Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Votre avis ? :D

Pour
3
8%
Plutôt pour mais...
2
5%
Plutôt contre mais j'ai une autre idée...
0
Aucun vote
Contre
32
86%
 
Nombre total de votes : 37

Messagepar usika » 31 Août 2019 09:27

Nao in Wonderland a écrit:Je suis personnellement contre, pour les raisons déjà exposées, et même si nous possédons beaucoup d'exemplaires d'une même créature, ce n'est pas pour autant que nous souhaitons la sacrifier ;)

10 ou 15 joyaux, ...On ne va peut-être pas pousser :lol: Concrètement, le contenu proposé est déjà relativement peu cher si l'on compare à ce qui se fait ailleurs =^^= Je pense que Calie et Gabou ont justement déjà été bien trop généreux ;) On ne va pas leur demander de baisser leurs prix en plus... :?



les gothimorphoses ne sont pas si populaire que ça. on sait que cette partie est malheureusement délaissé, alors casser les prix rendrait peut être leur achat plus constant qu’actuellement.

Personnellement je me suis acheté des gothimorphose à 30 joyaux mais vu que le prix des shop augmente à juste titre, mes joyaux vont aller pour les shops et ma prochaine gothomorphose n'est peut être pas prête d’arriver. Alors que si le prix est "cassé"je craquerais plus facilement et je me ferais bien plus souvent plaisir. :D
C'est une nouveauté qui ne semble plus demander beaucoup de travail mise à part l'intégration des nouvelles créatures.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 31 Août 2019 09:31

Usika : peut-être mais quand bien même, 10 joyaux ce n'est même pas le prix d'une exclusive...Pour une créature que nous serons très très peu à posséder (tant il y a de choix possibles) je trouve cela...Nan.
Mieux vaudrait pouvoir échanger les GM, leur trouver une utilité quelconque (même si pour ma part elles n'en ont pas besoin tant je suis accro :lol: ), plutôt que de vouloir brader à tout prix :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)