Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Amarin Rose » 21 Fév 2021 06:25

I have not been here long, but I would definitely miss the many creatures. May I make two alternate suggestions?

1. Could you add advertising? There is 'empty' space at the side and bottoms of each page, and I think even small ads would give some revenue. Though I know it might be complicated to set that up.
2. Since it is new series that cost money, maybe bring one old series back each month? The 2010-2012 series are the most sought after, I think, and I am sure it would please many people.
Avatar de l’utilisateur
Amarin Rose
 
Message(s) : 51
Âge : 40
Inscrit le : 01 Août 2020 09:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitilleee » 22 Fév 2021 10:50

Hi !
I'll try to answer, but in English it's more difficult ! :lol:

For your first point, I know that there were some advertising a few years ago, but it was not so profitable and really ugly to navigate on the website x)

And for your second point, I think it's not a really good idea, because the 2010-2012 series are rare in exchanges, and it will break this rarety. So, of course it will please new players which don't have them. But it will unplease older players which have some twins in their exchange bank, trying to get rare creatures thanks to them.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CDN » 01 Mars 2021 00:15

J'arrive bien bien bien après la "bataille" mais je tenais tout de même à réagir.

Depuis que j'ai quitté le...collège (?), c'est-à-dire bientôt 4 ans, j'ai de moins en moins de temps pour passer sur GW.

(D'ailleurs, en ce qui concerne mon cas, j'avoue que l'application serait un gros gros plus, vu le temps que je passe hors de chez moi et sur mon tel X) )

En tant que joueuse ancienne (oui oui...2014 ça commence à dater), j'ai vu une bonne partie de l'évolution de GW et de sa communauté. Il y a eu des hauts, des bas et il y en aura toujours, c'est ça aussi une communauté ! Mais comme on peut le voir en ce moment, même dans les moments plus difficiles il y a toujours des joueurs présents ! Tout le monde fait chauffer son cerveau pour trouver une solution et on est tous plus ou moins prêts à faire des compromis (temporaire, ou non). Alors merci beaucoup ! Ca fait vraiment plaisir de voir des joueurs aussi déterminé !

Maintenant, pour en revenir aux quelques idées que j'ai vu passer (mais j'ai un peu lu le sujet en diagonale, excusez-moi) :

Réduction des mensuelles : Peu importe la décision les concernant, je ne serai pas contre. Je fais, certes, partie de l'équipe des TA mais pour le moment, je suis plus le "bonus" XD Ma tablette me lâche un mois sur deux, les études.....ouais voilà quoi ^^' compliqué avec le covid, etc mais bref, du coup, je ne suis pas la plus concernée en ce qui concerne le travail sur les mensuelles, donc je ne vais pas du tout prendre la parole sur le travail que cela implique pour les TA. Je respecterai et accepterai sans problème la décision, si changement il y a.

Abonnement,etc : J'attends d'en savoir plus mais ça me semble être une bonne idée !

Application : Comme dit plus haut, je suis 100% pour mais j'ai conscience des difficultés qui peuvent être présentes donc je vais me montrer patiente ^^

Créatures faites par les joueurs : J'aime l'idée qu'il n'y ait qu'un seul line à disposition. Ca limitera les problèmes, surtout si on combine ça avec l'idée que l'accès au line est ouvert à partir d'une certaine ancienneté/un certain temps passé sur le jeu/à un certain prix. Et si dans le règlement il est bien stipulé que toute participation implique une cession de droit sur la créature/le design, ça devrait aller (encore une fois, la communauté de GW est extraordinaire et assez réfléchis)


Jeux : Je ne sais plus exactement qui en parlait, mais je rejoins cette personne sur le fait que le GM est lassant après tant d'années sur GW, ça manque de renouveau de ce côté là.

Abiie & Mooa : Je rejoins encore une fois des avis précédents sur le fait que ça me manque aussi ! J'adore customiser mes créatures mais j'ai l'impression que cela fait un bon moment qu'on n'a pas eu de nouveautés ! En ce qui concerne les fonds, je vais essayer, sous peu, de m'y remettre. Il faut que je m'améliore et ce sera l'occasion ^^

Donc voilà voilà ! Ce n'est pas forcément un message qui va beaucoup faire avancer les choses mais je tenais vraiment à tous vous remercier pour l'intérêt et l'affection que vous portez à ce jeu ! Et un immense merci Calie & Gabou pour tout ce que vous faites !
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)