Je crée un sujet parce que je trouve que mon idée est différente des missions quotidiennes et des succès qui ont déjà été évoqués. Je voudrais vous parler de missions à résoudre sur une assez longue période, qui raconteraient de petites histoires. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum...
En fait, j'ai connu ça sur un vieux jeu. Voilà comment ça se passait à l'époque (optionnel) :
Bref. Ça pourrait s'adapter sur Gothicat :
Un jour, en adoptant mes destrinos, un destrinos mystérieux vient à ma rencontre. Il me confie une mission... genre des oeufs qui disparaissent dans une région de Gothicat.
Donc je vais devoir interroger des créatures pour en savoir plus, et à force de câliner des créatures originaires de la région, où y vivant, je finis par en rencontrer une qui aurait des informations.
Mais elle ne me renseignera que si je la paie avec des éclats de cristal. Là je me fais un peu arnaquer, et la créature qui en fait ne sait rien me renvoie vers un sage, ailleurs.
Je finis par le rencontrer en faisant explorer mes créatures là bas. Il me raconte un truc, je pars à la recherche d'un objet...
Après là... on pourrait tomber sur une paire spéciale à force de jouer au gothi memory, ça pourrait déclencher un truc... un puzzle... ?
Le puzzle d'une région de Gothicat ? Du coup ensuite on se rend sur la page de la région, qui serait un peu modifiée suite à nos actions... On cliquerait sur un détail pour déclencher le dialogue final... Et pis on pourrait obtenir un trophée ? Protecteur des destrinos ?
On pourrait le faire pour chaque race mensuelle, on pourrait l'adapter aux contrées aussi ?
J'ai bien trouvé cette citation de Calie :
Mais je ne sais pas ce qu'elle entend par "missions"... ? Quelqu'un saurait ?Calie a écrit:[...]
Sont toujours en cours de codage :
- comptes VIP (priorité)
- les nouvelles explos (priorité 2)
- les objectifs de jeu / missions / trophées
[...]