Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Noeliya » 15 Fév 2016 10:12

Bonjour suite à l'inflation des réactions sur le prix des caméos du coté joueurs et sur le fait qu'il faut payer les Administrateurs et autres aspects financier du coter des Administrateurs j'ai eu une petite idée.

Comment aider financièrement parlant les Administrateurs sans que les joueurs se sente divisés, trahis ... ?

Les joyaux servent à avoir des avantages cela est logique.

Si on met en place un système VIP qui permet des avantages intéressant mais pas indispensable cela pourrais être jouable pour que le jeu avance sans devenir trop commercial (à mon gout).

Donc VIP avantage ?
- une créature supplémentaire par mois (7 au lieux de 6)
- un accessoire offert tout les mois ?
- une créature anniversaire offerte par G.W le jour de son anniversaire comme c"était le cas avant avec cette créature ;)
(risque d'avoir des inscrit que le mois de l'anniversaire mais c'est deja ça ;) en plus d'abonnement VIP )
- avoir plus facilement des créature en expolration
- avoir un avantage sur les quêtes par exemple le paladins on peut les acheter sans avoir eu toutes les créatures.

et d'autre petit avantage
comme 10 sac a miam des potions des brosses ...
voir des potions spéciale:
potion anti maladie pour le mois a mettre sur une créature
potion 100% de chance d'avoir un accessoire ou une créature ou des florin ou un coffre.
potion tout a 100%
des point pour les champions
des jeux spécial membre VIP pour gagner des florins ou une partie valable en plus par jour sur le gothi memory
des avantage cool pour avancer dans la collection ou autres

Le statue VIP s'achète pour un mois pour je sais pas combien prix à voir.
Il permet d'aider les joueurs a avancer et a avoir des bonus sans que les autres joueur soit démoraliser de pas pouvoir pouvoir acheter quelque créa car leurs cout est trop élever.
Il peut aussi y avoir une plushie VIP et une créa VIP qui est gagnable de manière aléatoire si on est membre comme les paladins. si on s'abonne au mois.
si on s'abonne à l'année on les as d'office.

voila donner moi votre avis évidement cela est pour que les caméo et les offres ou il faut acheter a créatura avec des joyaux n'augemente pas autant ^^" (la l'animation justifier une augementation mais peu être pas aussi importante ;) )
voila voila donner vos avis j'espère que cela aidera pour éviter que le jeu parte en commercial en bloquant a se qui on pas beaucoup d'argent a mettre sur le jeu d'avoir une collection complète.

P.S désoler pour les fautes je suis dyslexique.
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 15 Fév 2016 10:19

Bonjour ^^
Alors la je suis tout à fait d'accord avec toi j'adore ton idée elle est superbe c'est vraie que se serait bien pratique j'espère que les Admins vont y réfléchir car en tout cas moi je suis toutes oui^^
Bye

Invité
 

Message par killashandra » 15 Fév 2016 10:22

Bonjour ^^

En soi ça peut être une bonne idée mais je ne vois pas en quoi cela servira à ce que les joueurs se sentent moins divisés :/
Au contraire, il y en a toujours qui crieront au scandale parce que le mode VIP ne serait accessible qu'au joyauteurs (donc exactement ce qu'il se passe actuellement pour les cameos)
Donnez des avantages à seulement certains (ceux qui peuvent se permettre d'avoir des joyaux et donc des cameos) ne va pas contenter tout le monde, même si le prix des dis cameos baisse un peu je pense.
En plus le compte VIP pour moi c'est souvent le signe que le site est devenu commercial, ça aurait sur certains joueurs l'effet inverse que celui que tu recherches :3
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
killashandra
 
Message(s) : 1259
Âge : 24
Inscrit le : 28 Déc 2013 15:47
Localisation : Dans mon atelier, les mains dans l'argile ou pleines de crayons ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cledefa » 15 Fév 2016 10:23

Totalement CONTRE, je fais partie des gens qu'on pas de quoi acheté et j'en ai marre de voir sur tout les jeux, le "pouvoir" et tout les avantages donné qu'a ceux qui ont de l'argent !

C'est super d'aidé les modo et admin mais je trouve ça exagéré de demandé carrément a avoir une créature EN plus pour ceux qui paye, ça va continuer a creusé entre le fossé entre ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas ! Il y a déjà énormément de choses qu'on ne peux pas avoir alors j'aurais du mal a faire passé la pilule de ça personnellement !

Si cette idée passe, je quitterais Gothicat world ! J’espère vraiment que le site ne ressemblera pas a tout ces site qui font tout pour le fric !

Bonne journée
Image

n'oubliez pas de câliner mes champions: http://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/84218/
Image
Avatar de l’utilisateur
Cledefa
 
Message(s) : 1863
Âge : 33
Inscrit le : 20 Juin 2013 21:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par engelWn » 15 Fév 2016 10:27

Je suis complètement contre.

C'est le seul et unique jeu de ce type où la balance penche plus vers le gratuit que vers le payant, où il n'y a pas cette pression de banquer banquer banquer. Ça lui ferait perdre une caractéristique qui lui est propre, et le rendrait identique aux autres jeux.. Cette pression a complètement ruiné poneyvallée, et l'abonnement vip a brisé quelque chose à oh my dollz, par exemple. La limitation des joyaux en explos, c'est déjà pas mal.
Avatar de l’utilisateur
engelWn
 
Message(s) : 2258
Inscrit le : 20 Nov 2015 20:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gaki. » 15 Fév 2016 10:27

Faut pas exagérer.
"Il y a déjà énormément de choses qu'on ne peux pas avoir"
Il y a des joueurs qui proposent des offres pour que les non joyauteurs obtiennent des limited et/ou des fonds.
Les fonds ne sont pas nécessaires. Les accessoires non plus.
Il reste quoi ? Les limited et les coffres. Les coffres aussi ne sont pas "obligatoires".
Il ne reste que les limited.
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cledefa » 15 Fév 2016 10:30

Gaki. a écrit:Faut pas exagérer.
"Il y a déjà énormément de choses qu'on ne peux pas avoir"
Il y a des joueurs qui proposent des offres pour que les non joyauteurs obtiennent des limited et/ou des fonds.
Les fonds ne sont pas nécessaires. Les accessoires non plus.
Il reste quoi ? Les limited et les coffres. Les coffres aussi ne sont pas "obligatoires".
Il ne reste que les limited.

Ca en reste assez frustrant de voir de superbe accessoire et de voir qu'ils sont payable en diamant pour ma part en tout cas !
Image

n'oubliez pas de câliner mes champions: http://gothicat-world.com/creatures/groupes/voir/84218/
Image
Avatar de l’utilisateur
Cledefa
 
Message(s) : 1863
Âge : 33
Inscrit le : 20 Juin 2013 21:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reïna » 15 Fév 2016 10:31

Je suis d'accord avec Cledefa !!! avant je jouer sur un jeu où il y avait un statut vip et je l'ai quitté car tout ceux qui avait le statut vip ne pensais qu'a eux et ceux qui ne pouvais pas en avait vraiment marre !!! a la fin tout les vip étaient égoïste !!! j'espère que cela ne se fera pas ici alors que tout le monde est généreux !!!!
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par killashandra » 15 Fév 2016 10:31

Cledefa : Les accessoires en diamants sont au maximum à 10 diamants, cet assez facile de récolter ça en exploration :/
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
killashandra
 
Message(s) : 1259
Âge : 24
Inscrit le : 28 Déc 2013 15:47
Localisation : Dans mon atelier, les mains dans l'argile ou pleines de crayons ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chaton98 » 15 Fév 2016 10:33

Hey!
Je suis contre.
Le statut VIP me fait penser à équidéow = commercial. J'ai pas quitter un jeu commercial pour en rejoindre un autre...
Ça créerait deux catégories de joueurs distincts et créerait des tensions supplémentaires et inutiles...
Si le jeu devient commercial, je partirais...
J'y passe déjà beaucoup de temps alors si même le temps suffit pas...
Avatar de l’utilisateur
Chaton98
 
Message(s) : 3650
Âge : 22
Inscrit le : 20 Mars 2015 19:08
Localisation : Perdue dans mon esprit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)