Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Mitsubachi » 21 Oct 2020 21:29

Bonsoir :)

Ombre, génial ton thème Poupée :D Elle est super bien faite ! Et ce serait absolument quelque chose qu'on pourrait trouver, perdu, dans une forêt de Gothicat~

Bulle d'Opale, magnifique ta danseuse aux joyaux *-* J'aime son mouvement ! Ta danseuse Fleur est très belle aussi (ses cheveux longs, blonds et coiffés comme cela me font penser à Raiponce ^^)

Xena, Oh ! Super bien vue ta Fleur Sauvage *-*

Fae., ton dessin est superbe ! *-*

Tigereyes, il est magnifique *o* On dirait un peu un symbole Chinois ? En tout cas c'est un beau bretzel Tohilys Fleur ! :D
Merci pour ma poupée ^^ (J'ai essayé de masquer la lumière avec les planches, mais au final il est possible que les ombres ne veulent rien dire, en ce moment je suis épuisée alors je fait à la va-vite :lol: )

Flemme de ma part depuis quelque jours x) aujourd'hui ce sera juste un petit sketch rapido.

Thème 21 - Fleurs :
Image


Bonne soirée :)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 21 Oct 2020 21:46

Bonsooir !

Pour la poupée je pensais ne pas être originale, mais je n'ai pas encore vu passer celle-ci :
Image

Pour le thème "Fleurs" j'ai choisi celle-là :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 21 Oct 2020 22:34

Bonsooiiiir !

Je viens complètement de rusher la fin de mon dessin parce que je n'en pouvais plus x_x Mais avant, j'ai vu quelques belles choses en passant :3

Mitsu, je suis jalouse, tes sketches sont superbes ! J'adore celui-ci en tout cas *w* Par curiosité, il t'a demandé combien de temps ?
(Je partage ta flemme-depuis-quelques-jours, c'est pénible... Viens on crée un club pour procrastiner ? :lol: )
Et pour ma poupée (oui, je fais dans le désordre), j'imagine aussi qu'elle puisse effectivement être perdue. J'aurais pu mixer avec "possession" encore et ça aurait pu faire une mauvaise rencontre à éviter dans les bois :lol:

Opale, si tu prends des commandes, j'ai 3 sœurs que j'adorerais voir passer sous ton coup de crayon, j'dis ça comme ça :mrgreen: J'aime tellement ton style *o* Tes danseuses sont pleines de grâce (et je n'ai plus assez de smileys émerveillés pour traduire mon ressenti) !

Xena, un gros coup de coeur pour ta fleur ! C'est tout simple mais le rendu est superbe et ne pourrait pas mieux coller au thème. Très belle réutilisation de la créature :o

Tiger : Géniale, ton idée pour la fleur ! J'avoue retrouver le petit côté bretzel :lol: Et merci pour ma poupée ^^ Si tu as sous la main l'image des fougères qui t'ont posé tant de peine, je suis curieuse de voir cela ;)


Eh bien, j'ai visiblement adoré ce que vous avez partagé pour commenter autant ^w^ Du coup, j'en viens à mon dessin du jour. Ça faisait longtemps que je voulais tenter de digitaliser une photo "pour voir". Je m'y suis prise en moins de 2h, ce n'est clairement pas assez et je ne suis pas très satisfaite du résultat. Disons qu'il ne faut vraiment pas regarder de trop près u_u Mais bon, c'était un premier essai après tout ;)

Image


Voici en spoiler l'original (toujours libre de droits).
Spoiler: show
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Laucirie » 22 Oct 2020 10:42

Bonjour
Merci pour vos retours sur ma poupées <3
La main cest la mienne ^^'

J'adore vos fleurs elles sont magnifiques :)

Voici ma fleurs et le dessin du jour
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 22 Oct 2020 11:49

Coucou,

Voici mon petit du jour, tout simple^^ :
Image

Sorry pour les commentaires, je suis à la bourre XD

Bonne quête d'Helloween à tou(te)s et bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 22 Oct 2020 16:36

Hello, petite custo aussi pour moi aujourd'hui
Image

Lau' je surkiffe ta fleur XD
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 22 Oct 2020 17:57

Hello,

Courage à ceux qui on un petit coup de mou; on vient de dépasser les 2/3, il reste moins de 10 jours; tenez bon ! ^^/

voici mon dessin pour le thème Renarhim :

Spoiler: show



Jour 20 - Poupée

Eliya : si tu regarde en page 27, tu verras que vous avez eu la même idée avec Usika et Florane pour la créature ;p Cette petite convient bien au thème, c'est sûr ^^ Elle me fait de la peine toute seule sur son étagère, on dirait qu'elle est abandonnée ;w;


Jour 21 - Fleurs

Bulle d'Opale : très jolie également cette petite danseuse, j'aime beaucoup le choix des couleurs, c'est frais et printanier ^^ Je suis sûre qu'elle danse sur La Valse des Fleurs de Tchaïkovski :P

Mitsubachi : je trouve ton dessin très poétique, j'adore la symbolique qu'il véhicule, ce lien entre la mort et le renouveau, le printemps après l'hiver... Très joliment représenté ! **
Merci pour petit bretzel x) Alors non je n'ai pas du tout pensé à un symbole chinois, je suis vraiment restée sur le thème fleur, néanmoins maintenant que tu le dis c'est vrai que ça pourrait y faire penser :3
je n'ai rien dit pour les ombres alors ;p ( ne t'épuise pas trop quand même x))

Eliya : j'avais complètement oublié ce Flamiris, tu l'as magnifiquement mise en valeur, j'adore l'idée de la double rangée d'arbres !

Ombre : c'est très joli, j'aime beaucoup l'arrière-plan (les montagnes au fond, les conifères) ainsi que l'avant-plan avec les brins d'herbe et le petit sentier ^^ J'ai juste l'impression que les buissons intermédiaires manquent de lumière et que la "ligne de découpe" sur le fond est trop floue ( si tu regardes la photo on voit que la ligne entre l'avant et l'arrière-plan est très nette, on pourrait quasiment faire une découpe) :3 Et donc quand tu dis "digitaliser une photo", tu dessines directement sur la photo ? Ou tu la prends simplement comme modèle ?
Merci pour mon bretzel ^^
Je faisais référence à ce vieux dessin que j'avais réalisé en 2014, je reste encore traumatisée par le temps passé sur ces sacrées fougères xD :
Spoiler: show
Image


Laucirie : elle est très sympathique ta fleur, on dirait qu'elle est en train de danser, c'est mignon :3
(tu pourras féliciter ta main pour avoir si bien posé alors ;p)


Jour 22 - Renarhim

Laucirie : oh, tu as reproduit le blason de la contrée, bonne idée ! J'aime bien la mise en scène, on dirait un bijou emprisonné là depuis un temps indéfini et qui attend qu'un héros réussisse une quête pour l'obtenir ^^

Florane : simple is the best parfois; ton lulu est très joli, très naturel sur ce fond ^^
Bonne quête d'Helloween à toi aussi (j'adore ta signature **)

Gothi' : oh oh, aurais-je le privilège de voir une créaturisation de la Grande Déesse Sangorah elle-même ? Il est juste magnifique ce lulu *-* *se prosterne*
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15052
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 22 Oct 2020 19:57

Je ne pensais pas participer aujourd’hui et puis je me suis souvenu de mon tout premier gagnant au bal de 2017

Dans les rues de Renarhim

Image
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12407
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 22 Oct 2020 21:10

Bonsoir !

Tigereyes a écrit:
Spoiler: show


Ombre : c'est très joli, j'aime beaucoup l'arrière-plan (les montagnes au fond, les conifères) ainsi que l'avant-plan avec les brins d'herbe et le petit sentier ^^ J'ai juste l'impression que les buissons intermédiaires manquent de lumière et que la "ligne de découpe" sur le fond est trop floue ( si tu regardes la photo on voit que la ligne entre l'avant et l'arrière-plan est très nette, on pourrait quasiment faire une découpe) :3 Et donc quand tu dis "digitaliser une photo", tu dessines directement sur la photo ? Ou tu la prends simplement comme modèle ?
Merci pour mon bretzel ^^
Je faisais référence à ce vieux dessin que j'avais réalisé en 2014, je reste encore traumatisée par le temps passé sur ces sacrées fougères xD :
Spoiler: show
Image

Bllblll, ta lune est une splendeur, j'adore *w* Gros coup de coeur ! En plus, je retrouve vraiment bien le volume et, rien que pour ça, chapeau bas ! Est-ce que tu me donnerais l'autorisation de m'en servir comme avatar à l'avenir ? J'en suis vraiment très fan ♥w♥

Il y a malheureusement beaucoup à reprendre sur mon dessin-photo, le point que tu notes est très juste ;) Je pense que si j'y passais 2h de plus, la différence se marquerait beaucoup, mais je n'étais clairement pas prête à les faire :?
-- Edit 30min plus tard : Je viens de réaliser que je n'avais pas répondu à tout :lol: Je dessine directement sur la photo pour garder la même composition et gagner du temps. --
Ah oui, je comprends mieux pourquoi les fougères t'ont traumatisée :lol: N'empêche le dessin lui-même est impressionnant et j'aime beaucoup ton sol forestier et la légèreté de tes ailes !




Pour aujourd'hui, vive le télétravail, j'ai pu commencer tôt ce matin et dessiner assez régulièrement, ce qui fait que je ne termine pas sur les rotules comme hier et 1h plus tôt *w*
C'est assez particulier : j'ai utilisé beaucoup plus de textures que d'ordinaire (ça se sent : mes roches manquent de relief général :/) et j'ai également repris beaucoup d'anciens dessins pour faire ma faune marine - en recolorant parfois intégralement mes lines). Il y a assez peu de contenu original, beaucoup de retouches et d'ajouts discrets.

Image


Mini-jeu : retrouvez toutes les créatures ! Réponse en spoiler ci-dessous :mrgreen: Il y a également des miniatures zoomées sur elles sur leurs fiches respectives.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10325
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 22 Oct 2020 22:41

Bonsoir ici :)

Eliya, j'aime beaucoup ta Rosiris :) sa petite description est très sympathique !

Ombre, merci beaucoup :3 Je ne sais plus du tout combien de temps ça m'a pris, une ou deux heure ? En soi les dessins ne me prennent jamais trop de temps, c'est la colo' qui est si longue :lol: D'acc' pour qu'on fasse partie du club des feignasse :lol:
Oh, c'est étonnant cette "digitalisation de photo" ! :O Je n'ai aucune idée de comment, ou avec quoi tu as pu faire ça, mais c'est assez impressionnant !
Je dessine directement sur la photo pour garder la même composition et gagner du temps.

Ah, je comprend mieux ! :D C'est un sacré boulot, bravo à toi ! *-*
Ton Océan Renarhien est juste merveilleux *o* J'aime beaucoup les couleurs, les nuances de violet, j'ai vraiment l'impression d'avoir piqué une tête sur les côtes de Renarhim ! (Et j'ai retrouvé toutes tes créa' :mrgreen: )

Laucirie, J'aime ton Renarhim ! Qu'est ce que ça représente exactement ? Un artefact qui serait le cœur de la contrée ? ^^

Florane, βαιlεψι est tout joli/ redoutable, il représente bien sa contrée ^^ (Mister Renarhim ? :lol: )

Gothikadoll, Belle représentation de Sangorah !

Tigereyes, Rhaaa ! Trop fan' ! :o Mega coup de cœur pour cette lune magnifiquement stylisée ! Je suis fana de ces belles arabesques ♥ J'aime particulièrement qu'elles "ressortent" de la lune, et la finesse, la lumière, j'adore absolument *o*
Merci pour mes fleurs :) Je ne sais pas si j'ai autant réfléchi à leur signification, mais c'est vrai qu'artistiquement, j'aime les représentations de squelettes recouverts par la nature~ Plus dans une idée de "poussière redeviendra poussière", je dirai ^^

Usika, Mister Tentacule est super chouette ! :D ça a dû être du travail de l'orner ainsi !

Voici mon dessin du jour :3

Thème 22 - Renarhim :

Vue sur une région Renarhiènne, lors d'une nuit brumeuse~
Image

Avec en modèles, mes intrépides chasseurs : ImageImage

Bonne soirée tout le monde :)
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)