ? Je ne les retrouve plus.) Déjà fait par Denou :oops:
Spoiler: show

- Des Neptulys avec non pas des algues mais des coraux


Et je pense que je vais arrêter mon listing ici, j'ai essayer de pas faire de doublon ou de répétitions c'est asse compliquer quand on as plein d'idées qui sont déjà proposer. :oops:

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nidoranium » 27 Sep 2021 18:59

Coucou !

Petite idée née d'une discussion sur le Discord : des créatures bougies !
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Célénia » 27 Sep 2021 19:38

Coucou,
comme l'a dit Yashura plus tôt, des créatures type Origami/Papercraft serait vraiment sympa. Tout comme les Neptu en coraux !
J'aime beaucoup l'idée des créas bougies ^w^ (j'aimerais trop en avoir, des petites créatures en bougies ou alors avec une bougie sur la tête ? :lol: )

Niveau idée: des créas un peu "rétro" un peu comme si on avait mis un filtre sépia/noir et blanc/vintage sur la créature
Après je ne sais pas ce que cela peut donner mais je pense que celui qui pourrait rendre le mieux serais le filtre vintage (il garde quand même des couleurs mais un peu jaunies) et sépia c'est Jaune/marron "partout" et puis le noir et blanc c'est un peu vide de couleurs du coup !

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 08 Nov 2021 12:19

Bonjour

Je suis de reotur sur le jeu et j'aimerai apporter des petites idées de thèmes.
Je ne les ai pas encore vu ces idées-ci mais si c'est le cas, je m'en excuse.

- Un thème survival (soit en thème mensuelle soit en quête)
- Un thème navire, il y a déjà eu je sais un thème avec une représentation de bâteau en fond, mais je verrais plus, ici, un thème où les différentes créatures représentent un élément de bâteau : quille, voile, gouvernail.
- Grande Muraille de chine.
- Les Enfers sous différentes représentations (Enfer catholique, Enfer mythologie grec, japonaise, etc.)
- Les supplices des Enfers (mythologie grecque avec Tantale, Danaides, Sisyphe, Ixion)
- Les thèmes culinaires ont déjà été exploité à de nombreuses reprises mais je suggère un thème avec des plats gastronomiques (français, italien, canadien, japonais) comme Pot au feu, bourguignon, raclette, poutine, riz au curry, etc.
- Toujours dans le thème culinaire, certaines patisseries ont fait le sujet d'un thème de quête. J'aime bien l'idée de nouvelles déclinaisons avec des tartes aux fraises, des tartes tatins, tartes aux pommes, quatre quarts, etc.
- Une idée qui me semblent peut être pas exploitable toutefois, et qui serait plus du genre "quête", un thème "jumeau". Avec pas une mais deux créatures. Il y a déjà eu des créatures à deux ou trois têtes.
- Nous avons souvent eu des thèmes également fleuris et de paysage. Je verrai bien un thème "paysage de campagne" avec des champs moissonnés où reposent les bottes de paille, champs de tournesol, champs de mais, champs de blé, champs de colza, etc.
- Pour les Ekoyus, pourquoi pas une idée de poisson globe, poisson lune.
- Pour les Snotts, pourquoi pas un thème "Escargot de bourgogne" pour les fêtes avec la farce.
- Pour les Abeesmoths, une représentation de différents insectes volants (guêpes, mouche, bourdon)

C'est tout pour le moment.

Edit du 24.11.2021 :
- Un thème Gothicat serait sympa non ? :D Je parle évidemment d'un thème où les créatures auraient des fonds GW en guise de robe.
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 15 Déc 2021 19:48

Bonjour,

suite à une conversation sur le topic du paladin d'exploration, je propose une idée pour un Snott, pour Pâques; une coquille fourrure/barbe à papa, un peu comme celui illustré sur cette création de Petra Lederer mais en version jaune :
Spoiler: show

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 15 Déc 2021 19:56

omg tant de fluff je dis oui ^^ pour un thème bonbons et sucreries du coup :D quoique ça risque peut-être de faire redondant avec 2019 en fait :?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 16 Déc 2021 17:56

C'est vrai qu'on a eu un thème Pâques gourmand, j'avais oublié... Peut-être pour une autre quête du coup ? Ou alors on ajoute deux points noirs à la barbapapa jaune pour faire une coquille "déco poussin" ? :mrgreen:
Spoiler: show
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ookamishiroi » 17 Déc 2021 21:59

Oh oui ! un thème barbe à papa et pourquoi pas un thème carrément "Fêtes foraines"... s'il n'y a pas déjà eu évidemment avec "pomme d'amour", "churros", "barbe à papa" et "gaufres".

Je verrai carrément même un snott grande roue :o
Image
Avatar de l’utilisateur
ookamishiroi
 
Message(s) : 1898
Inscrit le : 29 Jan 2017 15:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)