Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou contre ?

Pour
10
100%
Contre
0
Aucun vote
Je sais pas (petit commentaire pour expliquer)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar MlleNoctali » 01 Jan 2023 20:28

Bonjour à tous !

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes :)

J'attaque bien la nouvelle année avec une idée concernant le suivi des créatures (il s'agit du suivi post explorations dans lequel on retrouve toutes les trouvailles de nos explorations ^^)

Après de nombreuses explorations je me retrouve avec 515 onglets dans ce suivi ce qui devient un peu délicat pour s'y repérer :/

J'avais donc pensé à une option (un bouton par exemple) qui permettrait de "vider" la liste et donc de se retrouver avec 0 onglets après le clic. Ce qui permettrait d'aérer cette page ^^

Je me permets également une autre proposition "secondaire" : l'ajout de filtres dans cette partie qui pourrait permettre de trouver rapidement quelle créature a ramené un joyaux / une créature / des floryns / un accessoire, qui est tombé malade, qui a trouvé une potion :)

N'hésitez pas à donner vos avis :)
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1748
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 01 Jan 2023 20:29

MlleNoctali a écrit:Bonjour à tous !

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes :)

J'attaque bien la nouvelle année avec une idée concernant le suivi des créatures (il s'agit du suivi post explorations dans lequel on retrouve toutes les trouvailles de nos explorations ^^)

Après de nombreuses explorations je me retrouve avec 515 onglets dans ce suivi ce qui devient un peu délicat pour s'y repérer :/

J'avais donc pensé à une option (un bouton par exemple) qui permettrait de "vider" la liste et donc de se retrouver avec 0 onglets après le clic. Ce qui permettrait d'aérer cette page ^^

Je me permets également une autre proposition "secondaire" : l'ajout de filtres dans cette partie qui pourrait permettre de trouver rapidement quelle créature a ramené un joyaux / une créature / des floryns / un accessoire, qui est tombé malade, qui a trouvé une potion :)

N'hésitez pas à donner vos avis :)


Super idée, ça pourrait être vraiment utile à ceux qui ont beaucoup de créatures
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar luzmimi » 01 Jan 2023 20:37

J'ai voté "pour" mais seulement pour la 2ème proposition.
Pour ma part je ne voudrais pas vider cette liste en 1 clic parce que je l'utilise tous les jours pour verifier si j'ai bien fait explorer tout le monde, mais peut-être si juste je pouvais enlever volontairement créatures par créatures, pour celles qui ont exploré dans les 10 jours, mais que je ne veux plus faire explorer ça m'arrangerais quand même parce que actuellement j'ai 5 créatures qui ne font plus parties de mes clans d'explorateurs et je dois attendre 10 jours pour qu'elles ne s'affichent plus.
Et par contre le tri oui, ce serait extra ^^
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 01 Jan 2023 21:44

hello, le filtre dans le suivi des explo est déjà proposé ici viewtopic.php?f=53&t=24105

je rajoute cette idée là dans le répertoire même si je suis neutre
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28669
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)