Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 16 Sep 2021 23:37

Cottens a écrit:Mais j'en ai encore plus marre d'être "punie" à la place des fauteurs de trouble.

J'avoue que je comprend se "ras le bol" mais le fait es que d'un point de vus légale (IRL j'entend) les admins sont obliger d'y penser et sa détermine leurs choix.

Plus encore, en se moment ils se donnent à fond pour des projets plus gros et de plus longues attentent donc je pense que quelques soit les réflexions que nous pouvons avoir sur pleins de sujets, ils seront quoi qu'il arrive pour "plus tard" et j'avoue être plus pressée de voir les évolutions teaser que de résoudre le "problème" des morphoses... :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 16 Sep 2021 23:39

Une autre alternative sera une centre d'adoption des morphoses, on pourrais y déposer ceux qu'on ne veut pas et/ou en adopter quelques-uns (nombres d'adoptions limitée de façon responsable, ainsi pas d'abus. Ce sera plus accessible et pas de système monétaire ou pression parce que on t'as offert tel morphose.) On peut toujours y ajoute un petit mots pour ceux qui les adopté sur la fiche du morphose.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 17 Sep 2021 08:18

Coucou,

Le véritable problème pour échange des morphoses c'est surtout l'offre et la demande. Je pense qu'actuellement il est plus intéressant de renvoyer une morphose au portail et de ré-essayer le lendemain, plutôt qu'essayer de l'échanger contre éventuellement une personne trouverais la morphose jolie chez qui on trouverait une autre morphose jolie. Les échanges sont déjà compliqués avec les créatures normales ou des shops, donc avec des créatures spéciales.

Quand il y a une idée il faut toujours voir le gain face à la la perte. Oui il est possible qu'il y est qu'une personne qui un jour se trompe/fasse un abus/qu'il y est besoin d'un intervention, mais c'est quand même une perte de temps pour les admins (car seuls eux 2 sont capables de faire une intervention sur une partie, les modettes sont là pour les problèmes entre joueurs, pas pour les problèmes du jeu). Et ici c'est le seul jeu où le droit à l'erreur est possible pour a peu près n'importe quoi, il y a des interventions de la part de Gabou qui n'aurait jamais eu lieu sur tous les autres jeux.

Après dans tous les cas ce n'est pas les joueurs qui ont le dernier mot face à une idée, mais bien les admins peut importe le pour et le contre (la preuve avec l'idée de changement de contrée de naissance et le changement de lieu de vie en changeant le lieu de naissance, beaucoup de division, mais pour eux le bénéfice était plus important que le risque).

Bon bref, je m'éloigne beaucoup du sujet ^^'
Bonne journée à vous ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)