Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 04 Mai 2018 13:51

J'ai lut presque tout le débat depuis le début mais je ne sais toujours pas quoi en pensée au final... :?

Par contre, j'avoue que si la barre d'équité pouvais ne plus être tout en haut mais mieux exprimer la rareté du shop en laissant le point d'interrogation. Je serait plutôt pour parce que la ce n'est pas très clair... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar sebhmet6 » 05 Mai 2018 10:46

Comme les autres je ne suis pas d'accord avec ton résumé xaneas, mais c'est un autre débat.
Baisser la jauge de la créature, je ne suis pas d'accord car les jauges sont réelles puisque très peu d'exclusives à l'échange.
Si l'histoire de la rareté gêne dans ce cas pourquoi ne pas directement baisser les prix des exclusives à 8 joyaux cela correspondrait peut-être un peu plus à un rang 4.
De toutes façons je pense que tant que rien ne sera fait les échanges avec exclusives seront bloqués.
Pour preuve, une joueuse a comme défi de posséder tous les ekoyus, il lui manque que des exclusives et bizarrement aucune proposition ne lui a été faite (sauf anciens joueurs ayant fini leur collection)
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de monter à un rang équivalent mais je me répète peut-être juste faire un malus inverse au limited et paladin. Je trouverais ça beaucoup plus cohérent.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 25 Fév 2022 11:32

Bonjour,
J'ai vue qu'un shop exclusive si on fait un échange pour un Rang 4 + 1 rang 1-2 cela réaliser un échange TOTALEMENT équitable ...
On est d'accord que ses shop sont PAS chère par rapport au limited :lol: enfin du moins aujourd'hui avant un peu moins chère aujourd'hui carrément moins chère

Même si il sont moins rare qu'un limited qui va jusqu'au rang DIAMENT et ou les échange demande des rang 6-7
Les petits exclusifs eux valent des rang 4 ...
Comment est fait le calcule ?
Si on s'en tien a un bonus en fonction du type de créature + la rareté des créa au échange alors ils devrait valoir plus non ?!

Je ne comprend pas et est ce qu'il n'y aurait une revalorisation a faire ?

Car au yeux des personnes qui respecte "naïvement" la barre d'échange alors la proposition est juste et pour le propriétaire du shop cela peu poser problème car non équitable a ses yeux de part la valeur d'achat de la créature...

Les créature de quete valent un shop exclusif en gros ... Est ce ça véritable valeur ?!

De même les décoration / plushie qui augmente la valeur d'une créature parfois ENORMEMENT car elles sont en joyaux ou non achetable c'est pareille ça pose problème dans les échange ... comment savoir la valeur de la déco ou de la créature ? que vaux une décoration face a un shop exclusif ?

Les déco au yeux de la barre d'échange on plus de valeur que le shop exclusif ... Ce n'est pas normal je trouve et vous ?
Votre avis et point de vue m'intéresse. :)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 25 Fév 2022 11:58

Salut effectivement les shop exclusives se sont vu attribuer le rang 4-5 car elles sont continuellement en boutique et il était donc impensable de les mettre rang 7 d'office. Seulement comme tu dis, leur faible valeur n'encourage ni à en prendre ni à les échanger, elle sont donc coincées dans les doubles pour ceux qui en ont en double ou en boutique
La question de leur situation est sur la table de discussion de la team, reste à leur trouver une solution ^^"

Pour ce qui est des déco et plushies tout ce que je peux te dire c'est qu'une plushie 10.000 floryns sera équivalente à un fond ou une déco 10 joyaux
Un fond c'est à peu près une créature rang 4 aussi, donc je suppose que leur prix est calqué sur le rang donné actuellement aux exclusives
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miwa » 25 Fév 2022 12:06

Bonjour,

Je me permets de redire ce qu'on s'était dit en privé ;)
Noeliya a écrit:Car au yeux des personnes qui respecte "naïvement" la barre d'échange alors la proposition est juste et pour le propriétaire du shop cela peu poser problème car non équitable a ses yeux de part la valeur d'achat de la créature...


Honnêtement, je ne regarde pas la valeur lors des échanges avec des shops exclusifs (mes offres) car comme dit, d'un certain point de vue ce n'est pas équitable pour l'un (par rapport à sa valeur un peu flou) mais pour celui qui l'échange, il dépense dans TOUS les cas des joyaux !
Les shops exclusifs sont peut-être à un stade de rang commun qui sait, mais les joyaux sont tout de même dépensés :/

On peut carrément dire, que la valeur lors d'un échange n'est pas accordé au shop exclusif mais aux joyaux qui ont été dépensés !

Je suis donc d'accord sur le fait de revoir la valeur de ces créatures afin que les échanges soient plus fluides et je veillerai à changer mon petit barème le moment venu et en fonction, mais pour le moment... :?

Bonne journée et bon jeu ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Miwa
 
Message(s) : 4699
Âge : 26
Inscrit le : 19 Août 2014 22:00
Localisation : Mes aventures m’entraînent sans cesse entre le Repaire et la Guilde ! **
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Calie » 01 Mars 2022 18:14

Bonjour, pour parer aux problèmes que représentent les créatures exclusives, nous avons opté pour une suppression de la catégorie "shop exclusives". Les créatures deviendront des limited saisonnières (ou terme équivalent à définir). L'idée est qu'elles ne seront plus disponibles en permanence, mais seulement un mois par an, en organisant un roulement entre les différents visuels. Leur valeur au sein d'un échange sera plus représentatif de leur disponibilité dans la banque d'échanges.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Saphiraya » 01 Mars 2022 18:21

Bonjour

Est-ce qu'avec ce nouveau système leurs prix vont également changer ?

Bonne journée
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20521
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bakanekow » 08 Mars 2022 03:05

Calie a écrit:Bonjour, pour parer aux problèmes que représentent les créatures exclusives, nous avons opté pour une suppression de la catégorie "shop exclusives". Les créatures deviendront des limited saisonnières (ou terme équivalent à définir). L'idée est qu'elles ne seront plus disponibles en permanence, mais seulement un mois par an, en organisant un roulement entre les différents visuels. Leur valeur au sein d'un échange sera plus représentatif de leur disponibilité dans la banque d'échanges.

Bonsoir Calie,
Je valide cette magnifique idée ! A partir de quand cela sera-t-il mis en place ? si c'est prévu dans l'année en cours, réapparaitrons t'elle ou vu qu'elles ont été disponible de Janvier a Mars (je compte le mois en cours pour que se sois plus simple) ? et même question que ma voisine du dessus, resteront elles au même prix ?

Bonne fin de nuit~
(oui je suis toujours la même si je me suis faite discrète ses dernier temps)
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakanekow
 
Message(s) : 2648
Âge : 29
Inscrit le : 16 Nov 2015 01:52
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 25 Mars 2022 22:42

La modification est prévue d'ici au Gothibirthday. Nous ferons une annonce générale lorsque nous aurons une date plus précise ;)
Les créatures seront mises en vente en roulement en fonction des différentes "séries" d'exclusives actuelles. Une série par mois, en alternance avec les limited saisonnières (sur lesquelles le prix des exclusives sera réaligné une fois migrées).
On aura donc des ventes exclusives/saisonnières tous les mois de l'année.
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 26 Mars 2022 11:38

Personnellement je dois avoué que ce changement m'inquiète énormément :?
Pour moi il ne va pas annuler le problème, il va juste le renforcer et faire le problème inverse... Passé de 16 ou 24 joyaux à plus chers et leur donné une valeur de limited alors qu'elles valent un rang 4-5 actuellement et qu'il suffisait juste de retirer la barre " rareté inconnu ? " des shops exclusives, à mon sens, cela va juste créer une grosse vague de frustration et le problème inverse...
Pour le coup, ce ne sera plus les joueurs qui ne voudrons plus échanger leurs shops, mais les joueurs qui refuseront d'en recevoir, car une shop exclusive ne vaudra jamais un limited depuis le temps qu'elles y sont. Déjà que je trouve que d'avoir augmenté le prix des saisonnière n'a pas modifier leur problème. Je n'ai pas l'impression qu'elles ont gagné en valeur aux yeux des gens :| :(
Donc à part les nouveaux joueurs qui se feront avoir, pour moi, cette " solution " résulte simplement de déplacer un problème de la source A à la source B, et non le réparer :?
Il aurait fallut agir bien avant... Là ça fait des années qu'elles sont permanente et valent ce prix, ce n'est pas en augmentant leur prix et les passant en limited du jour au lendemain que leur valeur va augmenter. Elles vont quand même stagné aux échanges, comme les limited de fêtes :?

J'avoue que ce changement me fait peur personnellement, car je ne vois pas en quoi c'est une solution, alors qu'il suffit simplement de retirer le " rareté inconnu ? " de ces créatures :?
Surtout si elles deviennent des limited mensuel qui reviennent... Ca ne changera absolument pas le problème, ça va juste le déplacer et personne ou presque ne sera prêt à mettre un rang 6-7 ou une shop limited pour acquérir une ancienne exclusive :|
Et ceux qui en ont aux échanges ne voudront plus les échanger contre leur vrai valeur ( rang 4-5 ) donc finalement, les échanges pour ces créatures se feront encore plus rare que maintenant... :?

Personnellement je suis contre ce changement, je vois vraiment pas en quoi ça arrangerait les choses... :|
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)