Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar thunder33 » 12 Juin 2018 16:10

Très bonne idée! ^^
Je trouve que ca serait chouette aussi si on pouvait avoir un guide des décorations un peu semblable à celle des créatures pour faciliter nos recherches ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5089
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MidoriNekoGUMI » 12 Juin 2018 16:31

Mais cela voudrait dire refaire les inventaires de déco's et plushies :?
Afin qu'elles soient toutes répertoriées ! Ce que j'aimerais aussi bien voir un jour, afin qu'elles soient considérées comme des objets de collection aussi qu'on puisse avoir un guide de recherches etc !

J'aime l'idée, mais il faut qu'elle se précise encore !
Avatar de l’utilisateur
MidoriNekoGUMI
 
Message(s) : 777
Âge : 27
Inscrit le : 07 Juin 2013 16:13
Localisation : In the Stable
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ultimecia » 12 Juin 2018 16:41

Je trouve l'idée bonne aussi ^^

En plus du fait que tout le monde ne va pas sur le forum, j'avoue que quand je cherche une déco, au bout de 3 ou 4 fois à devoir aller fouiller sur la fiche d'une créature "démonstratrice des décos aux échanges d'une personne"... Je suis vite saoulée, et je laisse tomber ma recherche ^^'

Mais comme ça a déjà été dit avant moi, je verrais plutôt ça à part, que ce ne soit pas mélangé aux échanges de créatures. Tout simplement parce que les décos ne peuvent pas être classées de la même façon que les créatures (il n'y a pas de "visuel n°...", pas de rareté, etc.) mais on pourrait garder le principe, au moins, de pouvoir les classer par année et pas série, ce serait déjà pas mal ^^'
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10973
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 25 Jan 2019 17:29

Tout a fait d' accord ulti, les décorations ne peuvent pas se ranger de la même façon.

Comme j ai dis , je l' ai donnée qu en exemple.

Ensuite c' est au administrateurs de voir.


thunder33, se serait formidable d' avoir aussi un guide de recherche.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 16 Juil 2022 17:47

Coucou!
Une idée m'est venu en voulant chercher des déco et fond dans les échanges. C'est super difficile voir impossible de trouver se qu'on recherche dans les échanges...
Est ce qu'il serait possible de faire une banque d'échange spécial items ? Avec donc les plushies, déco et fonds qui sont les items actuellement échangeables. Le fonctionnement pourrait être le même qu'avec les créatures avec par exemples les cases à cocher "ceux qui possèdent l'item", "ceux qui recherchent un de mes items"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4055
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 16 Juil 2022 18:51

Fairling a écrit:Coucou!
Une idée m'est venu en voulant chercher des déco et fond dans les échanges. C'est super difficile voir impossible de trouver se qu'on recherche dans les échanges...
Est ce qu'il serait possible de faire une banque d'échange spécial items ? Avec donc les plushies, déco et fonds qui sont les items actuellement échangeables. Le fonctionnement pourrait être le même qu'avec les créatures avec par exemples les cases à cocher "ceux qui possèdent l'item", "ceux qui recherchent un de mes items"...


J'aime beaucoup ton idée. Par contre plutôt que se soit un échange comme les créatures. (déja les échanges de créatures sont galéres) Le prix de vente pourraient être fixé en florin, joyaux ou tout autre échangeable. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 16 Juil 2022 19:24

Ben il pourrait y avoir une jauge d'équité basée sur leur valeur en boutique et pour ceux qui ne sont pas en boutique sur leur rareté (ou sur le prix qu'ils vaudraient en boutique avec une surévaluation pour leur rareté).
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4055
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 16 Juil 2022 20:33

Définir une jauge d'équité pour ces objets seraient titanesque. Déja pour les créatures ce n'est pas forcément évident avec par exemple un échange entre shop lilmited de rang 6 on obtient même pas l'équité... :?

Ton idée reste bonne, mais la jauge je ne suis pas fan ça peut freiner les échanges. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 16 Juil 2022 21:01

Ben non au contraire c'est plus simple à mettre en place. Un item de la boutique à 1000 floryns vaudra 2 items à 500 floryns par exemple. Je ne sais plus qu'elle est la valeur en floryns d'un joyaux mais c'est transposable. Vu que les items ont une valeur marchande c'est au contraire plus simple à mettre en place. Il n'y a que pour les items qui ne sont pas en boutique où là en effet c'est plus compliqué.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4055
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MlleNoctali » 18 Juil 2022 15:41

Je crois que quelque chose en lien va bientôt arriver ^^ (allez voir dans les nouveautés > Avancée des projets > Projet registre)
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1748
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)