Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Noeliya » 28 Oct 2022 22:18

Bonjour,
Cela fait plusieurs clairière que je me fait avoir par le timer ... quand je clique sur la créature la page change ... Surtout le premier timer qui n'est pas complet parfois j'ai l'impression (surement du a des latence)...

Est ce qu'il serait possible d'avoir un petit modificateur ou amélioration de la clairière pour les personnes lentes ( je suis dyslexique et lire les mots comme les images me prend un peut de temps :/ )

Lidée :
On a un temps max pour l'ensemble du temps à la clarière celui actuel.
Durant ce temps on peut parcourir les pages a notre vitesse.
Mais pour éviter les abus du je passe jusqu'a avoir un super rare on peu garder un temps mini (celui actuelle) avant de passer a la page suivante...
Ainsi celui qui a besoin de plus de temps sur une page, y passe plus de temps mais en contre partie vois moins de créa possible à l'adoption. Ce qui ne change rien poru la plus part des joueur et permet au lent de ne pas être frustré...

on pourrait le mettre en mode a cocher en début de clairière pour ceux qui ne veulent pas devoir cliquer pour changer de page.

Cela éviterais les adoption pas voulue et la déception ^^ (que j'ai depuis 4 clairière :/ J'attend 30 jours et pour rien car les créa cliquer par manque de temps ne m'ont jamais plus et pire quand je suis tombé sur une morphose non échangeable :( )


Donner votre avis :)
Bonne soirée :)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 06 Jan 2023 11:33

Bonjour Noeliya,
Je ne suis pas sûre d'avoir parfaitement compris ta proposition donc j'essaie de résumer :

Pour toi le changement automatique des créatures au bout de 20 secondes est trop rapide et tu voudrais avoir la possibilité de cliquer manuellement pour changer de page après 20 secondes ? (Tout en maintenant la fermeture de la clairière au bout de 5 minutes comme c'est le cas actuellement afin que tout le monde reste sur un pied d'égalité)

Si c'est bien de ça dont il est question personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, le temps d'accès global resterait le même pour tout le monde. :)
Donc partant de ce constat si certains choisissent de faire apparaître moins de créatures en cliquant toutes les minutes plutôt que 20 secondes, pas de soucis, c'est leur choix. (Il ne faut pas s'endormir devant l'écran par contre :lol: )

A voir techniquement si c'est facilement possible de le mettre en place.

Surtout le premier timer qui n'est pas complet parfois j'ai l'impression (surement du a des latence)...

Le premier timer n'a pas de soucis de "latence".
En fait la clairière est programmée pour changer d'affichage toutes les 20 secondes, peu importe combien de joueurs y ont accès et à partir de quelle heure ils y sont rentrés.
Pour une explication plus détaillée :
Spoiler: show
Je prends un exemple simple : renouvellement de la clairière à 12h54min00s (puis 12h54min20s, puis 12h54min40s, puis 12h55min0s... et ainsi de suite)
Joueur A ouvre la clairière à 12h54min05s : il voit un premier round de créatures pendant 15 secondes avant que l'affichage ne change
Joueurs B rentre à 12h54min17s : il voit le même affichage que le joueur A pendant 3 secondes avant de passer à la sélection suivante (toujours la même que le joueur A).
On est d'accord que les pages suivantes s'afficheront bien pendant 20 secondes, sauf la dernière qui sera coupée quand le temps global de 5 minutes sera écoulé !
Est-ce que c'est plus clair ainsi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 06 Jan 2023 19:24

Je plussoie l'idée. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar taliah » 07 Fév 2023 10:35

Je suis aussi d'accord ^^
Image Image
~Avatar par Rowenaluna ~ Gif de Skyrim ~
Avatar de l’utilisateur
taliah
 
Message(s) : 3660
Âge : 23
Inscrit le : 25 Sep 2013 18:55
Localisation : Au nord du Nord et encore plus au nord...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)