Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Itirael » 13 Juil 2015 16:38

Bonjour, bonjour =)

Voilà, je trouve que les enchères de la boutique de créatura ne sont pas assez mises en en avant.

Ce qui serait bien c'est que les enchères soient plus visibles par exemple en faisant comme pour les dessins, (je n'ai pas réussi à faire un montage sympa pour expliquer désolé)au-dessus des dessins mettre les créatures qui sont actuellement aux enchères défilant aléatoirement avec le nombre de joyaux auquel l'enchère est fixée.


Je pensais aussi à autre chose, recevoir un message sur le jeu (si on le souhaite en cochant une case par exemple) quand on participe à une enchère, pour le moment quand on enchérit sur une créature on est obligé d'aller voir si un autre joueur à enchérir sur une créature.
Sauf que j'ai tendance à oublier et par se faire rater l'enchère (je pense ne pas être la seule) ce qui est gênant. L'idéale serais que lorsque l'ont enchéri sur une créature, si on le souhaite recevoir un message (sur le jeu) précisant la créature, le nombre de joyaux et quand se termine l'enchère.
Et que SI on gagne l'enchère recevoir un message (toujours sur le jeu) précisant que l'on a remporté l'enchère avec la créature et le nombre de joyaux, pourquoi? j'ai enchéri il y a plusieurs jours sur une créature et entre-temps je n'y pensais plus, en me connectant je vois donc une créature inconnue et cherchant sa provenance je suis allé dans mes mails personnels qui m'indiquaient bien que j'avais gagné la créature mais, pour moi ce n'est pas logique.

Donc voilà je ne suis pas convaincu d'être claire donc n'hésitez pas et merci (désolé pour le pavé). =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 13 Juil 2015 17:36

Bonsoir

Pour la banderole de défilement comme pour les dessins, je suis contre, car cela surchargerait le site plus qu'autre chose, et personnellement, quand je me connecte sur téléphone, cela l'alourdit beaucoup et fait ramer :(

Pour le mail je suis neutre, car lorsque j'enchéris je le sais et m'en souviens :) Alors si cela peut être utile pour d'autres, pourquoi pas, mais dans ce cas il faudrait choisir une option, si nous souhaitons recevoir ces mails ou non :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Itirael » 13 Juil 2015 17:54

Hello, c'est juste une idée la banderole défilante comme les dessins ça peut être autre chose, comme sur la première page ou autre, juste qu'on puisse voir quelles créatures sont actuellement aux enchères et pour combien ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sylvanas » 17 Juil 2015 22:51

Bonjour si je peux me permettre, quand on se connecte, on a la page d'accueil, on pourrait avoir l'encadrée avec justement les créatures du moment qui sont proposées aux enchères de plus cela animerais un peu la page de base. En plus, cela inciterait les joueurs à faire un saut dans la boutique.

Par contre pour le système des e-mails et autres pour te souvenir de tes enchères et autres petit détail sur le jeu , j'ai proposé l'idée du bloc note qui servirais entre autres à se souvenir que l'on à enchérit :P
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sylvanas
 
Message(s) : 66
Inscrit le : 30 Avr 2015 18:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 17 Juil 2015 22:54

le coup d'être prévenu d'une surenchère je dis pourquoi pas. Pas forcément par mail, mais un petit mot dans la boîte à MP ça peut pas faire de mal. Bon après comme pour les autres MP qu'on puisse choisir si on veut ou pas recevoir le mail associé.
Pour une banderole concernant les enchères, mouai ok mais pas un truc trop lourd, car comme le dit Nao sur téléphone ça surcharge vite, et le but n'est pas de se cramer les mains parce que le téléphone chauffe sur GW :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sylvanas » 17 Juil 2015 23:13

oui je suis pas d'accor pour une banderole animée sa surchargerais , mais par contre pour un apperçus fixe format simple jpeg ça serais cool 8-)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sylvanas
 
Message(s) : 66
Inscrit le : 30 Avr 2015 18:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar cynder5 » 30 Juil 2022 21:57

Bonjour.

Je viens juste proposer de simplifier l'accès au enchères,
En gros, au lieu de devoir aller dans l'onglet boutique puis aller à créatura puis encore chercher les enchères las bas, je pense qu'il serait cool qu'elles soient directement disponible depuis l'onglet boutique. Je pense qu'elles auraient un meilleur succès car se serait moins "lourd" d'y accéder.

De plus je pense qu'il serait plus ergonomique d'afficher plus de créatures sur une page et de mettre moins de page en tout, se serait (selon moi) moins "rebutant" d'aller voir les enchères disponible.

Enfin je pense qu'il serait cool de pouvoir avoir quelques filtres de recherche notamment pouvoir afficher si on veut des enchères joyaux ou floryns , et de pouvoir choisir la race qui nous intéresse. Et pourquoi pas afficher plus d'infos sur les créatures, histoire de pas avoir besoin de faire 46 recherches pour être sûr de claquer des sous pour une bébête.

Voilà voilà, j'espère que l'idée ne sera pas trop mauvaise et qu'elle vous plaira.
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Psyché » 30 Juil 2022 22:17

Coucou par ici :)

Pour ma part, je trouve que l'onglet enchère est au bon endroit, ça me paraît logique qu'il soit chez Creatura ^^

En revanche, en effet je trouverais ça pas mal qu'il y ait plus de créatures par page et que nous ayons plus d'information sur les créatures ^^ J'ai participé à une enchère récemment, j'ai mis du temps avant de pouvoir confirmer que c'était bien la créature qu'il me fallait ^^
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 31 Juil 2022 01:25

coucou, elle date un peu mais il y a eu une discussion pour mettre plus en valeur les enchères déjà
viewtopic.php?f=53&t=15549
ce serait peut-être mieux de remonter celle là et d'y ajouter votre point de vue ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 31 Juil 2022 11:10

Coucou merci j'avais absolument pas vu (et j'ai pas spécialement chercher non plus :/)
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)