Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar arcadiem » 14 Fév 2021 19:29

Coucou ^.^ si je puis me permettre, les trouilles et les vampirines ont été créés par mes soins alors que le jeu ne rémunérait pas les TA, il n'y avait d'ailleur pas de TA, juste Calie avec son projet de jeu que j'aidais un peu en faisant les flamiris.
Je lui avait proposé les trouilles et les vampirines et je suis aussi responsable des deux flamiris de pâques inhabituels ( l'oeuf et le bébé lapin xD) ces créatures posent un petit problème effectivement car n'étant pas habituels, les joueurs se posent pas mal de question à leur sujet, cela fait longtemps que leur sort est en suspend.
Avatar de l’utilisateur
arcadiem
Thème Artiste
 
Message(s) : 1383
Âge : 42
Inscrit le : 05 Juin 2010 23:00
Localisation : Juste là.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Chiwoo » 15 Fév 2021 03:06

Oh merci pour cette précision Arcadiem. Alors oui, ils sont un peu inhabituels, mais justement ça les rend attachant. J'adore d'ailleurs le flami oeuf, il en a fait couler de l'encre celui-ci xD

En tout cas, je persiste, j'adorerais revoir des Vampirines et pourquoi pas des trouilles aussi, pour halloween, on peut bien ravoir des petits inhabituels en souvenir du bon vieux temps xD
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)