Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 20 Juil 2022 09:19

Bonjour,

Je ne pense pas être la seule à être déjà tombée face à un message m'empêchant d'envoyer un échange. Ce message qui dit que les options d'une des créatures de l'échange requiert un pourcentage minimal pour envoyer l'échange. Problème : qu'en est-il des cadeaux ?

Je propose donc de ne pas appliquer les options de pourcentage si c'est en faveur du propriétaire.
Je pense que les gens seraient tout à fait d'accord pour recevoir un échange en leur faveur et qu'ils n'ont simplement pas pensé au cas "cadeau" en mettant l'option.

Exemple :
  • je veux faire un cadeau à quelqu'un, je lui propose 3 rang 5 contre son rang 2 mais cette dernière créature est bloquée par les options --> je pense que la personne serait ok pour recevoir cet échange
  • je veux faire un échange avec quelqu'un et je lui propose un rang 6 contre son rang 6 mais l'échange est à 80% en sa faveur parce que je n'ai pas trouvé mieux (mais que cet échange me convient) --> idem
  • j'envoie un échange en ma faveur mais j'avais oublié avoir posé des options d'échange sur ma créature --> je peux aller retirer les options mais si c'est mon choix d'envoyer cet échange, probablement que je suis d'accord et que j'apprécierais ne pas être bloquée (je suppose que ce cas arrive si les personnes se sont mises d'accord en MP au préalable)

Autrement dit, je pense que les options d'échange devraient seulement empêcher qu'on reçoive un échange en notre défaveur :)

--> Attention, cela ne concernerait que le pourcentage ! (pas le nombre de créatures maximal, il y aurait sûrement quelque chose à faire mais ça me semble plus complexe ^^)

Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des cas que j'aurais oubliés ?
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)