Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar cynder5 » 19 Fév 2021 00:02

Reshiiram a écrit:
cynder5 a écrit:Heu... Non pour l'idée de Lyls :lol: personnellement j'aime beaucoup le jeu tel qu'il est car il n'est pas chronophage pour moi. Le système "clic" est très bien pour ceux qui n'ont pas que ça a faire de leur vie que de devoir farmer les créatures. Si le jeu prend la tournure que du décris il y a de forte chance que je décroche...
Puis tu dis que sur le jeu il n'y a rien a faire mais il y a quasi constamment une quête. Puis c'est sympa de vouloir rajouter des animations mais d'un c'est enooormement de boulot mais en plus il faut pas que ça fasse laguer le site...



C'est marrant cynder je te vois plus souvent rejeter des idées qu'en proposer.. ^^ faudrait organiser un sondage en vrai, ca mettrait les choses au clair quant à l'opinion générale des joueurs

Je sais je sais, j'en ai des idées mais j'y réfléchis assez longuement avant de les proposer pour éviter de dire des bêtises ^^
Je lis les post de Calie au maximum pour identifier se qui est possible ou non, Ce qui est potentiellement rentable ou non même si on a pas assez d'éléments vraiment le savoir.
Bref je vais aller me coucher je bosse demain, je posterai une idée en rapport avec la remarque de Lyls comme quoi le jeu n'est pas assez "attrayant/interactif" ce qui n'est pas totalement faux. J'essaierai de proposer des trucs pour faire moins la rabat joie ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Epis » 19 Fév 2021 00:55

Bonjour :)

J'ai pas tout lu le sujet. Sur l'idée de base je suis prête à faire ce sacrifice même si ça me ferait tout bizarre j'avoue. :mrgreen:

Par contre je vois parler de créatures créées par des joueurs, puis vendues en joyaux... Moi ça m'inquiète un peu. :oops:
J'ai l'impression que y a plein de sites qui font ça et que ça donne pas toujours des trucs hyper propres (je trouve, sur ceux que je fréquente)... :|

J'ai pas trop compris de quelle manière ce serait exploité (je sais j'ai pas tout lu aussi :oops:), alors du coup je vois trois cas cas de figures :
1) les joueurs peuvent acheter le line, créer les créatures comme ils le veulent (gros risques d'avoir des créatures qui ressemblent à rien - pardon) et, soit les garder pour eux, soit revendre ou échanger des copies à d'autres joueurs, elles seraient probablement hors collection et là je trouverais ça carrément cool.
2) les joueurs peuvent utiliser ce line dans le cadre d'un concours, puis une ou plusieurs créatures sont sélectionnées par l'équipe puis vendues en joyaux par le site comme des limited, donc incluses dans la collection : je prends aussi avec autant d'enthousiasme, à condition qu'on ait toujours une qualité graphique au top (que du vraiment beau comme nos créatures actuelles, sauf si elles sont hors collection là-aussi) :oops:
3) les joueurs peuvent utiliser ce line dans le cadre d'un concours, puis une ou plusieurs créatures sont sélectionnées par des votes des joueurs puis vendues en joyaux par le site comme des limited, donc incluses dans la collection : là ça me plaît pas trop.

Je veux dire... Je ne sais pas si au niveau des fonds par exemple, vous vendez autant d'exemplaires de certains fonds par rapport à d'autres. C'est peut-être juste moi, mais la qualité graphique me semble être vraiment un plus sur gothicat, par rapport à d'autres sites. Ça m'embêterait que la collection inclut des créatures qui ne soient pas "au niveau". J'aime bien compléter ma collection, mais il faut que ça reste un plaisir. :oops:

Voilà c'est un peu en vrac, peut-être pas très pertinent, mais je souhaitais donner mon avis sur ce point même si j'ai pas eu trop le temps de tout lire. ^^'
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reshiiram » 19 Fév 2021 01:10

Epis a écrit:3) les joueurs peuvent utiliser ce line dans le cadre d'un concours, puis une ou plusieurs créatures sont sélectionnées par des votes des joueurs puis vendues en joyaux par le site comme des limited, donc incluses dans la collection : là ça me plaît pas trop.


C'est l'idée

Epis a écrit:Je veux dire... Je ne sais pas si au niveau des fonds par exemple, vous vendez autant d'exemplaires de certains fonds par rapport à d'autres. C'est peut-être juste moi, mais la qualité graphique me semble être vraiment un plus sur gothicat, par rapport à d'autres sites. Ça m'embêterait que la collection inclut des créatures qui ne soient pas "au niveau". J'aime bien compléter ma collection, mais il faut que ça reste un plaisir. :oops:


C'est là qu'entre en jeu le côté "concours".. car les joueurs votent la plus belle, et après, pourquoi pas si besoin, faire quelques retouches dessus par les artistes de l'équipe pour les rendre cohérentes avec les autres créa du jeu, mais oui il faut creuser l'idée je suis d'accord
Cependant ce serait dommage de rejeter ça juste parce que certaines risqueraient de ne pas nous plaire et qu'on serait "obligé" de les avoir dans un de nos clans
Image
Avatar de l’utilisateur
Reshiiram
 
Message(s) : 314
Âge : 22
Inscrit le : 08 Août 2015 19:23
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Epis » 19 Fév 2021 02:03

Je ne rejette pas l'idée. Au contraire, il y a au moins deux situations que j'accueille avec plaisir, et la troisième où je signale seulement mon malaise/inquiétude. ;)

Mais je crois que dans les concours officiels, c'est principalement l'équipe qui juge, ou en tout cas un jury choisi par l'équipe. Tout comme les fonds d'ailleurs. Pour moi ça assure la qualité du contenu et l'objectivité du jugement. ^^'
Je pense que l'équipe du site est plus à même de juger si un contenu est cohérent, que ce soit en terme de qualité ou vis à vis de l'image qu'il souhaite renvoyer. Et je pense qu'ils se laisseront moins séduire par une idée que par un rendu.

Donc si ça reste hors collection ça ne me dérange pas (comme les fonds ou les bals : on ne nous "impose" rien - même si je sais qu'on ne nous impose pas de finir notre collection), si c'est dans la collection je souhaite faire savoir que ça m'inquiète un peu. Parce que j'aime compléter ma collection, et que si je comprends que pour la compléter je vais devoir payer une créature que je ne trouve pas qualitative, alors je ne vais pas la compléter... Et pour moi oui, ça c'est dur à accepter, une collection "incomplètable" ça ne me motive pas, et je n'ai pas souvenir d'avoir été déçue d'une créature que j'ai payée. :)

Hors collection ça ne me dérange pas. Et je ferai comme pour les fonds, c'est-à-dire que j'achèterai tous ceux qui me plaisent. ;)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Catslover » 19 Fév 2021 02:53

Personnellement réduire les adoptions mensuelles m'ennuierait (au sens apporter des problèmes, hein) dans la mesure où même si je n'ai pas vraiment de race préférée et il y en a même une que je n'arrive pas à apprécier la plupart du temps, je tiens vraiment à avoir la variété des thèmes proposés et puisque justement il m'arrive d'avoir des bonnes surprises même chez une espèce dont je n'attends rien pour commencer, j'espère pouvoir garder cette possibilité.
Je n'étais (et ne suis toujours pas d'ailleurs) au courant de la situation, mais je pense aussi qui si 'équipe a besoin de notre avis elle nous le fera savoir d'elle-même. Mais n'étant pas au courant des détails, de la cause ou des raisons de la situation, proposer des solutions "à l'aveugle" sans que personne n'ait rien demandé peut être très mal reçu. Je ne pense pas que ce sera le cas et je comprends très bien l'intention de prendre les devants dans l'intention d'aider, mais parfois ça peut compliquer les choses. Juste pour rappel.
Pour revenir aux propositions, comme je tiens à garder la possibilité de varier les espèces chaque mois tout en garder une équité entre elles, une espèce par mois avec roulement régulier m'irait, mais ce serait vraiment le dernier recours. On pourrait aussi ne garder que deux visus de chaque et alterner ceux-ci à l'envi.
On peut aussi ajouter des OPTIONS payantes, pour lesquelles on peut se baser sur les suggestions des joueurs (qui, comme ils l'auront demandé, devraient logiquement être prêts à payer pour) MAIS SURTOUT pas monter les prix, car je pense qu'il y a beaucoup de payeurs occasionnels qui ne peuvent se permettre l"écart" financier qu'exceptionnellement. Je pense donc qu'augmenter les occasions de payer un petit peu serait plus efficace.
N'étant pas experte dans ce domaine mes idées sont très limitées mais puisque le but du topic n'était à priori que de suggérer des pistes, je pense avoir donné mon avis.
Effectivement un petit sondage Pour-Contre-Pour mais à condition que-Contre tant que pourrait donner une idée générale de l'avis des joueurs et permettre de montrer la "quantité de sacrifice" qu'on est prêts à faire.
Voilà voilà, c'est tout pour moi :oops: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Catslover
 
Message(s) : 393
Âge : 26
Inscrit le : 01 Déc 2012 19:48
Localisation : J'aimerais beaucoup savoir où je suis moi-même...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lpmetallica » 19 Fév 2021 06:36

Lyls a écrit:
Calie a écrit:Avant cela il faudrait que le site soit en mesure d'avoir une meilleure rétention des nouveaux joueurs, et une meilleure conversion visiteur/nouveau joueur, ce qui passe entre autres par la jouabilité téléphone/appli smartphone
Je ne pense que la jouabilité soit le seul problème pour la rétention des nouveaux joueurs, elle est très importante mais si on prend les choses de manière très littérale, en se moment, en dehors des quêtes, le temps a accordé à G.W en 1 journée est de... 10m a tout pété si on fait le Gothi-Memory en entier?
Je m'explique : Surtout quand on arrive on pas trop de créa donc même si on fait les explo on en aura pas pour plus 3/4 minutes + 1 minute pour passer à la mine et à la clairière + 3/4 min si on fait le gothi-Memory en entier + 1/2 min pour passer sur le forum, lire les nouveautés?
La mine n'est pas obligatoire, Abie&Moa n'est pas obligatoire, Explorer, prendre soin de ces créa, le gothi-Memory rien de tout ça n'est obligatoire... :?
Et je vous avoue que comme le gothi-Memory est le seul jeu et si peut interactif du site, je l'ai arrété il y a vraiment très très longtemps... :? :oops:

C'est a mon sens, mais ça n'engage que moi, le plus gros problème de G.W, c'est un jeu a "clic", adopter les créa = "clic" c'est fait, la mine = "clic" c'est fait, le Gothi-Memorie = "clic" aussi... Faire grandirent les créa? Même pas besoin, ca se fait tout seul... :roll:
Il n'y a rien qui bouge, rien qui "glisse" ou je ne sais pas quoi mais qui face une "réel" :roll: interaction avec le jeu.
C'est tout bête mais rien que si la croissance des créa était lier a de l'XP, ou a du temps de connexion, ou autre chose, sa ferait une "raison" de passer du temps sur G.W alors que là, vraiment quand on farme pas les explo pour les joyaux, qu'il n'y a pas de quête et qu'on n'aime, est trop timide ou tout plein de possibilités et qu'on ne passe pas sa vie sur le forum, le temps de jeu "obligatoire" pour "tout obtenir" est ridiculement faible... et les joueurs qu'on "oblige" pas a passer tout les jours, oublie le jeu, littéralement et n'y revienne jamais... :?

Arrêter de "donner" les créa mensuel est mettre un famille disponible qu'au explo, une famille disponible qu'en faisant les gothi-Memory, une famille qui se débloque en accumulent des jours de connexion consécutive et la 4 je sais pas mais rien que ça (sa va faire hurler... :roll: :lol: 8-) ) mais ça obligerait les joueurs a s'investirent et "fini" les joueurs qui ne se connecte que le premier du mois pour tout raflé et puis s'en vont... :?
Chaque mois, si on veut les créas, si on veut sa collection, on "doit" passer du temps sur G.W.

De mon point de vue, t'en que tout se sera "donner comme la becté, tout près-mâcher, dans le gosier", les gens ne resterons jamais longtemps... :oops: En tout cas pas les nouveaux joueurs habituer aux jeux sur smartphone parce que c'est la manière dont fonction tout les jeux et la "seul" manière d'intéressé à long terme les gens, si on "donne" tout, ça lasse les gens et ils finissent par ne venir que le premier du mois parce que le reste du temps... y a "rien" a faire... :oops: :?

Calie a écrit:L'idée en soi serait bonne sinon. Peut-être que je pourrais créer un line spécial "créature des joueurs", de sorte à ne pas rendre accessible à n'importe qui l'intégralité de nos créatures, mais seulement un line.
Perso je serait pour un line unique, en plus ça serait bien plus facile de géré un seul line en "fuite" que tous ceux existant!
Mais perso se qui me manque le plus ce n'est pas de nouvelle créa, il y en a bien assez avec toutes les possibilité qu'offre déjà le jeu, par contre recommencé a avoir des accessoires, surtout pour les visuel qui n'en n'ont aucun, sa m'intéresseraient beaucoup plus! ><'
Et des nouveaux jeux... non vraiment, j'ai fait mon overdose et mon coma éthylique du gothi-Memory, j'en peut plus... :oops: :oops: :oops:

Mais tout ça c'est du chipotage, faite plutôt se qui vous plais a vous! ♫


Trop en retard ce matin pour répondre à ton message Lyls mais tu pointes des choses très intéressantes sur le temps de jeu.
Je mûris ma réponse et hâte de relire ton poste ce soir car parfois je m’ennuie et pourtant j’aime vraiment beaucoup ce jeu. Le seul sur lequel je suis restée depuis bientôt 8 ans.
Trouver une famille aux explo ce serait génial. Pas de façon trop difficile car on a pas non plus tous la possibilité d’explorer des heures tous les jours mais entre le week-end le soir et les repos hebdo on peut trouver de quoi envoyer quelques créatures par mois. Perso ça me boosterais bien.
Et rendre l’expérience des créatures utiles pour un meilleur taux de trouvailles ou autre.
J’aime bien les explo en faite
Bon j’arrête sinon je vais arriver en retard au boulot
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 19 Fév 2021 10:44

Bonjour,
J'espère que vous me pardonnerez de revenir à la charge, mais si vous avez une idée nouvelle qui émerge par rapport à celle dont parlait le topic à l'origine, n'hésitez pas à vérifier si elle n'a pas déjà été soumise : viewtopic.php?f=53&t=24440
Je ne vous demande pas d'aller poster en réaction à l'idée qui a déjà été émise, mais d'aller ajouter votre idée à la suite du topic pré-existant si vous avez l'impression qu'elle la recoupe/rejoint mais que vous allez plus loin dans la réflexion :)

Je sais que c'est difficile quand on est dans le fil de la conversation et qu'on a envie de réagir à ce qui est dit avant, apporter de l'eau au moulin ;)
Mais pour "plus tard", quand on a besoin de retrouver idées et suggestions il est plus facile de se référer à un topic, plutôt qu'une discussion de plusieurs dizaines de pages où on traite à chaud et en vrac un peu tous les aspects du jeu :lol:
C'est moins évident pour retrouver une idée en particulier qui nous a marqué et sur laquelle on aimerait revenir pour l'étudier de plus près.

Si vous y pensez, merci d'avance :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 19 Fév 2021 14:48

cynder5 a écrit:Heu... Non pour l'idée de Lyls :lol: ... Si le jeu prend la tournure que du décris il y a de forte chance que je décroche...

Je pense que c'est un risque au quel l'équipe c'est préparer et je pense qu'ils ont essayé de trouver un équilibre mais d'une manière général on ne peut jamais plaire à tout le monde. Tu est lea seul.e a avoir donner un retour moins intéressé pour le moment donc il me tard de voir ton commentaire plus pousser quand tu aura le postera (on a pas forcement le temps le jour même donc pas de souci! ^^) Mais a mon sens ce n'est pas forcement "rabat-joie" :lol:


Calie a écrit:C'est un tout sur la modernisation/enrichissement du jeu. Mais il faut penser les nouveautés pour une utilisation smartphone, et donc avec une interface générale pensée pour smartphones qu'on développe en parallèle.

Je suis impatiente mais je suis pas inquiète jusqu'à présent je n'ai été déçut d'aucune des modifications que vous avez apporté au jeu depuis que j'y suis inscrite donc j'attend, avec impatiente mais j'attend... :mrgreen:


Catslover a écrit:qui, comme ils l'auront demandé, devraient logiquement être prêts à payer pour

Malheureusement c'est se qui ne c'est "pas" passer pour les morphoses. La possibilité de "reproduire/fusioné/..." les créa à était très longtemps et très demander mais depuis que l'option existe il n'y a pas t'en de gens que ça qui s'en servent de manières régulière, en dehors de la mine qui est gratuite...
Donc malheureusement, non, on ne peut se fier au fait que se soit une idée "très" demander par les joueurs pour jugé d'a quel point elle sera "rentable" quand l'équipe l'aura mit en place... :?


lpmetallica a écrit:Trop en retard ce matin pour répondre à ton message Lys mais tu pointes des choses très intéressantes sur le temps de jeu.
Je mûris ma réponse et hâte de relire ton poste ce soir car parfois je m’ennuie et pourtant j’aime vraiment beaucoup ce jeu.
Il me tarde de lire ta réponse! ^^ J'espère que sa a été se matin! ><'


Eliya a écrit:Bonjour,
J'espère que vous me pardonnerez de revenir à la charge, mais si vous avez une idée nouvelle qui émerge par rapport à celle dont parlait le topic à l'origine, n'hésitez pas à vérifier si elle n'a pas déjà été soumise

Après vérification la majorité des idées de mon poste y sont déjà ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lpmetallica » 19 Fév 2021 23:35

Bonsoir,

Lyls terrible journée mais pas arrivée en retard mais j'ai pensé à GW toute la journée et me revoilà et maintenant je suis claquée alors désolée si mon message est décousu :lol: :lol: :lol: :lol:

Moins de créatures gratuites mensuelles je ne suis pas trop pour, notamment pour l'accroche des nouveaux joueurs. Je me souviens de mes débuts. On a pas grand chose (c'est plus facile aujourd'hui car paquet du débutant et c'est vraiment chouette), les explos c'est moins d'une minute etc. alors il faut des créatures. Des merveilles sur lesquelles baver ...

Mais l'idée de retirer un espèce chaque mois pour la mettre trouvable en explo, serait une bonne idée. Pas en explorant 3 heures par jour car trop chronophage mais en explorant un peu soit en fin de journée soit en farmant un peu le week-end. Qu'on est encore plus envie d'explorer sans avoir de pression pour autant. Ca me plairait beaucoup je pense et ça ne devrait pas générer trop de travail supplémentaire.

Pour le gothimemory je suis un peu moins fan car je me suis lassée depuis longtemps je ne joue plus que très rarement. Mais si on a plusieurs petits jeux pourquoi pas y cacher un visuel.

Pour les créatures avec jours de connexion, là je ne peux pas être pour car :
1) notre vie IRL ne nous permet pas à tous de venir si facilement
2) nous avons déjà la clairière et la mine qui fonctionne sur ce principe

J'irais toujours dans le sens d'un système qui permette de se rattraper en passant quelques heures pendant les week-end pour récupérer les jours non jouables. Au risque de voir des joueurs lacher aussi prise car n'ayant pas la possibilité de jouer sereinement. L'investissement sur le jeu peut avoir plusieurs facettes ;)

Calie, j'avoue être à la fois terrorisée par la refonte du système d'explo et en même temps tellement impatiente de voir ça. Par contre des créatures exclu (hors séries mensuelles) explo régulières cela ne fera pas trop de travail?

Bon je file au dodo!!
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 20 Fév 2021 13:11

Le principal c'est le retard et franchement, ton poste n'est pas du tout décousu! ^^

Je pense qu'en effet les explo et le Gothi-Memory c'est des choses qu'on peut ne pas faire durant plusieurs jour puis avoir tout les prix en même temps! ^^
Je t'avoue que je suis comme toi, j'y aller encore "obliger" pour avoir des florin mais depuis qu'il y a la clairière avec la revente d'objet j'ai assez pour fuir cette page comme la peste! ><'
Mais y n'empêche que si c'était la seul façon d'avoir 1 des familles mensuel bha oui, je me forcerait a y retournée... :roll:
Pour les jour consécutif je les voyais plutôt dans la clairière, c'est juste qu'au lieu d'être sur 30 jours de connexion peut importe quand, elle serait réinitialisé tout les 30 jours... Mais il n'y a que 4 visuel pour famille, ils pourraient être sur les jours 2,7,14,20 ;)

Alors oui sa veut dire que tu peut louper l'ouverture de la clairière mais en même temps si on veut un jeu avec plus de challenge et d'interactivité, il faut aussi accepter de "perdre" de temps en temps... :roll:

Pour prendre des exemples plus extrême mais venant que de jeux android :
L'extrême de l'extrême : J'ai un jeu de collection de cheval ou les connexion quotidienne ne te donne "que" la monnaye payante du jeu mais a partir d'un certain nombre de jour tu obtiens des sommes qui "valent" le coup, si je puis dire MAIS tu repart au jour 1 si tu loupe 2 jour de connexion! :shock: :o :?
La pour le coup, même moi qui suis assidue je dépasse rarement les 1 mois de connexion consécutive parce que ZUT, 2 jours sa va hyper vite, 2 jours c'est un WE... ><'

En un peut moins chaud, j'ai un jeu de collection de dragons ou si tu connecte 28/29 jour dans le mois (sa dépend si c'est un mois à 30 ou 31 jours) tu obtient un oeuf "payant" donc oui, l'assiduité n'a d'intérêt que pour les joueurs "free" mais là, on en revient a se que disait je ne sais plus qui (pardon) sur le topic de la StValentin "Une quête, si tu veut tout avoir il faut y investir du temps OU de l'argent" et on peut faire le même constat avec le jeu d'une manière général : Se qui est problématique et à amener le jeu dans le gouffre actuel c'est justement que tout était tout le temps "gratuit" et comme l'a expliquer Calie, c'est l'équilibre qu'ils essaye de trouver pour que le jeu reste principalement gratuit tout en leur rapportant assez pour vivre.

Et je pense que c'est se qui ramènera le jeu à un équilibre entre "gratuit parce que tu y investit du temps" et "plus facile parce que tu paye". Après a savoir ou les joueurs préférons jouer gratuit et payant c'est un choix que chacun ferra, après tout certain préfèrerons payer pour les créa qu'on obtiens en mettant 10€ dans le jeu, d'autre en joyaux pour les custo, beaucoup le font déjà pour les shop, Ect... ;)

Après cette longue digression, désoler... ><' pour en revenir au famille, si on reste sur 4 familles mensuel, on va partir du principe qu'avec quelques explo en soirée et quelques partie de Gothi-Memory en WE, tu a obtenue 3/4 famille et 2 visuel de la dernière avec tes jours de connexion et bien les visuel qui te manque tu les obtiendra avec les échanges, se qui permet de garder les échanges actif! ^^

Après, se qu'on fait là se n'est que de la spéculation, je ne pense pas de toute façon que les chose serons "comme ça" un jour sur G.W, je pense que l'équipe trouveras des solutions qui plairons à plus grand nombre que les miennes :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)