Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Laucirie » 20 Oct 2020 20:31

Bonsoir

Je suis un peu en retard. Voici mes deux derniers dessins
Spoiler: show
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11367
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitsubachi » 20 Oct 2020 20:52

Bonsoir :)

Bulle d'Opale a écrit:C’est parce que toi tu fais des trucs plutôt qui font peur et moi des trucs plutôt mignons /féerique :lol:
Donc bon x) ce qui me fait peur ne doit probablement pas te faire peur :lol:
Tes derniers dessins sont comme toujours super bien réalisés mais assez flippants en effet x) Il est vrai que le dernier est très dérangeant ^^"
mais moi en même temps... :lol: je suis pas trop fana d’horreur... ^^" x) *vive les elfes*

Merci pour mes dessins~ C'est vrai qu'on ne doit pas avoir la même sensibilité par rapport à l'horreur, épouvante ou gore. Mais, même si je suis fan' d'horreur, j'aime beaucoup la féerie, aussi ! Je suis d'accord, Vive les Elfes :D (Et tout les autres x))

Keranne, J'ai beaucoup aimé la jolie Histoire de Jack et la Citrouille :) Pour Black Rainbow... Oh non ! Pauvre petit Stou' ! Maudit, transformé pour finir ainsi ^^" Petit texte très efficace en tout cas. L'histoire de Khrister, c'est pour t'amender de toutes ces histoires horrifiques et/ ou tristes que tu as fait jusqu'à maintenant ? :D C'est vraiment adorable ! Cette petite Flami' est tout ce qu'elle désire être~

Tigereyes, Sa bouille est trop drôle ! On dirait vraiment qu'on l'a attrapé de force, habillé, pomponné et obligé à poser pour la photo ! :lol:
Merci pour mon araignée ! :D Je suis contente que tu l'aimes ! (si tu es folle alors on est deux :lol: ) Perso', j'adore vraiment ce genre de chose et je trouve ça assez fascinant, mais je sais d'expérience que le Body-horror est une vraie phobie pour certaines personnes, je pense que même sans le spoiler sur "Possession", je l'aurai quand même caché au cas où~ Et, ne t'en fais pas, je comprend totalement pour "Possession", d'autant que je suis assez insensibilisé, donc si tu as jugé que ça pouvais choquer, tu as très bien fait ! ;)

Ombre, Ta citrouille est magnifique ! *o* Surtout sa tige ! Les petites araignées sont toutes choux~ (Je comprend, moi aussi j'utilise toujours des brushs spécifique pour 10000 trucs différents :lol: )

Laucirie, adorable ta petite araignée ! :3 Et pour poupée, je suis impressionnée par la main qui la tient, tu l'as magnifiquement réalisée !

Pour aujourd'hui... Comment dire.... Je n'ai pas eu le temps de l'encrer, et j'ai eu la flemme de le colorer :lol:

Thème 20 - Poupée :
Image


Il s'agit encore un personnage que j'ai crée sur Ma Bimbo, "Poupée de Cire".
Spoiler: show
Image

Mais elle ne possède pas d'histoire, ni d'origines.

Bonne soirée tout le monde~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5501
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 20 Oct 2020 22:04

Merci Mitsu ^w^

Eeeetttt retard rattrapé, c'est bon ! Un peu rapide sur les derniers, mais tant pis x) Du coup, j'ai repris le concept de travailler sur une photo (toujours libre de droits), afin de gagner du temps et parce que je ne me sentais pas de faire une fougère...

Image


J'ai eu un mal de chien (de Lunaris ? :lol: ) à assombrir correctement, j'avais dessiné avec les couleurs de la plushie :? Et je trouve les contours trop nets, mais ça viendra ^^
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Nokoomiss ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique





Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10324
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bulle d'opale » 20 Oct 2020 23:14

Bonsoir

J’essaye de rattraper un peu, même si ça part dans tous les sens... :lol:
voilà pour le thème joyau (je le terminerai vraiment peut être un jour x) )
J’adore dessiner des positions de danseuses en fait... :lol: Et j’aime beaucoup les vêtements que je lui ai fait ^^
Spoiler: show
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 21 Oct 2020 00:01

vos poupées sont géniales ^^ je me suis lancée dans un truc aussi, mais le projet a été trop ambicieux pour mon ordi XD du coup faut que je refasse une partie de ce que j'avais fait et que ça n'a pas sauvé ^^" donc je verrai ça demain

sinon pour..... aujourd'hui, donc demain mais aujourd'hui parce qu'il est une heure déjà voilà ma fleur
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28724
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 21 Oct 2020 14:00

Coucou,

Voici ma fleur du jour :D :
Image
Je ressors mon petit du dernier bal parce que je trouvais que pour le thème, il collait parfaitement :)

Promis je rattrape les commentaires ce soir ;)

Bonne journée :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 21 Oct 2020 17:32

Thème fleur:
Une fleur sauvage venue avec le temps et le vent se reposer sur cette vallée
Image

Où pour montrer la fleur réelle avant sa transformation
Spoiler: show
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28426
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 21 Oct 2020 17:38

Bonsoir !

Je voulais absolument participer au thème du jour donc je suis contente :D

Voici pour le thème fleurs (au début je voulais pas du tout faire une humaine comme ça mais finalement j'ai eu cette idée et voilà :3)
Évidemment ça rend pas pareil qu'en vrai mais les couleurs sont à peu près les mêmes ^-^
Et puis bon elle est pas parfaite parce que j'ai toujours un peu de mal avec les visages de profil xD
Oh par contre je suis trop contente d'avoir réussi l'oreille !! D'habitude j'y arrive pas !

Image

Xena, oh très jolie cette fleur sauvage ! Belle idée que tu as eu :D

Florane, comme toujours, ta custo est très belle !! :D

Et Gothi, oooh j'adore les accessoires sur cette minette je pensais pas qu'il y en avait qui lui allait comme ça *-*
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 21 Oct 2020 20:04

Coucou,

voici mon dessin du jour pour le thème "Fleurs" :

Spoiler: show

J'ai la vague impression d'avoir dessiné un bretzel en mode miniaturiste 8D *fuit*



Jour 12 - Joyau

Bulle d'Opale : elle est superbe ! Jolie, grâcieuse, tout en mouvement, et avec un beau travail sur le vêtement; j'adore ! *-*


Jour 19 - Araignée

Ombre : une jolie interprétation toute simple du thème, elles sont mignonnes tes araignées, et je trouve que la queue de la citrouille est particulièrement bien faite ^^
Merci pour ma poupée ! (bah ? c'est gai d'être déguisée en gentille poupée voyons :mrgreen: )

Laucirie : qu'elle est choupinoute ! Trop adorable sa bouille ^v^ ♥


Jour 20 - Poupée

Usika : elle est mignonne avec son bandeau de raisins ^^

Laucirie : déjà bravo pour la main, c'est pas le plus simple à dessiner mais là elle est bien, surtout les doigts :3 La poupée vaudou est sympa aussi, elle me fait penser à ces minis poupées avec les corps mou rempli de son avec lesquelles je jouais enfant ( les aiguilles et le côté vaudou en moins, je te rassure xD)

Mitsubachi : j'aime bien le côté sépia, je trouve que ça colle bien avec le style de ta poupée. J'ai juste un peu de mal avec les deux ombres qui tombent sur elle, je n'arrive pas bien à voir d'où elles viennent ^^'. En tout cas j'aime beaucoup, la scène est superbe et j'adore la position que tu as donnée à ta poupée, c'est très réaliste ^^
Bon et bien nous sommes deux folles alors, en tout cas moi ça me va xD
Merci pour ma poupée, et c'est exactement ça pour la scène, tu as très bien compris :mrgreen:

Ombre : je ne vois vraiment pas pourquoi tu n'as pas dessiné les fougères, c'est un vrai plaisir de devoir faire toutes les petites feuilles, heures après heures je sais de quoi je parle xD :mrgreen: En tout cas c'est vachement bien fait, au départ j'ai cru que tu avais réalisé une véritable Plushie pour la photo xD


Jour 21 - Fleurs

Gothi' : je n'aurais jamais pensé que ce type d'accessoire aille aussi bien à ce visuel, perso je n'ai jamais osé le customiser, mais je me demande si ta custo ne va pas me faire changer d'avis... J'aime bien le petit ajout discret des poissons dans l'étang aussi, ça fait très naturel ^^

Florane : toujours aussi joli ce petit, il faisait partie de mes coups de coeur ^^ ♥

Xena : bravo pour l'originalité et l'imagination, l'idée est très chouette ^^

Fae. : j'aimerais bien avoir autant de mal que toi avec les visages de profil, parce que je la trouve superbe ta madame, le travail sur les ombres et lumières sur la peau notamment me plaît beaucoup ! *w* (juste le cou un petit peu long il me semble) Et j'adooore l'idée des cheveux-fleurs, c'est très poétique !


Bonne soirée ♪
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15050
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Bulle d'opale » 21 Oct 2020 21:01

Coucou, merci tiger ^^

Voilà pour aujourd’hui, un autre petit sketch coloré, une autre danseuse... x)
Spoiler: show
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)