Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Cottens » 06 Fév 2021 21:09

Coucou !

Suite à la mésaventure d'une joueuse, cette idée m'est venue en tête : pouvoir racheter les objets que l'on a vendu à la boutique.

Ils seraient plus cher (par exemple si on a vendu un objet à 10 floryns, on devrait débourser 20 floryns pour le récupérer), ceci afin d'inciter malgré tout à faire attention à ce que l'on vend.

Ils seraient disponibles au rachat pendant une durée limitée (par exemple 3 jours ou une semaine), car ce serait surtout pour racheter des objets que l'on aurait vendu par mégarde (étourdissement quand tu nous tiens :roll: ).

Ainsi, vous l'aurez compris, ça nous permettrait de réparer nos boulettes et ceci sans devoir appeler à l'aide Gabou :mrgreen:

Voilà, merci d'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des propositions :)

Bon jeu !
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 06 Fév 2021 21:58

Je ne suis pas forcément pour, car les objets vendables se sont des objets qu'on peut déjà acheté à la boutique.
C'est quel genre d'objets que ton amie a vendu par mégarde ? Peux être que ça m'eclairerais
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Cottens » 06 Fév 2021 23:33

Coucou,
Ce n'est effectivement pas utile pour les objets de la boutique, ça serait plutôt pour les objets de quête, qui sont aussi vendables :)
La joueuse en question a vendu ses cœurs bleus par mégarde :oops: (d'ailleurs, en y pensant, les tartes du GB n'étaient pas vendable pendant l'événement si ?)
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 06 Fév 2021 23:35

cynder5 a écrit:Je ne suis pas forcément pour, car les objets vendables se sont des objets qu'on peut déjà acheté à la boutique.
C'est quel genre d'objets que ton amie a vendu par mégarde ? Peux être que ça m'eclairerais

Hello, je pense que cottens fait surtout référence à quelqu'un qui vendrait par mégarde ses coeurs ou ses oeufs au beau milieu d'une quête, ou qui aurait vendu toutes ses dagues de la quête de Sandisia alors qu'il voulait en garder une
(edit : ben le temps que j'écrive c'était grillé :lol: )


C'est un peu une autre solution à cette idée là mais en prenant le soucis à l'envers et en élargissant aux autres objets

je serais plutôt d'accord dans l'idée, mais effectivement avec des limites

Cottens, les pierres de lune n'étaient pas vendables sûre, les tartelettes je sais pas
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 06 Fév 2021 23:40

Ah d'accord, donc dans cette optique, je préfère que les objets de quête ne soit pas vendables et retirer de l'inventaire a la fin de l'événement :)
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 06 Fév 2021 23:42

cynder5 a écrit:Ah d'accord, donc dans cette optique, je préfère que les objets de quête ne soit pas vendables et retirer de l'inventaire a la fin de l'événement :)

retirés de l'inventaire à la fin de l'event je suis formellement contre en revanche
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 06 Fév 2021 23:44

Pourquoi ça ? Les objets peuvent être réutilisable ? J'en sais rien j'ai des objets qui traîne depuis 2014 dans mon inventaire ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 06 Fév 2021 23:46

ben tu peux les vendre contre des floryns justement ;)

et perso j'en garde un de chaque à chaque fois pour le souvenir (enfin quand je peux)
je vends que ceux qui sont réutilisés dans les quêtes futures, donc les oeufs en chocolat et les coeurs, qui EUX sont retirés de l'inventaire en début de nouvelle pâques et St Valentin (si je dis pas de bêtise)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar cynder5 » 06 Fév 2021 23:50

Ah ok j'osais pas les vendre je savais pas si ils avaient une utilité plus tard ^^ bref donc a la limite ont ne les retire pas de l'inventaire ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 07 Fév 2021 00:19

Gothikadoll a écrit:
cynder5 a écrit:Ah d'accord, donc dans cette optique, je préfère que les objets de quête ne soit pas vendables et retirer de l'inventaire a la fin de l'événement :)

retirés de l'inventaire à la fin de l'event je suis formellement contre en revanche
moi aussi je suis contre de les retirer, j'ai gardé un exemplaire de chaque dague pour le souvenirs car je les trouvés jolies, du coup s'ils sont retirés je n'aimerais pas.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)