Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mitilleee » 26 Juil 2021 08:43

Coucou !

Petit up de ce topic, car visiblement nous sommes nombreux à attendre un mode plein écran pour la chasse aux papillons :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nilou » 27 Juil 2021 13:37

Oui, une option plein écran serait très appréciée ! C'est vrai qu'en l'état il y a plein de petites choses qui font perdre du temps et des prises, ce serait chouette si on pouvait jouer sans avoir ces problèmes techniques.
Avatar de l’utilisateur
Nilou
 
Message(s) : 130
Inscrit le : 01 Mars 2021 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 27 Juil 2021 19:48

Nilou a écrit:Oui, une option plein écran serait très appréciée ! C'est vrai qu'en l'état il y a plein de petites choses qui font perdre du temps et des prises, ce serait chouette si on pouvait jouer sans avoir ces problèmes techniques.
bonsoir, je plussoie cette idée en effet ;)
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Célénia » 06 Août 2021 09:10

Je suis totalement d'accord ce sera vraiment bien qu'on est le mode plein écran !

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kaylun. » 06 Août 2021 10:08

Coucou ici !

Je suis d'accord pour l'ensemble des idées de Nhemesis que j'ai toujours pensée très secrètement en silence pour chacun des points. :lol:
C'est gentil d'avoir soulevé les problèmes de vue dans ce Topic, et notamment le Daltonisme. Pour le coup, j'avais du mal à distinguer les médailles l'année dernière qui, en effet, se fondaient énormément dans le fond très sombre ( très joli mais très sombre pour un évent. :lol: ) Avec les papillons, c'est déjà bien mieux, mais ça reste toujours très petit pour les n'yeux. :shock:
J'en profite pour dire ici que j'ai énormément apprécié les puzzle cette année car ils n'étaient que de 60 pièces, (à l'instar des puzzle les plus difficiles aux évents d’Halloween avec 100 pièces.... presque infaisables, un calvaire avec la distinction des couleurs) ce qui fait que pour moi qui ai des soucis avec certaines nuances de couleurs, il était beaucoup plus aisé pour moi de comprendre quelle pièce allait où. Même si je priais pour ne pas avoir de fond bleu parce que pour moi, tout est pareil :lol:
Les daltoniens restent une minorité, mais c'est vrai que ce serait peut-être chouette d'étudier cela ?

Bises, bonne journée à tous et Joyeux Tournoi ! ♥
ImageImageImage
diagnostiquée TSA
Avatar de l’utilisateur
Kaylun.
 
Message(s) : 852
Âge : 26
Inscrit le : 15 Avr 2014 22:05
Localisation : Dans une salle de cinéma entrain de saluer le publique.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mitilleee » 07 Fév 2022 21:50

*attend toujours le mode plein écran* (:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)