Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Excalibur » 02 Jan 2023 11:17

Bonjour,

Nous rejoignons Moustillon et Fairling. Pour notre part, nous sommes totalement contre cette idée.
D'autant plus que ce genre d'informations - qui sont inutiles et qui n'ont réellement aucun intérêt pour nous - ne nous servent et/ou servirons vraiment à rien du tout, si ce n'est qu'à remplir et à alourdir inutilement les fiches de nos créatures.

De plus, pour ce qui nous concerne, nous sommes des adeptes des balades et adorons envoyer nos petits protégés en explorations - même si c'est principalement pour nous changer les idées -. Pourtant, cela ne nous intéresse pas forcément ni toujours de vouloir garder une trace des découvertes - que l'on peut retrouver dans l'historique du suivi des expéditions (et que personnellement nous n'utilisons quasiment jamais sauf pour de très rares occasions) - de nos protégés et/ou de savoir qui a/ont été leur(s) dernier(s) propriétaire(s).

En toute franchise et dans tous les cas, nous voulons rester totalement et entièrement libre du contenu et/ou des infos que nous choisissons de mettre, d'intégrer et/ou d'ajouter sur la fiche de chacune de nos créatures. Personnellement, notre trio désire et souhaite que cela reste un choix personnel et surtout pas imposé. Parce que pour nous, il n'y aurait plus aucun plaisir à vouloir ajouter et/ou mettre quelque chose sur les fiches de nos petits protégés. De plus, cela devient quelque chose de complètement impersonnelle. Ce qui serait vraiment dommage !

Ryan et Cie.


PS : C'est notre avis et/ou notre point de vue personnel et qui n'engage(nt) que notre petit trio.
Spoiler: show
Aujourd'hui 24 nov. 2023, cela fait déjà 4 ans que notre cousin Léonard nous a quitté. Les années passent... Pourtant, il nous manque toujours autant. :cry:
Kit " Fête du Printemps " by Fairling.

Image
Voir l'image en grand
Avatar de l’utilisateur
Excalibur
 
Message(s) : 8300
Âge : 48
Inscrit le : 04 Août 2011 15:27
Localisation : Quelque part dans les étoiles avec le fantôme de notre cousin Léonard.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par luzmimi » 07 Jan 2023 13:14

Up ? ^^ :oops:
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Evaënia » 13 Juin 2023 11:58

Bonjour ! Je suis tout à fait pour cette idée !

J'adore garder une trace et je note manuellement lorsque ma créature rapporte des joyaux (En explorant le "date" à découvert "X joyaux") , ou le score qu'elle obtient à un bal (MAIS seulement s'il est bon :lol:), ou encore si j'ai reçu la créature par un rêve (topic des rêves) ou via échange ou au GB :D
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8639
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Machintruc » 13 Juin 2023 12:06

Bonjour, je suis pour cette idée également ^^
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)