Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Est-ce que ça te ferait lire la gazette plus souvent ?

Oui je lirais la gazette plus souvent
3
50%
Non je ne lirais pas la gazette plus souvent
3
50%
 
Nombre total de votes : 6

Messagepar Epis » 06 Fév 2022 17:17

Bonjour bonjour :)

Image


Je sais pas trop s'il y a quelque chose de prévu pour la gazette (c'est chronophage pour des retours assez minimes, je suppose). Mais moi, j'aime bien les plushies, et je suis un peu en manque de la spéciale gazette (je crois que je n'en ai qu'une, et pour moi c'est insupportable :mrgreen:).

Alors, histoire de rajouter encore plus de temps au temps que ça prend de s'occuper de la gazette (maisderienc'estavecplaisir♥), je propose :
1) rendre la plushie gazette craftable à la factory
2) rajouter des sondages faciles aux articles de la gazette (genre 3/4 questions)
3) offrir un élément de craft aléatoire à chaque joueur ayant répondu correctement à un sondage
Comme ça on garde quand même ce lien entre la gazette et sa plushie :geek:

Après, je sais pas combien de joueurs font la collection des plushies, et je sais pas si ça suffirait pour que les gens participent plus à la gazette, mais je pense qu'avec la sortie d'un répertoire de plushies officiel les gens vont peut-être plus s'y mettre donc y a peut-être une chance :?:

Aussi, il se peut que j'ai raté un gros truc et qu'il soit possible d'obtenir cette plushie autrement :mrgreen: :oops:
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)