Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 04 Avr 2020 23:01

Coucou ! J'approuve, j'aimerais pouvoir collectionner facilement les plushies ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Vivie » 23 Avr 2020 12:29

Hello !

J'approuve totalement cette idée !

J'ai un vague souvenir qu'on en ait parlé intra-équipe, mais je ne me souviens plus du fin mot de l'histoire :?
Mais, moi-même faisant une bonne partie des Plushies, je suis parfois un peu embêtée en me disant "Tiens, est-ce que j'ai déjà fait celle-ci ou une de cette série?" >< :lol: Et aller en Boutique à chaque fois est moins "pratique" que si l'on avait en effet un guide Plushies tel que pour les anciennes créatures ! :)

C'est à re-proposer & à discuter ! :)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 17 Mai 2020 03:09

De mon coté aussi, j' approuve totalement cette idée, ne sachant vraiment celle que je possède et sachant que Vivie n' a pas fini de nous étonner avec eux...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 17 Mai 2020 03:17

Calie a écrit:Niveau nouveauté, nous n'avons pas levé le pied de l'été, sont dans les tuyaux pour sortie imminente :
- la clairière ainsi que 2 autres nouveautés qui lui sont liées
- le discord officiel
- la quête de l'été qui a été remaniée
- potion de changement de contrées
- les créatures "make a wish"
- les créatures exclusives pour nos clients : elles seront petit à petit débloquées gratuitement par nos clients en fonction des futurs montants investis dans le jeu (par exemple, après 10€ investis, un lunaris exclusif arrive sur la partie du joueur, après 30 ce sera un neptu exclusif... etc)

Sont toujours en cours de codage :
- comptes VIP (priorité)
- les nouvelles explos (priorité 2)
- les objectifs de jeu / missions / trophées
- la quête d'Halloween
- nouvelle présentation du guide des anciennes créatures permettant l'ajout d'un guide des plushies (éventuellement des décos également)
- nouvelle version du forum pour qu'il soit adapté mobile (le site ce sera plus tard il y a plus de travail dessus que sur le forum)
- ventes privées d'anciennes créatures
- parrainages

à côté de ça, ayant pratiquement terminé mon travail de design/illustratif sur les nouveautés en cours de codage, je planche sur le lore, et je réfléchis à l'adapter sous forme de visual novel (qui pourra générer des ventes). Je pense qu'il y a un gros potentiel à exploiter à ce niveau, mais là aussi, il faut du temps et de l'argent pour développer ce projet.

Et oui à tout cela il faut ajouter ce qui est en pause ou pas encore commencé.......... on ne manque pas d'occupation !

C'est en cours :)
Calie nous en avait fait part, l'année dernière ^^'
Dans nouveauté :)

Girlpower
 

Messagepar cléclème » 14 Juin 2020 12:10

Coucou je reviens sur ce sujet :P
Je ne sais pas si ça mériterait un sujet à part mais en plus d'avoir un guide qui nous permette de savoir si on possède telle ou telle plushie, ce serait pratique de pouvoir les gérer sans avoir à trouver toutes les créatures à qui on les a mises ^^
Peut-être un genre de filtre comme pour les créatures ou on pourrait trouver les créatures qui portent les plushies de telle année, telle race etc ? Ou au moins avoir un récap des plushies possédées et portées, une refonte de l'inventaire en quelque sorte... car actuellement quand elles sont portées on les perd totalement XD
Et faciliter l'échange de plushies mais ça je crois que c'est aussi un sujet récurrent.
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4053
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)