Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par cynder5 » 19 Juin 2022 21:29

Je vais très vites résumé pourquoi il n'y a pas de pack de démarrage sur le jeu...

MULTICOMPTE

Merci les abrutis qui empêche les gens bien d'avoir des avantages
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par moonson » 19 Juin 2022 21:45

cynder5 a écrit:Je vais très vites résumé pourquoi il n'y a pas de pack de démarrage sur le jeu...

MULTICOMPTE

Merci les abrutis qui empêche les gens bien d'avoir des avantages



Je comprends,mais la ca bloque quand même l’arrivée de nouveaux joueurs en somme :/, puis il me semble que c’est assez strict sur les doubles comptes donc c’est un peu limitant
banjour ^-^
Avatar de l’utilisateur
moonson
 
Message(s) : 165
Âge : 22
Inscrit le : 30 Mars 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par cynder5 » 19 Juin 2022 21:49

Le problème des multicomptes c'est qu'ils sont pas forcément évident a décelé et encore je dis ça mais je crois qu'il y a des bans assez régulièrement... Autant dire que si les administrateurs ont déjà du mal a gérer les activités de base du jeu, autant dire qu'ils n'ont absolument pas le temps de jouer les flics :/ donc il ne vont pas se rajouter une charge supplémentaire
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Azertamia » 19 Juin 2022 21:49

Ps : n'oubliez pas que l'on peut avoir des créatures aussi aux enchères contre des graines ^^/
Pour le moment il y a le jeu du memory + les explorations pour cela
Certes, ça ne fait pas tout mais en étant régulier, sur un mois, ça peut aider je crois :?:
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥
Avatar by Gothi', grand merci à elle


MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13258
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brimell » 19 Juin 2022 22:37

bonjour ^^

Je me suis inscrite en 2017 et je n'ai pas eu l'impression d'avoir trop galéré. En plus je n'ai réellement commencé à être active que plus tard il me semble et ai donc raté d'entré de jeu quelques créatures. A l'époque je ne pensais pas m'investir dans le jeu puis j'y ai pris goût. Je suis satisfaite de ma collection qui s'est complété au fur et à mesure des années. Incomplète mais très contente du résultat.

La communauté est de mon point de vue un bonus pour tous, elle fait avancer le jeu (dons, concours) et fait aussi partie du jeu (les échanges). On a la chance d'avoir une bonne ambiance ^^

Après je pense qu'effective le pack de départ devrait être revu suite a l'évolution du jeu : créatures shop plus cher, créature de quêtes plus difficile à avoir (selon les quêtes) et anciens créatures moins facile à avoir. Vue que le nombre de shop à bien augmenté je ne vois pas le problème d'offrir aux nouveaux un shop au hasard ou juste des créatures comme c'est déjà dit. Je suis pour un tutoriel mais il doit résumer le fonctionnement du jeu et non pas tout expliquer et "noyer" les nouveaux.

Enfin, je trouve que le jeu reste très bien équilibré et toujours aussi agréable.
Avatar de l’utilisateur
Brimell
 
Message(s) : 84
Inscrit le : 26 Juil 2017 11:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kakay » 19 Juin 2022 23:23

il ne faut pas oublier que beaucoup de joueur font des tombola et il y a aussi les tombola officielle du jeu de G.O.
je donne beaucoup de Créature à G.O. car je ne suis pas souvent sur le jeu.
ca m'arrive quand je vois des nouveaux sur le jeu de donner des créatures.
je suis arrivé sur le jeu en pleine quête et j'ai eu de la chance d'être bombardé de cadeaux

je pense que donner quelques créatures en plus au nouveaux serait bien
et le tutoriel leur permettrait de comprendre plus facilement les règles du jeu
pourquoi pas faire des tombola spéciale pour les nouveaux joueurs.
J'adore les créatures d'Aquahana
KaïnetteMa fille désire quitter le jeu, on jouera sur ma partie en commun et elle donne ses créature à qui les voudra. aller lire ses règles, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Kakay
 
Message(s) : 2484
Âge : 48
Inscrit le : 02 Juin 2013 16:03
Localisation : Aux Pays des Mangas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nokoomiss » 20 Juin 2022 07:50

Le jeu est très bien, reste qu'il faut juste le réadapter pour les nouveaux arrivants. Certains ne sont peut être pas sur la communauté. Et ce serait dommage de les pénaliser, juste parce qu'ils n'ont peut être pas des affinités avec le forum ?

Par exemple, je suis sur un autre jeu. Et ce depuis très longtemps. Je fais donc partie des anciennes. J'avais également arrêté de jouer pendant aller.... facile 5 ans ou 10 ans je ne sais plus. Je n'ai jamais été perdu et surtout il a évolué. C'est un jeu d'élevage et le but c'est de booster les performances. Les nouveaux arrivant commence avec des chevaux moyen plus la base qui possédait 0 étoile comme à l'époque. Mais une sorte de moyenne pour pouvoir avoir l'opportunité de gagner des concours. Et donc de l'argent. Après il est possible pour eux de les booster grâce aux autres chevaux des joueurs sans veto. ( ah non ce cheval est trop pourri je veux pas que mon étalon soit avec) il paye, donc il s'en fou =D

Après, ils peuvent récupérer des chevaux avec des enchères. Comme ici vous me diriez. Oui et non... Ici pour les floryns ont a le choix entre 13h et 21h. Autant dire que deux créneaux... C'est short surtout quand certains n'ont pas les sous pour suivre. Pour pallier à cela. Les anciens grâce à un système de points d'ancienneté, peuvent accéder a des ventes privées. Plus intéressante pour eux, parfois plus cher aussi. Reste qu'avec la valeur de ce qu'ils obtiennent. C'est rentable. Ce qui laisse un peu plus les nouveaux respirer et avoir la chance d'avoir des chevaux. ( les ventes sont plus nombreuses aussi ça doit aider je pense)

En gros, c'est relativement bien équilibré pour les nouveaux. Nous n'arrivons pas dans le haut haut du panier. Mais il est possible de trouver une routine dans le jeu et avancer progressivement. Sans avoir besoin de la générosité systématique des autres. Je ne dis pas que c'est mal. Mais cela ne devrait pas être une référence, la communauté est génial. Généreuse et adorable. Je trouve qu'il ne faut pas en abuser, afin que le sentiment de "il est normal qu'il y en ai pour tout le monde. Et chacun sa chance." prédomine lors des concours, tombola, dons, plutôt qu'un " C'est pas juste". Qu'elle soit là pour aider ok, se reposer sur elle pour trouver un sens au jeu. Pour moi, cela montre un léger soucis.

Donc revoir le pack de départ, pas quelque chose de fou non plus. Juste une sorte de petit panier médian avec des doubles pour pouvoir les mettre aux échanges. Ce serait pas mal, aller jusqu’à un rang 4 ce serait déjà formidable. Car avec un, ils peuvent prendre la décision de récupérer plusieurs petites. Mélanger les années aussi, pas forcément toute les années. Pareil, max jusqu'à 2019 pour être large ( Année - 3 ) ou moins c'est une idée. Cela laisserait le côté rareté pour les anciens afin de ne pas pourrir leur jeu non plus.
Le tuto avec, aidera forcément à la prise en main. Le jeu n'est pas encore intuitif sur ça. En même temps, il vit, il évolue et grandit grâce à la communauté qui met de sa plume. Donc il y a des termes un peu "barbare" qu'il faut peut être expliquer. ( pourtant j'avais bien lut et re lut les règles :D )

Et voir si possible quelques chose aux enchères pour séparer les créatures en floryns, si vraiment le côté enchère est un moyen d'en avoir.

Enfin, voilà. Le but étant de juste faire un petit ré-equilibrage, pas changer tout le concept. La communauté est génial, reste que ce n'est pas l'issue de secours réservé a ceux qui sont sur le forum. Il y a tout un tas d'autres joueurs, hors forum ou discord a qui nous devons penser.
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 20 Juin 2022 11:54

Nokoomiss a écrit:Ici pour les floryns ont a le choix entre 13h et 21h. Autant dire que deux créneaux... C'est short surtout quand certains n'ont pas les sous pour suivre. Pour pallier à cela. Les anciens grâce à un système de points d'ancienneté, peuvent accéder a des ventes privées.

Je ne comprends pas trop les créneaux que tu donnes, actuellement il reste 13 minutes pour la prochaine enchère floryns et 12h et quelques pour la suivante, certes, mais ça c'est l'heure de fin

Une fonction vente privée est envisagée par Calie, mais ce sera du jeu vers les joueurs et je n'ai pas plus d'info sur ça

Quoi qu'il en soit, les deux jeux que tu compares ne sont pas comparables. Le jeu de cheval est un jeu d'élevage, GW est un jeu de collection. Donc pour ce dernier évidemment que tu as besoin de la communauté ^^" tu ne peux pas échanger avec toi-même.
Rehausser le cadeau de bienvenue pour le mettre plus proportionnel au nombre de créatures présentes ? Pourquoi pas, y mettre des doubles par contre je sais pas. Un nouveau joueur a des doubles dès son arrivée techniquement, et comme je l'ai dit plus tôt,.s'il a plusieurs cachés ça lui fait des doubles rang 4, s'il a plusieurs mystiques ça lui fait des doubles rang 6. Mais je pense qu'il est important qu'il ait une explication de ces types et du système d'échange dès son arrivée (coucou tuto, c'est ici que tu interviendrais) pour qu'il n'échange pas ses futures rares contre des œuf qui deviendront rang 1 ou 2
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nokoomiss » 20 Juin 2022 14:55

Désolé pour l'horaire, j'ai du mal calculer. Reste que deux offres c'est léger. Et vu qu'il y a une refonte dont nous ne sommes pas au courant. Effectivement il n'y a pas lieux d'être.

Enfin je conçois que le jeu est différent. Et il s'est adapté à l'évolution, voilà où je voulais en venir. Ce que je met en lumière ici. J'ai le sentiment que ce que j'exprime n'est pas compris. Ou je m'exprime mal aussi.
Le fait est qu'avoir des mystiques et des cachés en nombre de deux ce serait chouette. Reste que le côté mystique et caché ce n'est pas le but de la rareté ? Donc cela doit être occasionnel. Ou sinon j'ai encore mal compris quelque chose?
Et avoir des doubles que beaucoup auront oui compliqué. Après c'est le jeu de l'offre et de la demande n'est ce pas? Vu que les créatures ne sont pas stabiliser. Suffit d'attendre le mois prochain ?

Étrangement je suis la seule à avoir été impacté. Et je le prends comme je ne fais pas d'effort... Je suis navrée, j'en ai fait beaucoup au début. Je faisais toute les explorations, le memory, le ninja sur les enchères ( désolé pour ce que j'ai ninja). Comme il y a du boulot de la part des créateurs. Oui je banque sous principe de soutien car leur boulot n'est pas simple loin de la.
Les shops m'ont aidé pour en avoir des créatures. Réaction durant les échanges oO qu'est ce que tu fais tu es sur? Oui car je rame sévère. Et quand je vois ma sœur qui décolle à une vitesse. Et moi je peine à tirer une créature. Oui au bout d'un moment je lâche l'affaire. Et je reconnais que je l'ai lâché complètement. J'aime les gens avec qui je discute ici. Et les créatures que j'ai maintenant. Le côté collection est devenu annexe.

Il faudrait aussi se demander pourquoi je suis la seule à vraiment râler. Qui sait le nombre qui ont abandonné car un démarrage difficile ? Parce que trop timide pour aller sur le forum ou une autre raison ? Tout ce qui se souviennent pas avoir galère ils ont été aidé par des joueurs généreux. Et j'insiste sur généreux!

Enfin je m'arrête là sur ce poste. Cela me fatigue... Je remercie tout ceux qui m'ont offert des cadeaux sans doute suite à ces posts. C'est très gentil de votre part et généreux. Je les aime beaucoup et je jouerai avec grand plaisir.
En tout cas, je tiens à dire que je ne l'ai pas fait pour ça. Il y a un vrai soucis au démarrage. Et je tiens à le dire. Maintenant vous faites ce que vous en voulez.
Aujourd'hui je ne fais plus d'effort et je l'assume. J'ai mon compte sur autre chose. Ce ne sera peut être pas le cas de nouveaux a venir.
Sur ce je vous souhaite un excellent jeu a tous. Et de réussir dans vos projets de collection ;)
Avatar de l’utilisateur
Nokoomiss
 
Message(s) : 1711
Âge : 32
Inscrit le : 09 Mars 2022 22:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 20 Juin 2022 18:01

Nokoomiss, je suis désoler de mettre mal exprimer. Le fait est que je suis arriver en 2015, le jeu en lui-même et mon appréciation de mes débuts ne peuvent pas refléter se que toi tu vie aujourd'hui. Ma remarque avait plutôt pour but de montrer qu'en te lisant je me rend compte que les choses on changer pendant que je m'occuper de ma collection! :lol:

Comme tu dit, il y a sans doute plein de monde qui sont dans le même cas que toi mais qui ne le disent pas donc je trouve sa très bien d'avoir un retour. Après, on est que des joueuses aussi, on est pas dans le secret des dieux ;)
Mais ici la communauté est écouter donc j'espère que l'équipe aura une solution pour aider les nouveaux joueurs.

Et je maintiens mon idée d'hier : Faire le pack de démarrage des nouveaux joueurs avec les créatures de la clairière. Sa évite d'en fabriquer tout le temps des nouvelles et cas de double compte se n'est qu'un retour a la case départ. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)