Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar mel1107 » 04 Juin 2021 13:55

Bonjour,
Je suppose que plusieurs personnes sont dans mon cas, à savoir préférer une contrée plutôt qu'une autre. ce qui ne m'empêche pas de garder la créature que je n'ai pas même si pas de la bonne contrée.
Serait il possible, depuis notre section de créatures de rajouter un bouton dans les créatures pour les rajouter dans nos recherches voire , si on veut aller plus loin, avec je sais pas, une couleur ou une marque, indiquant qu'on l'a mais qu'on cherche une autre contrée, voire encore mieux indiquant la contrée recherchée.
à dire comme ça, ça me semble complexe mais bon je lance l'idée et qui sait , peut être, un jour, avec de la chance lol :D
bref , perso, ça me permettrait de pouvoir rajouter dans mes recherches des créas que j'ai déjà mais que je souhaite dans une autre contrée et donc ça permettrait peut être à d'autres joueurs de me proposer des échanges et moi de faire un échange de contrée de ladite créa sans risquer de la mettre en jeu en oubliant pourquoi je la mets aux échanges.
merci d'avance de l'attention portée à mon idée et si ça ne va pas plus loin qu'une proposition, pas grave, on vous aime quand même les créateurs de ce monde magique =)
Avatar de l’utilisateur
mel1107
 
Message(s) : 113
Âge : 43
Inscrit le : 17 Fév 2016 20:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 04 Juin 2021 14:41

Hello, donc si je résume bien, ce que tu voudrais c'est une fonctionnalité pour rajouter une contrée précise (si on le souhaite) sur une créature qu'on cherche ? Ou de mettre une option sur une créature à l'échange ?
Du coup ça remplacerait le besoin de mettre dans le nom "contre [contrée]" ?

Il faudrait que je fouille dans le topic d'une autre idée, il me semble que ça rejoint un autre point

Edit : c'est bien ce qu'il me semblait, il y a deux idées déjà répertoriée qui proposent de pouvoir bloquer un double pour les échanges de contrée (une plus stricte que l'autre)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mel1107 » 08 Juin 2021 07:22

hello,
on y est presque.
il y a effectivement le truc qui permettrait sur une créa qu'on a déjà mais pas la bonne contrée, de la mettre aux échanges mais avec un truc spécial pour ne pas avoir à écrire contre contrée x et pour éviter de la perdre inutilement.

mais je parlais aussi de pouvoir rajouter dans nos créas recherchées , sans avoir à les rechercher dans toutes les créas (perso, je me souviendrais pas de toutes) et donc en passant depuis nos créas non mises aux échanges, une option marquant qu'on les recherche mais juste pour la contrée. cela permettrait d'élargir les échanges possibles pour certains joueurs. et si on voit que qq1 cherche la contrée de la notre de faire un échange de contrée tout simplement, ou de lui en proposer un.
moi je ne parle pas d'un double (encore faut il en avoir un et la plupart du temps je n'ai qu'une fois la créa donc je la mets pas aux échanges et j'espère que... un jour... dans le jeu, je la récupère comme lors des gothybirthdays mais bon c'est aléatoire).

je ne sais pas si je suis plus claire =(
Avatar de l’utilisateur
mel1107
 
Message(s) : 113
Âge : 43
Inscrit le : 17 Fév 2016 20:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 08 Juin 2021 12:54

ah ok donc ce serait une fonction de la liste de recherche et non pas un réglage des paramètres d'échanges (donc incluant les créatures qu'on n'a pas et pas bloquer un double pour un échange de contrée)

j'ai bon cette fois ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)