Bonjour bonjour !
J'ai remarqué que j'ai quelques créatures qui mettent beaucoup de temps à charger, malgré une histoire vide et l'absence totale de décorations.
Mon hypothèse est donc que ce chargement long est provoqué par la longueur de leur historique (leur point commun).
Du coup, je viens proposer de raccourcir l'historique des créatures :
- soit avec une
limitation du nombre d'entrées (par exemple seulement 20 infos affichées)
- soit mettant en place une
date limite (par exemple, seulement les infos de moins de 10 jours)
Chacune des 2 propositions à ses plus et ses moins, mais si cela pouvait réduire le temps de chargement, ça sera un gain de temps pour ceux qui font beaucoup d'explos, et peut-être également un allègement pour le serveur.
N'hésitez pas à dire quelle solution vous préférez et avec quelle limite (mes exemples ayant été choisis complètement au pif).
Voilà, bon WE à tous
EDIT:
Proposition d'Ombre :
-
pouvoir ouvrir l'historique : C'est au clic sur un bouton que toutes les entrées seraient chargées mais elles ne le seraient pas par défaut. Ou alors, par exemple seulement les événements du jour/de la veille.