Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 06 Août 2022 14:28

Bonjour^^
Pourquoi ne pas proposer un forum où les plus anciens font des dons ou échanges plusieurs créatures contre une aux nouveaux ? Certaines personnes ne veulent pas faire de tombolas, ou être parrain d'un joueur. Cela pourrait être une alternative pour les nouveaux. Et pour éviter d'abuser de leur gentillesse, l'échange pourrait comporter 5, 10 ou 20 créatures maximum par échange. Et sur une durée limitée, en moins de 2 ou 3 mois par exemple, le temps de bien s'adapter à l'univers de GW et à ses règles.

Ou bien une dette personnelle, mais faut tomber sur des gens honnêtes... Au début je t'en donne 5, dans 2 mois tu m'en donneras 5. Je sais pas trop.

Ou bien proposer en dessous de l'endroit où il y a écrit "Parraine tes amis" : Une autre case avec écrit : "Fais toi parrainer". C'est affiché sur la page d'acceuil.

Voilà bonne continuation :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)