Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 16 Juil 2021 15:32

coucou ici, j'ai vu en première page que diverses bestioles étaient déjà proposées (d'autres araignées, des abeilles notamment) donc je venais élargir un peu le thème en proposant des scarabés en tous genres, mais aussi des centipèdes, des scorpions... histoire de peupler également les déserts de GW
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 30 Mai 2022 10:48

Bonjour, pour ma part, j'aimerais bien des formes simples (rectangle, carré, rond, triangle) de toutes les couleurs pour pouvoir fabriquer des décos qu'il manquerait :3 Il faudrait bon nombre de coloris en floryns, je pense.

(L'autre jour, je voulais fabriquer un bateau et j'ai dû utiliser 60 petites cuillers, c'était un enfer et le résultat n'était pas génial, vu que la forme de la déco n'est pas adaptée :? )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar SugarLemon » 26 Mars 2023 14:51

Bonjour, petite remontée de ce topic :lol:

Je viens proposer quelques idées en plus en lien avec la météo : de la pluie, des nuages de différentes formes et couleurs, des éclairs, un soleil (quelque chose d'un peu graphique, pas juste un point lumineux :lol: ), les différents stade lunaires (en croisant, à demi car il existe déjà des lunes pleines). Bref, la liste est non exhaustive mais ce sont surtout ces éléments qui me viennent en tête directement et il ne me semble pas qu'ils soient déjà proposés ^^'
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 29 Mars 2023 08:56

Bonjour !

J'aimerais ajouter à la catégorie "Autres" une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment :lol:

J'aimerais bien voir en décoration des bulles de bande dessinée type "parole" et "pensée", de différentes tailles et formes :D
Un petit exemple :
Spoiler: show

On pourrait y superposer des écritures (le fameux "Joyeux anniversaire" ou bien "I love my Granny"), mais pourquoi pas d'autres décorations comme des objets ou des animaux pour créer de vraies scènes avec nos créatures :D

PS : Si j'en crois le titre, ce topic est toujours à la recherche d'un membre motivé pour en recenser les mises à jour, si cela vous intéresse n'hésitez pas à contacter une modératrice ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)