Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 26 Mars 2022 16:53

A partir du moment ou tu ne suis pas la barre et ou tu dit "sa vaut X et non Y comme indiquer par la barre d'échange" et que donc tu "négocie" le prix de la créa, c'est une enchère... :? Même si le prix est plus bas que la barre d'échange, les enchères vont dans les 2 sens ^^'

Vois la même chose avec le cour de l'or, si le cour actuel est de X mais que quelqu'un viens te dire "non, non, sa ne vaut pas X mais Y" et négocie derrière avec toi, c'est une enchère et possiblement, de l'abus de pouvoir... Le cour de l'or est fixer de manière international, la valeur des créa sur G.W est décider par Calie et Gabou. Dans les 2 cas décider d'une valeur autre est une infraction. :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 26 Mars 2022 17:00

Une enchère c'est quand tu attends volontairement pour valider un échange dans espoir d'avoir plus grosse proposition, même si celle reçu t'intéresse :/
C'est cela qui a été interdit à la base. Volontairement dire " X m'a proposé ça, qui propose plus ? ". Si je suis tes propos, il faudrait refuser tout échange non marqué comme 100% équitable qui ne sont pas des cadeaux ?
Et il faudrait interdire toutes les personnes qui disent rechercher un shop et qui reçoivent le dit shop par quelqu'un qui lui achète exprès, et non qui l'avait au double au préalable ^^"
Tu penses bien que si c'était vraiment interdit, ça serait déjà dit depuis le temps :/
Et ce serait injouable accessoirement, parce que ça voudrait dire qu'il faut acheter les shops exclusivement pour soit ou ses doubles, et non pas en disant à quelqu'un " je veux bien te l'acheter " ^^"
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 26 Mars 2022 17:08

Zoruna a écrit:
Gothikadoll a écrit:Si ce qui te pose problème ce sont les gens qui font de la rétention de double, alors le soucis se pose pour toutes les créatures, limited ou non. Mais là je ne vois malheureusement pas de solutions :|


Je n'ai jamais parlé de ceux qui stock les doubles :?
Donc je comprend pas trop le rapport entre ma réponse et la tienne pour le coup...

Je disais ça vis à vis de ta première phrase

Zoruna a écrit:Forcément qu'il n'y en a pas beaucoup puisque les gens ne les mettent pas aux doubles
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 26 Mars 2022 17:12

Cette phrase faisait allusion au faite que les gens ne mettent pas d'exclusives aux doubles car elles sont acheté juste avant un échange en général. Comme les autres shops. À la différence que les gens font une réserve de double shop limited car elles ne reviennent pas ( en dehors d'offre aléatoire ) alors que les exclusives c'est pas utile comme tu peux la choisir quand tu veux, donc elles sont aussitôt acheté, aussitôt gardé pour soi ou échangé
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 26 Mars 2022 17:22

Zoruna a écrit:Si je suis tes propos, il faudrait refuser tout échange non marqué comme 100% équitable qui ne sont pas des cadeaux ?
La gauge elle même considère les échange comme équitable avant 100% donc non, ne me fait pas dire se que je n'est pas dit...
Mais a partir du moment ou les choses sont négocier hors de la gauge et donc de la valeur voulut par Calie et Gabou, on est dans un "NoManLand" n'importe qui peut dire que tel créa ne vaut pas la valeur indiquer mais 3 fois cette valeur, ou 0.5 fois cette valeur mais au final il y aura toujours plus de gens arnaquer qu'autre chose.
Et si sa foire personne ne pourra rien pour toi puisque tu a accepter un échange que tu a toi-même négocier sans tenir compte de son iniquité... :?

Et pour le coté "acheter quand quelqu'un recherche" sa peut aussi donner des "je ne peut en acheter qu'une" et la on va voir fleurir les "je la veut absolument je t'en donne CA" et l'autre va dire "moi je t'en donne CA + CA + ..." et ca aussi c'est une enchère a moins que veuille me faire croire que tous le monde prend la première demande arrivé? Et non la plus avantageuse? :|
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yashura » 26 Mars 2022 17:23

Je rebondit sur un petit truc:

Zoruna a écrit: C'est déjà connu que les shops de fêtes ne s'échangent pas pour leur valeur de la jauge, donc ça fera pareil avec les exclusives...


Alors, première nouvelle pour moi également :lol:
Je ne comprend pas quel est l'intérêt de ne pas respecter la valeur d'échange d'un shop saisonnier. Pour moi, sur papier, on cherche juste a arnaquer la personne qui a acheter la créature ?
Vicomte est un Rang 6 qui vaux 100 joyaux ... en quel honneur devrais-je l'échanger contre un truc qui n'a même pas sa valeur en rareté ? En quel honneur ce shop vaudrais moins ? Juste ... Pourquoi ?

Si les gens veulent ce faire leurs propre barre d'échange en évaluant eux même leurs propre valeurs et que chacun fait ca propre tambouille dans son coins, alors plus aucunes créature n'est rare.

Je peut donc moi même décider que "non non ton *insérer un shop récent ici* ne vaux pas un rang 7 car il est sortit il y as trois moi même si la jauge dit que c'est un r7" :roll:

Ou allons nous ?

Enfin bref, je voulais juste rebondir sur ca.
En bref, je suis contente de la "refonte" des Exclusif, si ca peut leurs redonner de l'intérêt et de pouvoir les échanger de façon réellement équitable, je dit oui.

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 26 Mars 2022 17:37

Lyls a écrit:
Zoruna a écrit:Si je suis tes propos, il faudrait refuser tout échange non marqué comme 100% équitable qui ne sont pas des cadeaux ?
La gauge elle même considère les échange comme équitable avant 100% donc non, ne me fait pas dire se que je n'est pas dit...


95 à 100% ça reste équitable mais ça revient au même. Si je suis ta logique, il faudrait que tous les joueurs acceptent uniquement les échanges dans cette tranche de rareté :|
Hors, dire que c'est le cas serait mentir. On a tous déjà réalisé des échanges marqué " en faveur de X " que ce soit notre faveur ou celle de l'autre personne. Dire le contraire serait mentir... :?

Et idem pour la fin de ton message... Dans ce cas, j'attends que quelqu'un interdise tous les messages de " vos
créatures à échanger " sur le forum ou du channel " échange " de discord où quelqu'un demande à ce qu'on lui achète / échange une shop contre un ou plusieurs de ses doubles :|
Car en l’occurrence ce n'est pas interdit car ça n'a rien d'une enchère...
Après comme dirait Gothi, les doubles conserver dans des clans et les enchères cachés c'est totalement autre chose et on y peut rien :|




Yashura -> Ca je ne sais pas, mais je n'ai pas l'impression que les shops de fêtes aient une meilleur valeur personnellement. Je n'ai pas vu grand monde leur accorder plus de valeur qu’auparavant. Il y a toujours beaucoup de " elle reviendra donc ça vaut pas " ou en tout cas, c'est l'impression que j'ai :|
L'impression que j'ai est simplement que leur prix a été augmenté mais pas leur valeur :?

Que le prix augmente ok, encore une fois, ça me choque pas plus que ça, mais ça ne changera pas les valeurs pour autant :?
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 26 Mars 2022 18:57

Zoruna a écrit:les enchères cachés c'est totalement autre chose et on y peut rien
Sauf que les enchères cacher ne pop spontanément de nul part, elles prennent toujours bien leurs racines dans les topic que tu site donc oui, légalement parlant tant que personne ne dénonces ces pratiques et ceux qui les pratiques G.W ne peut rien faire pour l'enrailler.

C'est la responsabilité des joueurs d'accepter ou non se commerce parallèle plutôt que suivre la jauge d'équiter... :? Donc si "on" peut tout a fait y faire quelques chose : ne pas l'accepter ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)