Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Messagepar Linkuraa » 24 Mai 2022 21:48

Hello je passe vite fait pour mettre mon deuxième rattrapage :D


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lutienlovemagic » 25 Mai 2022 10:03

Hi!

I create a new custom for my little lunaris, Lady Luvibond. :D Theme 25: Sound of sea.

Image
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lutienlovemagic
 
Message(s) : 143
Âge : 39
Inscrit le : 14 Déc 2020 14:05
Localisation : Hungary, Szeged
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar andulka » 25 Mai 2022 10:42

*Hop, hop, passe en vitesse*

Coucou !
Je suis désolé de ne pas pouvoir des petits commentaires... En tout cas vos dessins/customs me plaisent toujours autant <3


Je commence avec un petit snott ! Oui, un snott ! Personne n'en a encore dessiné depuis le début du challenge alors, voici le premier :D : Image qui (je ne sais pas trop comment) a construit un château:
Image

Et le tout nouveau tohilys Image:
Image
Déjà que c'est mon premier tohilys, je n'ai pas choisi le plus facile... du coup j'ai pris pas mal de libertés au niveau du design :lol: J'espere que j'ai quand même réussi à le mettre en scène.

Bonne journée !
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1177
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Linkuraa » 25 Mai 2022 14:39

Hello petit passage rapide pour mon 3eme rattrapage (presque arrivé au bout :P )


lutienlovemagic I really like your customization, your lunaris looks so cool next to the sea *w*

andulka ton snott a l'air si fier de lui d'avoir fait son château de sable c'est trop chou *w* et j'adore la manière dont tu as dessiné ton tohylis sublime ^w^


bataille de tartelettes, i'll be

Avatar de l’utilisateur
Linkuraa
 
Message(s) : 4271
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2013 11:06
Localisation : En stage chez les anges x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tigereyes » 25 Mai 2022 18:18

Coucou !

Linkuraa : wah, quel pléthore de dessins, bravo pour le rattrapage ! :o
J'adore l'humour qui ressort de Coquillages et crustacés, de pied marin (je suis en train d'imagine que de tels bateaux se baladent sur les eaux gothicatiennes et j'imagine la tête des créatures qui les croisent), de Boite à sardines (mais où as-tu été chercher une pareille idée xD) et de Lieu Noir (bon sang, tu as osé, bravo !) :lol:
Le petit clin d'oeil à Pokémon avec Trempette est top, c'est bien trouvé ^^
J'aime aussi beaucoup ta Destribouée et le château de sable avec tous ses détails (il me fait penser à la tour de babel ^^) et le petit Ekoyus qui nage vers le soleil couchant, ils sont tous très jolis ^^
On a eu la même idée pour Octoplushie ;p

Lutienlovemagic : I like your Lady Luvibond, she is cute ^^

Andulka : ton Snott est très mignon, il m'a toujours semblé très complexe à dessiner mais je trouve que tu l'as bien rendu (et je suis aussi en train de me demander comment il a réussi à réaliser son château xD)
On ne dirait pas qu'il s'agit de ton premier dessin de Tohilys, il est très bien rendu, on le reconnait sans problème, j'aime beaucoup !


---------------------
Petit dessin du jour pour "Le Bruit de la mer" ^^
Image
avec
Spoiler: show
Image

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 25 Mai 2022 21:19

Bonsoir !

pas de dessin sur ce post, ils ne sont pas fini :lol: mais je tiens à ne pas prendre trop de retard sur les commentaires, sinon je risque de ne plus avoir le courage de le faire :oops:

Tiger : pour Clown, non, je n'imaginais pas le poisson dans son ventre,mais vraiment comme la créature en mode pêcheur qui a tout juste attrapé le poisson. Je ne suis pas si horrible *brrr*
J'adore comme tu as représenté "tigresseyes" et Glycine, la mise en scène et tout j'aime !
pour ton dessin bruit de la mer, j'entendrais presque le son que dégagerait le coquillage (j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, mais j'avais la même idée, le brouillon étant déjà en place, ça se ressemblera - remarque, comme certains de nos dessins ce mois-ci aussi qui se sont ressemblé lol )

Linkuraa : que de dessin ! j'aime particulièrement ta duchesse, ton chateau de sable, et le lieu noir :lol: justement on riait du jeu de mot que cela pouvait faire, tu l'as parfaitement illustré.

lutienlovemagic : great green lunaris, I like it :3

andulka : je fond devant tes deux dessins <3



~en cours de réalisation~


bonne soirée :)
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lutienlovemagic » 26 Mai 2022 06:40

Linkuraa, Tigereyes, Laucirie: Thank you!^^

Linkuraa, Tigereyes: Your creatures is very cute :D
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lutienlovemagic
 
Message(s) : 143
Âge : 39
Inscrit le : 14 Déc 2020 14:05
Localisation : Hungary, Szeged
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tigereyes » 26 Mai 2022 19:19

Coucou,

petit post rapide pour mon dessin du jour, "Mon Petit Dauphin" (avec un clin d'oeil à "Mon Petit Poney"):
Image

Je rattraperai mon retard de commentage demain 8D

ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 14984
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 26 Mai 2022 23:37

Bonsoir ! :)

Tigereyes, merci beaucoup pour tes commentaires =^^=
(j'avais zappé ton Minou' pirate qui a (ou pas) le Pied marin ! j'adore ! :mrgreen: )
Je trouve la custo' de ton anémone très sympa ! ^^ J'aime la lumière que tu as choisie pour aller avec le bleu et le rose des anémones, les grandes plus floues en premier plan, les poissons clowns discrets, bref, c'est une belle scène !
Ta bouée Neptu' est géniale ! *-* J'aime beaucoup ! ça aussi j'aimerai qu'on en ai des comme ça en déco' xD
Shiwo dans son château de sable, j'aime beaucoup comme les couleurs du sable nous ramène à son casque, les coquillages à ses yeux et joyaux, et elle est toute chou, paré à défendre son château coute que coute ! ^^
J'adore ton Ekoyus "aquarium", c'est très imaginatif ! *-* Je plussoie Gothikadoll, "Eko-ception" x)
Soit cette peluche est énOrme, soit ce flami' est tout petit x) Ce dessin est très mignon en tout cas ! Impossible de faire des cauchemars avec une telle plushie ^^
J'ai du mal à voir tout les détails de cette boîte "extra GW", mais la boite en elle-même est incroyablement bien rendue, et, c'est une super idée, mais les pauvres x)
J'aime cette interprétation de la "Balade sur la plage"~ Rodrigue est si choupinet, vraiment bien rendu !
Gang de Marsouin, la scène est craquante *-* en effet ce ne sont pas des marsouins mais, à sa décharge, quand on connais peu c'est difficile de faire la différence (moi aussi d'ailleurs j'ai pensé au Dugong sur le coup x) même en sachant que la plushie représente un lamantin !)
Le bruit de la mer, sublime dessin très doux *-* J'adore cette belle minou', qui fait penser à une Océanide avec ses ornements ^^
Très sympa aussi ton petit dauphin, particulièrement j'aime comment tu as très bien réussi à reprendre la typo' de la série 80's ! ^^

Laucirie, merci beaucoup ! ^^
Quelle belle sirénisation de Seashore ! Elle est si mignonne dans son anémone x) à sa petite bouille, on dirait qu'on vient de la surprendre à la regarder dans son espace personnel !
:lol: Mince, ça ne s'est pas très bien fini pour ton petit stou' explorateur, voilà ce qui arrive quand on se prend pour la petite sirène x) j'aime comme tu as fait son poil mouillé, et sa bouille déconfite !
J'aime beaucoup tes dessin 18 à 20, avec une préférence pour Fleur qui a vraiment l'air d'apprécier son élément ^^ leurs visages et couleurs sont top, tu as vraiment fait un super rendu de l'octoplushie~
Kungull est super drôle dans sa boîte :lol: Elle est metal, sa piscine !
Très jolie plage pour ton thème 22~
:lol: La bouille de Clown m'a eu, il est tout mignon, mais cette tête lorsqu'il pêche le mauvais poisson ! (sa tête me fait penser aux vieux Disney, voir quelque chose de Don Bluth, au niveau du style, bon travail en tout cas ^^)

Lutienlovemagic, I love your customisations for "Journey to the Centre of the sea" and "A mermaid's song" ^^
Sound of sea is also really cute, I like how you made the green as the main color~

Andulka, très mignons tes nouveaux dessins ^^ J'aime particulièrement Scintilly Junior qui recherche des trésors brillants~
Wish you dreams l'a sans doute construit par magie x) j'adore sa petite bouille, ces paillettes que tu as ajouté et qui simulent le sable, l'ensemble est très joli !
Superbe création autour d'Akhélôos *-* Il y a certes des libertés dans le design, mais on le reconnait très bien, et encore une fois très jolis dégradés de couleurs ^^

Gothikadoll, superbe Lipisiène ! *-* Les orbes sont un très bel ajout !

Linkuraa, gros coup de cœur pour ton château de sable, il est génial, sublime idée ! *-* J'aime aussi beaucoup ton anémone-œil, ton Jolly Roger menaçant, le crossover GW/ Pokemon ! x)
Indica est super bien fait, pour "Balade sur la plage", et j'aime ton idée de "boîte à sardine" x)

Voilà pour les miens, j'ai tellement de retard que je les ferrais par cinq maintenant, du moins j'essaierai x')
Encore une fois, excusez-moi la qualité ^^" pour certain je n'ai même pas enlevé les vilaines taches de l'imprimante, c'eut été trop compliqué.
Thèmes 11 à 15 :
(alors je ne sais pas pourquoi, après vérification, chez moi ils apparaissent flous : s Si ça vous le fait aussi, n'hésitez pas à les ouvrir dans d'autre onglets ! La qualité est normale en faisant cela.)

Thème 11 : Coquillages et crustacés :
Spoiler: show

Ici on peut voir : ImageImageImageImage

Thème 12 : Faire trempette :
Spoiler: show

Avec mon Image qui barbotte~

Thème 13 : Pied marin :
Spoiler: show

Le retour de mes Ecumeurs des mers :mrgreen: ici il y a le malheureux Image et Image, Image, Image & Image

Thème 14 : La grande clairière de corail :
Spoiler: show

Il s'agit d'une Sirènisation de ma Image

Thème 15 : Jolly Roger :
Spoiler: show

Prenez garde >;)

++, à la prochaine~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lutienlovemagic » 27 Mai 2022 08:27

Mitsubachi a écrit:
Lutienlovemagic, I love your customisations for "Journey to the Centre of the sea" and "A mermaid's song" ^^
Sound of sea is also really cute, I like how you made the green as the main color~


Hi!

Thank you very much! :D I really like your drawings. Especially theme 14's mermaid :D
Image
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lutienlovemagic
 
Message(s) : 143
Âge : 39
Inscrit le : 14 Déc 2020 14:05
Localisation : Hungary, Szeged
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)