Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Es tu un lanceur d'échange?

Oui, uniquement pour les créatures mensuelles
3
6%
Oui, pour compléter ma collection et/ou armées...
21
41%
Non, j'attends les propositions
1
2%
Non, les échanges ne m'intéressent pas
1
2%
------Pour ou contre l'idée de définir une durée à son échange?-----
0
Aucun vote
Pour
11
22%
Contre
8
16%
Neutre
6
12%
 
Nombre total de votes : 51

Message par mounette » 05 Fév 2016 16:25

Bonjour ... excusez moi de vous deranger ... une petite proposition qui m'arrangerais fort bien ainsi que d'autres ...

Il serait bon de mettre un delai d'expiration pour les echanges .... je ne trouve pas normal d'attendre plusieurs jours sans reponse d'annulation ... j'estime que cela bloque le bon fonctionnement du jeu ... et que c'est malpoli de ne pas l'annuler .... on brasse du vent avec des échanges comme ca ... alors qu'il est obligatoirement possible de trouver mieux ailleurs ... un delai de 24h serait bien ... pour que l'on puisse passer à autre chose ...

A voir ce que les autres joueurs en pensent .... je vous remercie d'avance de me lire .... bon jeu .


Merci MiladySharo j'espere que c'est comme cela qui faut faire ... pfff pour avoir une réponse claire c'est dur ... merci à toi ...

j'aime bien ce que tu proposes Lux0 ... ca me faciliterais un petit peu la tache .

Bonjour Annafendar ... je comprends chacun fais ce qu'il aime c'est logique .... ca serait sympa de le dire dans votre profil que les échanges c'est pas votre priorité ... comme ca on sait a quoi s'en tenir .... donc il n'y a pas que le jeu il y a plein de divertissement autour du jeu :)


Bonjour Epis ... merci pour ton information ... je sais que je peux aller ailleurs .... mais je crois que je devrais preciser un peu + ... il se trouve que cet échange je le voulais + que d'autres et que il est le seul en ce moment et chez personne d'autre ... donc je n'en dis pas + ... donc sur un échange pareil il faut perserverer mais je trouve qu'il y a des limites ... donc j'ai fais pareil meme si c'est a contre coeur j'ai mis le mien en échange aussi ... la difference est que tout le monde me remercie de répondre rapidement ... mais en attendant je vois que j'ai pas beaucoup de soutien :) ma fois tant pis c'est pas grave .

PS: le boulet c'est moi pour le coup ... merci à tous j'ai appris des choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par shinreiii » 05 Fév 2016 16:46

Hello

Je trouve que imposer aux membres un délai ce n'est pas super
Tout le monde ne se connecte pas tout les jours, certaines réfléchissent car elles ont aussi d'autres propositions a côté...

De plus, je ne vois pas du tout en quoi ca bloque.... :? Ce n'est pas parce que la personne ne répond pas que tu ne peux pas proposer un echange a quelqu'un d'autre
Tant pis pour ce membre si l'échange est accepté ailleurs
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mounette » 05 Fév 2016 16:56

les personnes qui ne peuvent pas je comprends mais les personnes qui se connecte tout les jours aux même heures et que quand tu arrives se mettent en invisible ne viens pas me dire que c'est pas pour embeter le monde ... (sous cette angle ca me derange beaucoup ).
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 05 Fév 2016 17:03

Peut-être, mais les personnes qui ne se connectent pas pendant une semaine parce qu'elles sont en vacances, si quelqu'un leur envoie un échange intéressant, elles sont quand même un peu dégoûtées !!
Si tu en as assez d'attendre qu'un échange soit validé ou accepté, proposes-en d'autres ! En plus, pour les délais vraiment longs, l'échange s'annule automatiquement, alors il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage !!

Invité
 

Message par mounette » 05 Fév 2016 17:11

et bien la personne renverra cette échange au retour de la personne ... je ne connais pas grand monde qui ne va pas sur son pc ne serais ce que 5 min par ci ou par la ... même en vacances ... au bout de combien de temps cela s'annule automatiquement ???
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Anicia » 05 Fév 2016 17:12

Déjà sur plus de d'un mois parce que je n'ai jamais vu les miens s'annulée :lol: * va partir faire un tri*
Avatar de l’utilisateur
Anicia
 
Message(s) : 3528
Âge : 27
Inscrit le : 06 Juil 2014 20:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par shinreiii » 05 Fév 2016 17:15

Ca s'annule que si la créature est échangée

Edit : si tu n'es pas patiente tu peux les annuler au fur et a mesure
Mais tu risques de perdre des occasions...car ils auraient peut etre ete acceptés
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 05 Fév 2016 17:15

osssni a écrit:En plus, pour les délais vraiment longs, l'échange s'annule automatiquement, alors il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage !!


Non les échanges ne s’annulent pas automatiquement au bout d'un certain temps, ma sœur a proposé des échanges datant d’août 2015 et ils sont toujours là ;)

Je comprends ta frustration, je me retrouve souvent dans le même cas que toi mais, proposes tes créatures à d'autres joueurs et ceux qui ne te répondent pas fait toi une liste noir. Les échanges vont bientôt changer et faire peau neuve, alors peut être que ça sera plus simple sur ce point là ;)
et puis 24h c'est assez court je trouve =S
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mounette » 05 Fév 2016 17:16

ah bon t'as jamais vu les tiens s'annulés ... donc je dois croire quoi ... qui me racontes des bétises ... faut mettre vos pendules à l'heure .... XD
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 05 Fév 2016 17:19

mounette a écrit:ah bon t'as jamais vu les tiens s'annuler ... donc je dois croire quoi ... qui me racontes des bêtises ... faut mettre vos pendules à l'heure .... XD

Ben ça fait plaisir de voir qu'on me prend pour une folle ! >.>

Invité
 

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)