Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Wulf » 25 Mai 2021 23:41

Bonsoir

Après un mois de patience, j'ai enfin pu accéder à la clairière ! En plus j'ai eu beaucoup de chance : sur la première page est apparue devant mes yeux émerveillés une créature qui me faisait très envie depuis longtemps !
Seulement voilà : j'ai cliqué sur le bouton de la créature choisie juste au moment où la page s'est actualisée. Pas de chance, je n'ai pas pu avoir la créature en question. Autre malchance : au lieu de pouvoir continuer mon exploration et choisir une autre créature à mon goût, j'ai obtenu la créature qui s'est affichée juste après celle que j'avais choisie. Ce minousha est bien mignon, mais...

Je suggère donc l'implémentation d'une option de confirmation du choix, pour éviter que ce genre de mésaventure arrive à d'autres joueurs.
Image Image Image
C'est le plus beau,
c'est mon gros Wabigot !
Avatar de l’utilisateur
Wulf
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 20 Jan 2018 11:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Wulf » 17 Avr 2022 11:41

Et ça m'est de nouveau arrivé hier, c'est très très décevant !
Image Image Image
C'est le plus beau,
c'est mon gros Wabigot !
Avatar de l’utilisateur
Wulf
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 20 Jan 2018 11:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 17 Avr 2022 11:53

Wulf a écrit:Et ça m'est de nouveau arrivé hier, c'est très très décevant !


C'est arrivé encore sur la première page de la clairière ? J'ai remarqué que son temps de présence est plus court que les autres.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Wulf » 17 Avr 2022 21:33

Oui, sur la première page. Mais je pense que ça doit risquer de se produire sur d'autres pages aussi.
Image Image Image
C'est le plus beau,
c'est mon gros Wabigot !
Avatar de l’utilisateur
Wulf
 
Message(s) : 22
Inscrit le : 20 Jan 2018 11:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gabou » 17 Avr 2022 23:28

Bonjour !

Je suis désolé que tu ais raté une créature qui t'intéressait :(

Concernant le délai généralement plus court sur la première sélection de la clairière, c'est tout à fait normal. La clairière modifie les créatures toutes les 20 secondes, qu'il y ait des joueurs connectés ou non.

Du coup quand tu accèdes à la clairière, le lot affiché peut très bien avoir déjà été sélectionné depuis quelques secondes.

Je pourrais tout à fait ajouter une popup de confirmation, il faut juste savoir le petit inconvénient:

Seules les créatures toujours affichées peuvent être adoptées, du coup sur la première sélection il faut être assez rapide quand on confirme l'adoption pour ne pas que la créature choisie ne disparaisse.

Si cela vous convient, je peux ajouter la popup de confirmation, la créature sera bloquée pour ne pas que les autres joueurs connectés puissent l'obtenir le temps de la confirmation :)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Cottens » 20 Avr 2022 16:54

Gabou a écrit:Si cela vous convient, je peux ajouter la popup de confirmation, la créature sera bloquée pour ne pas que les autres joueurs connectés puissent l'obtenir le temps de la confirmation


Coucou Gabou !

Personnellement, cette proposition me convient. Mais que se passe-t-il si on ne valide pas avant la fin des 5 min ? Est-ce que cela met la clairière en pause le temps de confirmer ?

Et j'en profite pour glisser l'idée d'afficher la créature en grand sur la popup de confirmation, afin qu'on puisse notamment mieux voir les détails des morphoses (et aussi être sûr qu'on a pas cliqué au moment où les créas affichées changeaient du coup).

Bonne journée et merci pour ton travail :D
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)