Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Quent » 06 Août 2021 10:28

Coucou tout le monde !
Bon alors j'ai une idée à proposer qui je suis sûr plaira à beaucoup de joueurs ^^

Certains mois, au moment des adoptions, il y a une espèce qui n'est pas aux adoptions, comme par exemple les flamiris ce mois ci.
Je comprends pourquoi, mais du coup pour les gens comme moi qui n'ont pas beaucoup de doubles et qui attendent avec impatience les adoptions pour pouvoir faire quelques échanges, bah on a l'impression de se faire arnaquer de 6 creatures XD

Du coup ma proposition c'est que les mois où il y a une espèce en moins, on a 6 autres creatures en compensation. Soit avoir des anciennes creatures, soit avoir en peu plus des autres espèces qui sont disponibles aux adoptions :)
Avatar de l’utilisateur
Quent
 
Message(s) : 35
Inscrit le : 29 Avr 2021 12:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 06 Août 2021 13:59

Je pensais avoir vu cette idée déjà mais elle doit être noyée dans les sujets de nouveautés ou sur une autre idée, donc merci pour le topic séparé XD (si quelqu'un retrouve une proposition similaire quelque part faites moi signe :lol: )

Dans l'absolu, je dirais oui pourquoi pas rajouter 6 autres créatures en plus des espèces adoptables, mais vient ensuite la question de "qui seraient ces créatures ?" comme tu l'as souligné.
• Plus des autres adoptables, tu couperais ça comment ? il y a 4 espèces adoptables donc il y aurait tirage aléatoire de 6 parmi ces 16 visuels différents + paladin de l'année ?
• Des visuels plus vieux, jusqu'où on remonterait ? le mois dernier ? le mois d'avant ? toutes les anciennes ?

après, tout le monde est logé à la même enseigne au niveau des adoptions, donc ok ça se voit peut-être plus quand tu as peu de doubles, mais il y a d'autres moyens gratuits d'avoir des créatures pour peu que tu aurais le temps et la patience ;) (se donner à fond dans une quête, explorer, la clairière pour ne citer que les moyens gratuits)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Quent » 06 Août 2021 20:10

J'ai volontairement pas dit quelles creatures choisir pour vous laisser la possibilité de faire ce qui vous semble le mieux.
Moi je pense qu'il faudrait que les creatures qu'on obtiennent aient un rang assez faible parce que les creatures adoptées ont généralement un rang faible.
Après ca peut être soit choisir 6 creatures au hasard parmis les 16 visuels du mois comme tu as dis, ou alors choisir parmis toutes les creatures de rang 1 du jeu par exemple. Les 2 solutions me semblent bien.

Et oui effectivement il y a d'autres moyen de gagner des creatures, mais bon ça donne quand même l'impression d'avoir 6 creatures de moins XD
Avatar de l’utilisateur
Quent
 
Message(s) : 35
Inscrit le : 29 Avr 2021 12:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Epis » 06 Août 2021 23:31

Bonjour :)

Je fais partie des gens qui s'en fichent, mais je peux comprendre cette impression je pense, alors ça m'a fait penser à un truc. ^^'

Selon le nombre de créatures cachées et familières de rangs 1 et 2 qu'il y a dans la clairière, la vitesse à laquelle elles entrent et sortent, et le nombre de créatures que représentent les adoptions mensuelles par espèce, on pourrait imaginer que ces créatures viendraient de là bas ? :)

Il me manque un paquet d'informations pour savoir si ça peut se faire hein :mrgreen: mais comme je suppose que les petits rangs sont plus nombreux, je me dis que ça permettrait de mettre un peu plus en avant la clairière :)

J'ai peur que si on sélectionne tous des visuels sur un seul mois on se retrouve inondés dans la banque d'échange, mais je me rends pas forcément compte du nombre de créatures en plus que ça représenterait par visuel. :oops:
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar WellanDemRubis » 06 Août 2021 23:39

Il y a une race en moins justement pour laissé du temps au artiste, codeur etc etc (enfin a l'equipe du jeu) ? Genre pour proposé de plus grosse chose, de plus grosse quete, de libéré du temps pour les shop et les projet en cour de réalisation ?


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 06 Août 2021 23:41

WellanDemRubis a écrit:Il y a une race en moins justement pour laissé du temps au artiste, codeur etc etc (enfin a l'equipe du jeu) ? Genre pour proposé de plus grosse chose, de plus grosse quete, de libéré du temps pour les shop et les projet en cour de réalisation ?
C'est pour libérer du temps à Calie pour qu'elle puisse travailler sur le design des projets en cours oui ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 07 Août 2021 04:24

Coucou ^^
Si ce système venait à être en place, je serais favorable à la proposition d'Epis personnellement ^^
Parce qu'on va pas se mentir, très rares sont les joueurs à prendre les bas rangs de la clairière, et à moins qu'elles soient intéressante car possédant quelques items visible sur leur miniature, ou pour un nouveau joueur, ou juste parce qu'on a un gros manque de chance, je doute également qu'elles partiront un jour :?
Autant les shops et les créatures anciennes sont très vident snippé ( ainsi que les belles morphoses ) autant les bas rangs et morphose plus chaotique... Bof :?

Donc en effet, pour les mois à 4 espèces, je verrais plus un système comme la proposé Epis où en cliquant sur " adopter " cela nous offre 6 créatures random de la clairière MAIS uniquement des rang 1 à 2 voir 1 à 3 à la limite.
Ca permettrait de la vider, de laisser une chance à ces petits bouts perdu, et ça aiderait à compenser un peu la tristesse des fans de l'espèce de la voir absente un mois. Ca ferait un peu comme la " roulette " du paladin, on ne saurait pas ce qu'on aura, mais on aura 6 random de la clairière.
À voir si le paladin de l'année peu pop en random avec, mais comme ce sont des créas bonus, pas sûr que ce soit nécessaire x)


En revanche, je suis contre de pouvoir choisir nous mêmes parmi les créatures du mois en cours. Parce que même si ça me tenterais en soi ( surtout moi qui n'aime toujours pas l'augmentation excessive de la rareté des créas cachés qui les rend infernal à trouver rha >< ) au final ça casserait ce système et les mois à mystique... N'en parlons pas, nous aurions le retour des mystique rang 1, comme en 2012 ^^"
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Quent » 07 Août 2021 08:48

Je ne savais pas que les creatures de la clairière étaient des créatures déjà existantes, je pensais qu'elles étaient créées au moment où on la choisi ^^'
Mais du coup je trouve que l'idée de Epis c'est une bonne idée :)
Avatar de l’utilisateur
Quent
 
Message(s) : 35
Inscrit le : 29 Avr 2021 12:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 07 Août 2021 11:29

Les créatures de la clairière viennent de DC, des collections de gens qui ont demandé la suppression de leur compte, et du portail pour les morphoses ;)
J'aime bien l'idée Epis, c'est vrai que hors armées les créatures bas rangs sont assez peu prises
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Himitsu » 07 Août 2021 12:56

Yo

Zoruna a écrit:En revanche, je suis contre de pouvoir choisir nous mêmes parmi les créatures du mois en cours. Parce que même si ça me tenterais en soi ( surtout moi qui n'aime toujours pas l'augmentation excessive de la rareté des créas cachés qui les rend infernal à trouver rha >< ) au final ça casserait ce système et les mois à mystique... N'en parlons pas, nous aurions le retour des mystique rang 1, comme en 2012 ^^"


Je suis pour l'option clairière également, mais je voulais revenir sur ce bout de message.
Si jamais l'option 6 créas en plus parmi les adoptables du mois est gardée, je pense que ce serait l'aléatoire qui choisirait nos bestioles, pour limiter justement les raretés hyper basses.
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)