Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Torhval » 03 Sep 2020 19:16

Bonjour.

J'ai remarque que certains créatures sont incompatible au morphoses peu importe la combinaison, essaye par exemple le kelpie, vous verez.

Ma proposition (si cela est possible) est de éliminer les contours des crins quand les crins sont invisible, cela aiderais a rendre compatible certains incompatibilités. Dont entre autre pour le kelpie.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 04 Sep 2020 10:46

Bonjour Torhval (un p'tit bonjour, c'est pas mal pour commencer ;) )

Je ne suis pas certaine de comprendre quel type de modification tu souhaiterais au juste.

J'ai effectivement essayé le visuel "Kelpie" (si on parle bien du Destrinos de Halloween 2015) et il s'avère qu'on n'arrive pas à obtenir un joli rendu quel que soit le visuel sélectionné pour aller avec. :|

Néanmoins je crois qu'il serait dommage de modifier certaines créatures spéciales (le plus souvent des créatures de quêtes) pour les faire coller au visuel classique afin qu'elles puissent être morphosées.
Car c'est bien le principal problème : les créatures se morphosent bien (hors harmonies de couleurs :lol: ) lorsque leur line (c'est à dire la silhouette, le contour) n'a pas été modifié. :)
Or... ce sont justement ces modifications qui permettent aux artistes de créer des visuels très différents, inattendus, pour les quêtes.

En conclusion, je pense qu'il y a déjà beaucoup de visuels disponibles au Morphosium pour faire des combinaisons harmonieuses (et ça ne va faire que s'étendre puisque chaque mois de nouveaux visuels sont disponibles :D ).
Donc je ne serais pas favorable à ce que les créatures de quête (ou autre) passées soient refaites pour pouvoir bénéficier du Morphosium.
Si elles sont inutilisables tant pis, en général on les aime déjà au naturel :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SpicyMiso » 04 Sep 2020 10:54

Oh mon dieu, mais en plus de rendre plus communes visuellement des creatures vraiment uniques en leur genre, cela demanderait un travail au cas par cas de ces bestioles, ça rajouterais un boulot monstre à chaque event :o
Image
Avatar de l’utilisateur
SpicyMiso
 
Message(s) : 109
Âge : 28
Inscrit le : 23 Jan 2019 22:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 11 Sep 2020 14:15

les créatures au line modifié ne sont pas évidente à morphoser. Néanmoins tout est possible avec un peu d'imagination. essaye de cacher les imperfections par les accessoires, décos ou plushie. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12406
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 13 Sep 2020 00:08

Bonsoir,

Je n'ai pas très bien compris exactement le sens de cette idée.
Pourrai-tu, peut-être développer un peu plus le fond de ta pensée ? (en donnant des exemples visuels par exemple ou plus explicite, je n'ai pas très bien compris quel "line"/contour tu souhaites enlever ??)

Mais comme l'a soulevé Eliya, il y a, à l'heure actuelle, énormément de combinaisons possibles et cela s'aggrandit chaque mois. Sans parler des accessoirisions qui permettent de rajouter une dimension unique à nos morphoses.
Et je plussoie usika à 100% en disant qu'il faut des fois faire preuve d'imagination pour cacher ces "défauts" avec des accessoires/décorations. Qui plus est, des fois l'originalité est vraiment très intéressante, je pense notamment au lunaris de Pâques façon Halloweenesque avec le faon qui lui fais un câlin, on peut arriver à avoir des résultats très originaux et sympa à l'oeil :D
Spoiler: show
Image

Bon alors, j'avoue que c'est un peu spécial, mais je vois comme le pelage qui se mets sur le faon come une grosse pattoune d'ours voir une couverture sur lui. De plus les quelques défauts (au niveau de la queue) pouvant être caché facilement, je trouve ce genre de mélange dingue et chouette :3 Je trouve que ce serait "dommage" et que ça pourrait freiner pas mal d'idée originale ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Torhval » 13 Sep 2020 01:16

Eliya a écrit:Bonjour Torhval (un p'tit bonjour, c'est pas mal pour commencer ;)
En effet j'ai oublié ce petit signe de politesse, honte à moi. J'ai modifié afin de l'ajouter du coup ^^"

En vue de ta réponse il semblerais que tu as quand même compris. Dans un certains nombre des cas c'est le crins qui pose problème pour les destrinos.

C'est bien du kelpie de Halloween que je parle (j'en connais pas d'autre) et je comprend tout a fait ton point de vue.

Chokolatyne: ce n'est pas vraiment de les rendres plus communs, puisque tu ne peut pas échanger les créatures du morphosium. D'ailleurs, je ne parlais uniquement du contours des crins (des visuels normaux si ce n'est pas trop difficile) pas de s'adapter a un visuel qui a deux têtes ou autres xD, j'imagine bien que ce sera trops si non.

Usika: je crois que je vais abandonner le projet kelpie ^^" des crins normaux ne leurs va pas du tout xD et je ne vous pas comment cacher ces contours autrement ^^"

Estellou: Je ne peut pas poster de visuel car pour le moment je suis sur portable et l'adresse des visuels possibles sont trop long pour pouvoir être poste. Et effectivement c'est originale ;) mais comme tu dis, il reste le défaut de la queue et c'est ce genre des choses que mes yeux ne supporte pas ^^" (c'est la faute de mon compas dans l'œil) même avec toute l'imagination du monde, je ne peut pas cacher les contours du crins en étant satisfait du résultat xD mais sans parler du kelpie, je pense qu'il y a un autre halloween qui est tout a fait faisable sans problème a condition de choisir le bon creature pour le morphoses. Faut que je regarde ça de plus près ;)
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)