Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Ombre » 06 Oct 2018 11:38

Coucou !

J'ai cette idée qui me trotte en tête depuis quelques temps, désolé pour le titre un peu obscur, je ne voulais pas qu'il soit trop long. Je m'excuse également si l'idée a déjà été proposée, mais les mots-clés qui sont liés sont trop couramment utilisés pour faire une recherche efficace, j'ai juste vérifié quelques pages.

L'idée en elle-même est simple. J'aimerais avoir ce petit bouton "Aller au message non lu le plus ancien", rose dans la une du forum. La petite flèche blanche sur fond rose au début du nom des sujets non lus : Image.
Actuellement, ce bouton n'apparaît que dans le forum lui-même. Or, souvent, il m'arrive de me dire "oh on a posté sur ce sujet qui m'intéresse" alors que je m'occupe de mes créatures ou autre. Sauf que je ne sais pas combien de messages ont été postés depuis ma dernière visite. Si je clique sur le lien, j'irais au plus récent, c'est le meilleur moyen de perdre le fil de la discussion :?

Voilà, je pense que ça serait utile sans être trop compliqué à mettre en place. Merci d'avance o/


Ombre
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 06 Oct 2018 11:47

Salut
c'est pas idiot comme idée, j'ai pris l'habitude de passer par mes signets quand je vois qu'on a posté sur un topic que je suis mais si c'est possible de mettre en place le même genre de raccourci que sur le forum je prends ^^
Après comme il y a déjà sur le titre un raccourci vers le dernier message, je ne sais pas trop où rajouter le "premier message non lu" là dedans par contre ^^"

pour ceux qui ne verraient pas de quelle partie du jeu on parle, c'est celle là
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 06 Oct 2018 12:43

Gothikadoll a écrit:Salut
c'est pas idiot comme idée, j'ai pris l'habitude de passer par mes signets quand je vois qu'on a posté sur un topic que je suis mais si c'est possible de mettre en place le même genre de raccourci que sur le forum je prends ^^
Après comme il y a déjà sur le titre un raccourci vers le dernier message, je ne sais pas trop où rajouter le "premier message non lu" là dedans par contre ^^"

pour ceux qui ne verraient pas de quelle partie du jeu on parle, c'est celle là
Image

En ajoutant juste la petite flèche rose devant le nom du topic, comme c'est le cas actuellement sur le forum lui-même ;) Ça ne prendrait que peu de place, donc n'enlèverait pas franchement de lisibilité :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 21 Oct 2018 14:47

Coucou, je trouve l'idée super car comme toi il m'arrive souvent de cliquer dans ce petit cadre et de me dire "mince, combien de messages ont été postés, j'en étais où bon sang". La solution que tu donnes à ce problème est très sympa, cela permet de suivre un topic qu'on aime, mais aussi, si on veut juste voir le dernier post, d'y aller directement comme c'est déjà le cas ^^

J'approuve +1000
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 16 Sep 2021 19:27

Hello, par curiosité je relisais les idées que j'ai pu poster par le passé et je me permets de remonter celle-ci qui est toujours d'actualité et très simple :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Cottens » 16 Sep 2021 20:31

Coucou !
J'approuve ! En fait, je découvre même que les flèches ont une fonctionnalité propre, merci :lol:
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Cottens
 
Message(s) : 501
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2012 19:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)