Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour, contre ? Et connaissez vous cette petite bestiole avant ce topic ? ;D

Totalement pour !
110
48%
Pour mais j'ai des améliorations !
6
3%
Neutre.....
4
2%
Contre.
1
0%
___________
1
0%
Oui, je la connaissais puisque je l'ai !
3
1%
Oui, je la connaissais comme ça....
36
16%
J'en est entendu parler.
17
7%
Non, absolument pas !
52
23%
 
Nombre total de votes : 230

Messagepar valderosa » 03 Jan 2018 12:12

Je suis totalement pour à 100% avec toutes les conditions ^^

et comme Reinechat, je me posais la question si on allait avoir les créatures pour nos "anniversaires" passés sur le jeu.

A voir ce que Calie et Gabou pourront mettre en place ;)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
valderosa
 
Message(s) : 1748
Âge : 40
Inscrit le : 21 Août 2013 18:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 05 Jan 2018 02:50

Calie a écrit:Merci de l'intérêt que vous lui portez !
C'est vrai que même moi des fois je l'oublie :oops: il faut dire qu'il y en a très très peu.
Il me semblerait plus judicieux de l'obtenir pour son anniversaire d'inscription au jeu, plutôt que l'anniversaire civil... Ça résoudrait une moitié du problème car la date d'inscription est non modifiable... Les rendre inéchangeables résoudrait le problème de DC ! Un peu comme un trophée.
Un coloris par année, je suis pour :)
Et la refonte s'impose par contre lol mais je garderai la même posture.

D'autres avis ?

Par contre je préviens tout de suite : ça ne peut pas être un projet prioritaire (on ne verra jamais Gertrude sinon à force lol)


Oh je suis pour l' anniversaire d' inscription, bien sur au moins pas de soucis de ce coté là, pour les DC.

De plus qui va changer de couleurs, youpi. Je me sens comme une enfant là. Oui quoi au moins si dans la vraie vie je n' ai rien j' aurais cette petite.

Pour la posture a toi de voir Calie.


Pour Gertrude, qu' elle drôle de nom qu' elle porte , changez, pas de ce nom pour GW ? :lol:

Mais arrive t' elle cette non Gertrude?

Pour bientôt Calie?

Oui quoi fallait pas nous en reparler, dur d' attendre quoi? ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sutorappu » 05 Jan 2018 03:26

Bonjour.

Pour ma part, je suis bien pour le retour de cette créature(même si d'autres projets ont priorité) :)
Par contre, j'ai une petite question: je sais que la créature n'est pas près d'arriver, donc vous n'y avez peut-être pas réfléchi, mais je me demandais, pour ceux que ça fait déjà plusieurs années qui sont sur le jeu: aura-t-on droit aux autres coloris précédents? :) Par exemple, lorsque la créature revient sur le jeu, un joueur atteint ses 4 ans sur le jeu. Il aura la créature du coloris de la 4e année, mais aura-t-il droit aux coloris pour les années 1, 2 et 3? :)
Pour moi, c'est tout à fait normal que ce soit pour la date d'anniversaire sur le jeu, nous sommes dans le monde de Gothicat, pas IRL. ^^
Merci endless66 pour avoir remis sur la table l'existence de cette créature. :D Et merci Calie de nous donner la chance de possiblement la revoir un jour. :D

Bonne soirée. ;)
Le Jardin des Snotts a besoin de toi
➤ Pour nous rejoindre
Image
Avatar de l’utilisateur
Sutorappu
 
Message(s) : 3533
Inscrit le : 25 Fév 2014 23:01
Localisation : À Aydo'h, envahissant la Tour d'Astisian avec une armée de snotts
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Calie » 05 Jan 2018 08:19

Bien sûr ce sera rétroactif ;)
Vous aurez donc les créatures relatives à toutes les années d'inscription au compteur !

Xena : je préfère ne pas m'avancer à donner des dates et délais, je dirais simplement que maintenant que le gros morceau qu'était le nouveau système d'échanges est sorti, on va pouvoir avancer plus vite qu'avant sur le reste !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 06 Jan 2018 00:19

Calie a écrit:Bien sûr ce sera rétroactif ;)
Vous aurez donc les créatures relatives à toutes les années d'inscription au compteur !

Xena : je préfère ne pas m'avancer à donner des dates et délais, je dirais simplement que maintenant que le gros morceau qu'était le nouveau système d'échanges est sorti, on va pouvoir avancer plus vite qu'avant sur le reste !



Cela m' enchante qu' un jour date d'anniversaire sur le jeu, elle nous rejoigne. Même si je les ai pas tous tant pis . de plus de toute les années passés sur le site, c' est génial. Merci Calie

Oui je comprend tout a fait, pour la non Gertrude :lol: , un imprévu peux toujours venir, mais on sait qu' elle viendras un jour. C' est ce qui importe le plus.

Prenez votre temps.

Merci pour tes réponses, Calie.

Bonne soirée.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fansi » 06 Jan 2018 06:57

Je suis ravie que l'idée ait été retenue :) merci Calie
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2259
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sorcha » 10 Jan 2018 08:56

Coucou ^^

J'avais suivi vite fait cette idée quand je l'ai vu et là, voir qu'elle est acceptée, c'est trop bien :D
Comme dit par MVDD, l'année d'inscription est en effet plus judicieuse, d'une part pour éviter ceux qui voudrait changer leur date de naissance et d'autre part car on est sur GW :D

En tout cas, avant de la voir sur l'image d'endless, je ne la connaissais pas du tout.

J'ai hâte de voir ce cadeau quand il arrivera :D Et vivement que Gertrude arrive :D
Bon courage Calie pour nous créer tout ça ^^
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Bulle d'opale » 24 Sep 2020 07:05

Coucou, est ce que je peux remonter ce sujet ? :D

Cette pitite créature est trop chou *^* je suis totalement pour !

Par contre, j’aime bien l’idée que la créature change de couleurs au fil des années, mais après les nouveaux joueurs qui arrivent pourrait être un peu déçu si leur coloris préféré était tombé pour l’année d’avant... ^^"
Une potion de décoloration ? X)
Ou non j’ai mieux, une crea animée qui change de couleurs ! :lol: Et ont peut choisir la couleur d’affichage ? X)
comment ça je m’emballe un peu... >.<

Mais en tout cas c’est une trop bonne idée ! ^^
Et l’anniversaire d’inscription aussi ^^
 « What if I fall ? Oh but my darling, what if you fly ? »
Avatar de l’utilisateur
Bulle d'opale
 
Message(s) : 2600
Inscrit le : 22 Déc 2019 16:38
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 14 Oct 2020 22:09

Bulle d'opale,
Je pense que pour les nuances se sont des nuances qui ne changeront pas d'année en année, je veux dire au bout d'un an tu aura une rose admettons , puis deux ans une bleu.

Le joueur qui lui fêteras ses un an (nouveau membre) aura celle du départ une rose aussi comme tous a nos débuts.

enfin je suppose.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)