Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Cottens » 09 Mars 2021 12:20

Hello !

Donc, l'autre jour sur un autre jeu, il y a eu un live d'une artiste qui réalisait un motif pour une des espèces dudit jeu.

Du coup, je me disais, ça pourrait être sympa d'avoir des petits lives de Calie lorsqu'elle dessine !

Bien sûr, je sais qu'on est plutôt dans l'optique no-spoil jusqu'à la sortie de la créature, mais ça pourrait aussi bien être une création d’œuf, de fond que de créa, et surtout, Calie n'est pas obligée de live jusqu'au résultat final (c'est-à-dire qu'on verrait une partie de la création, mais pas forcément l'étape finale !).

ça pourrait se faire par le discord de GW, il est possible de streamer un programme, ou par twitch (mais du coup ça rajouterai de la modo en plus, mais ça permettrait de faire connaitre le jeu par un autre biais si quelqu'un tombe sur le live et décide ensuite de s'inscrire).

Voilà voilà, ça permettrait d'avoir plus de contact avec Calie, et peut-être Gabou aussi (des lives programmation, ça pourrait être cool aussi 8-) ), et donc à mes yeux cela renforcerait encore la communauté :D

Voilà voilà !
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Epis » 09 Mars 2021 14:32

Bonjour Cottens ! :)

J'aime beaucoup cette idée, voir une étape de la création des créatures ou objets, ce serait un super teaser ! :D

Moi mon problème c'est que les lives je trouve ça un peu long, et je suis jamais là quand il faut. Du coup, quitte à les voir en différé, je préférerais des vidéos assez courtes, de 4 ou 5 minutes, mais accélérées, même si on perd le côté communauté. Je trouve que c'est moins ennuyeux et plus impressionnant (pour ceux qui ne sont pas artistes en tout cas). ;)

Et je trouve aussi que ce serait aussi un bon moyen de communication sur les réseaux sociaux ! ;)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cottens » 10 Mars 2021 00:34

Coucou Epis !
C'est une bonne idée :) L'un n'empêche pas l'autre en plus :D
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 11 Mars 2021 21:25

Bonjour :)

Pour des lives je ne sais pas, mais j'avais enregistré la création de l'illustration du calendrier de l'avent Abeesmoth (enfin... à part une partie de l'ombrage de l'abee parce que mamie Calie n'a pas percuté qu'elle n'avait pas relancé le logiciel d'enregistrement après sa pause dej 8D).
Je n'ai pas pris le temps de faire le montage depuis (je n'en ai jamais fait et la perspective de fouiller des tas de tutos m'a fait mettre la vidéo en attente :oops: :geek: parce que ce sont quand même pratiquement 8h d'enregistrements cumulés donc ça ne peut pas sortir tel quel lol).
Je ne sais pas trop si c'est quelque chose qui pourrait intéresser grand monde, mais si c'est le cas ça me redonnerait la motivation d'avancer dessus :lol:
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Epis » 12 Mars 2021 01:01

Bonsoir :)

Ben pour le coup oui moi ça m'intéresserait je crois. Mais bon je suis bon public aussi faut dire. :mrgreen:

Après niveau montage j'y avais pas pensé... J'imaginais juste l'enregistrement en accéléré en fait, pour une vidéo de genre 5/6 minutes max. Mais effectivement, sur 8 heures, y a peut-être des parties que tu préférerais couper. Et de toutes façons ça va peut-être trop rien donner d'accélérer autant une vidéo... ^^'

Comme il te manque l'ombrage de la petite abeille, tu pourrais peut-être ne montrer que la création du fond ? Je sais pas trop si c'est possible mais c'est plus pour essayer de raccourcir la durée. :lol:
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)