Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Choisissez un nom pour chaque série / Choose 1 name for each serie (cfr post 2)

Le sondage s’est clôturé le 29 Mars 2021 17:46

Keonaona / Rosina
4
10%
Jaundoeuf / Pâquoeuf
7
17%
Eggtore / Egglady
6
15%
Multichoc / Easter Surprise
1
2%
Pâquerette/ Œuvrette
1
2%
Zorion / Alaia
10
24%
Randianteuf / Pascaleuf
0
Aucun vote
Chocollow / Rupink
7
17%
Viridios / Ausra
5
12%
 
Nombre total de votes : 41

Message par Tigereyes » 14 Oct 2020 21:30

Hello !

Je vois que les votes augmentent bien pour le sondage, merci, ça fait plaisir ! ^w^/


Cottens : merci pour les propositions, c'est bien ajouté ^^. La question d'ajout au guide est actuellement en discussion avec maître Gabou, donc je préfère attendre d'en savoir plus pour ne pas répondre de bêtises ;3

Mitsubachi : pas de souci, c'est bien noté; ton badge devrait arriver sous peu normalement ^^

Saphiraya : ce n'est pas grave, ça peut arriver ^^ Merci pour votre nouvelle proposition, elle a été ajoutée :3

Ombre : merci pour ta proposition, je l'ai ajoutée à la liste; n'hésite pas si l'inspiration te vient pour les Lulus ^^

x1Noir : d'accord, merci pour ces précisions, c'est bien noté, te petit devrait arriver bientôt ^^ (ah ah, ces badges attirent bien de la curiosité xp)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 15 Oct 2020 17:03

Bonsoir !

Alors, on manque d'inspiration pour renommer les séries de cette semaine ? ;p N'ayez pas peur, laissez parler votre imagination ^^/
Then a little lack of inspiration to rename the series of this week ? ;p Don't be afraid and let your imagination run wild ^^/

En tout cas côté sondage, ça monte, ça monte; merci pour vos contributions ! ^^
The votes for the survey are still increasing; thank you for your contribution ! ^^
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 15 Oct 2020 18:18

coucou comme noms de serie je propose : indian painting

Invité
 

Message par sebhmet6 » 15 Oct 2020 18:46

Pour une fois, je pense à proposer un nom.
J'ADORE cette série de stoufix et j'en ai fait une armée que j'ai appelée les shamans donc je propose ce nom pour la série : SHAMANS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shalott » 16 Oct 2020 02:04

Hello!

I already have a favourite or two for the stoufix, but since I'm participating I thought I would propose my own too :
Sherehe ( means celebration in Swahili ).

For the lunaris :
Uaithne / Sylva / Arianrhod / Odhrán
Image

Spoiler: show
~ Je ne parle pas français ~
If I post something in French, I'm using an online translator. Please excuse any mistakes I make.

Avatar de l’utilisateur
Shalott
 
Message(s) : 472
Inscrit le : 19 Déc 2012 08:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tigereyes » 16 Oct 2020 18:06

Hello !

Shalott : thank you for your proposals, I added them to the lists ^^/ I'm curious; can I ask you were the names for Lunaris come from ? :3

Sebh' : j'avoue que j'aime beaucoup cette série de Stoufix "ethniques" moi aussi ^^ Ta proposition a bien été ajoutée, merci o/

Licorne : merci pour ta proposition, je l'ai ajoutée à la liste :)
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Shalott » 17 Oct 2020 00:52

Thank you, Tigereyes. ^.^

As for the lunaris names, my inspiration comes from the name of the series, Silver Garden, and the fact that they make me think of Celtic mythology for some reason.
I love mythology and casually learning about different legends, but I'm not an expert, so some of this may be inaccurate.
Here we go. xD

Uaithne: the first time I saw this name, I read it means "green" in Irish Gaelic. Then, I learnt it's also the name of a magical harp owned by The Dagda ( a god in Celtic mythology ) who was a king within the fairy race known as the Tuatha Dé Danann. It was said his playing on this harp made the seasons arrive in their proper order. The instrument could also play music with 3 different properties, causing those effects on the listener : joy, sorrow and sleep. In other sources it's the name of the harper and not the harp, who was the only one apart from the Dagda that could play it.

Sylva : alternative form of Latin silva, forest.

Arianrhod : another mythological figure, Welsh this time. Her name has been translated as silver wheel. She is sometimes called the Lady of the Silver Wheel or the Silver Wheel that Descends into the Sea. She was worshipped as priestess of the moon and a goddess of cycles ( moon, time, birth, death, reincarnation and karma ).

Odhrán : I read it means "little pale green one", derived from Irish odhra "pale green, sallow" combined with a diminutive suffix. I just like the sound of it and its meaning, but please, correct me if I'm wrong because I don't speak Irish. ^^;

I don't know if you wanted that long of an explanation, I got a bit carried away. :lol:
Image

Spoiler: show
~ Je ne parle pas français ~
If I post something in French, I'm using an online translator. Please excuse any mistakes I make.

Avatar de l’utilisateur
Shalott
 
Message(s) : 472
Inscrit le : 19 Déc 2012 08:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thiehf » 17 Oct 2020 06:27

Bonjour,

Pas d'idées pour les Lulu mais pour les Stoufix, je propose : Wiigwaasabak (qui est le nom des dessins "préhistoriques" des amérindiens).
Pour moi, ils sont plus Indiens d'Amériques que Afrique ou Australie... :roll: Ah les interprétations de chacun :lol:

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mitsubachi » 17 Oct 2020 13:44

thiehf a écrit:Bonjour,

Pas d'idées pour les Lulu mais pour les Stoufix, je propose : Wiigwaasabak (qui est le nom des dessins "préhistoriques" des amérindiens).
Pour moi, ils sont plus Indiens d'Amériques que Afrique ou Australie... :roll: Ah les interprétations de chacun :lol:


Pourtant, ils me semblent bien inspirés directement de maquillages tribaux africains ? ^^"

Image
Image
ImageImage
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5497
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tigereyes » 17 Oct 2020 18:00

Hello !

Dernier jour pour les propositions de noms, n'hésitez pas à proposer ^^
Last day for names proposals so don't hesitate to propose ^^


Shalott : oh thank you so much for all these explanations ! I love mythologies too but I'm not familiar with Celtic mythology then that's very interesting ! and I especially like the legend of the harp which makes seasons *w*
At least I understand well why you proposed these names for the serie Silver Garden ^^

Thiehf : c'est bien noté, merci pour cette proposition ^^

Pour les Stoufix je pense effectivement qu'il s'agit de peintures africaines, après personnellement sans voir les photos je n'aurais jamais pu dire à quelle ethnie elles étaient relatives, du coup ça ne me choquerait pas du tout si on donnait un nom amérindien ou australien par exemple, si certains l'interprètent ainsi :3
Image
Merci à Fairling pour ce joli kit marin ! ♥







ImageImageImageImageImageImage
Merci à Cottens pour mes p'tits minets encadrés et à Florane pour ce joli kit printanier ♥
Avatar de l’utilisateur
Tigereyes
Modératrice Artistique
 
Message(s) : 15045
Âge : 34
Inscrit le : 15 Oct 2011 16:54
Localisation : Au milieu de mon Panthéon de Félins... miaou !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)