Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Es-tu pour ou contre (ou neutre) cette idée ?

Le sondage s’est clôturé le 13 Juin 2015 15:33

Pour
6
14%
Contre
29
66%
Neutre
9
20%
 
Nombre total de votes : 44

Messagepar Nao in Wonderland » 06 Juin 2015 15:59

Je suis en train de me dire que ta signature dit tout et son contraire aussi donc ce n'est pas très clair pour le joueur ><

"Ne m'entartez pas, je rends les tartes"...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar BlueGhost » 06 Juin 2015 16:01

J'ai modifié (en espérant que ce soit plus compréhensible :/)
Je vais tenter d'être plus actif sur GW mais je ne promets rien (du tout)... :(
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 06 Juin 2015 16:03

BlueGhost a écrit:J'ai modifié (en espérant que ce soit plus compréhensible :/)


C'est vrai que ta signature on pouvait la comprendre dans un sens comme dans l'autre, là, plus de confusion possible :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Noeliya » 06 Juin 2015 16:03

si des joueur ne veulent pas alors pourquoi ne pas faire profiter les autres :)
si se qui voulais leurs donner ne peuvent pas il trouveron d'autre joueur a qui faire plaisir =3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Girlpower » 06 Juin 2015 16:10

Bonjour,
Je suis là afin de donner mon avis qui est : contre. Comme on a pu le constater dans certains post, beaucoup ont donné des arguments qui reflète ma décision. C'est pourquoi, je n'argumenterais pas plus sur ce qui a déjà était exprimé aux messages précédents :)
Bisou de Girl'

Girlpower
 

Messagepar helico23 » 06 Juin 2015 16:11

Je comprend d'où vient l'idée mais le problème c'est:
Quand tu as disons soudainement l'oeil de lynx et que tu copie colle les pseudo, et qu'ils te disent tous "machin ne souhaite pas recevoir de tarte pour l'instant" ce serait quand même embétant déjà qu'on perd 10 tartes sur certaines personnes ça frustre si en plus en essaye de tartrer et que le personne ne veut pas ça frustre encore plus.
Entre ceux que tu as tartré et ceux qui ne veulent pas l'être "en ce moment" (c'est à dire que dans une heure ils reviendront peut être en lice mais ça embrouille plus qu'autre chose "l'ai je tartré?" etc)
Or le GB n'est pas là pour ça ^^ Le GB c'est avant tout s'offrir des cadeaux. Faire plaisir à l'autre avant de vouloir recevoir des cadeaux.
J'ai une différence de 50 cadeaux entre ceux offert et ceux reçus mais ce n'est pas grave parce que j'aime offrir des cadeaux et n'ai aucune idée de qui ne m'a pas rendu après oui recevoir un petit MP disant au final "merci pour le cadeau mais je n'ai pas pu te le rendre j'en suis désolé" c'est un plus mais c'est totalement facultatif ^^
Comme solution: ne pas poster sur le topic réduit considérablement le nombre de cadeaux reçus.
Image
Merci à oceane59360 pour le kit (qui malgré le temps est toujours aussi top!)
~◊◊◊~
Rends les boules de neiges comme elle peut #exam

Recherche Paladin de Pâques "Oh Deer..." contre autre paladin raisonnable dans mes doubles
ImageImage
ImageImage
Merci Vivie !
N'accepte que les échanges du mois #menbrefantôme
~◊◊◊~

[spoiler]
Avatar de l’utilisateur
helico23
 
Message(s) : 5728
Âge : 28
Inscrit le : 07 Avr 2013 12:02
Localisation : En train d'essayer de méditer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Chaton98 » 06 Juin 2015 16:14

helico23 a écrit:Comme solution: ne pas poster sur le topic réduit considérablement le nombre de cadeaux reçus.


J'avais 20 personnes à rembourser à un moment et en postant sur le fow' j'avais 5-6 tartelettes voir + en 4h alors que sans poster de la journée ça tournait autours des 2-3 par jour!
Avatar de l’utilisateur
Chaton98
 
Message(s) : 3650
Âge : 22
Inscrit le : 20 Mars 2015 19:08
Localisation : Perdue dans mon esprit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Solsticia » 06 Juin 2015 16:16

PsychePsyche a écrit:Coucou !

Je ne suis pas tellement pour, le GB est justement là pour qu'on puisse se faire des cadeaux sans restrictions.
Si tu ne veux pas de cadeaux, ne te montre pas sur le topic consacré au GB et ça ira déjà bien mieux ...


Eliya a écrit:Bonjour !
En effet cela irait totalement à l'encontre du jeu, qui est basé sur le plaisir de donner et de recevoir. ;)
Je trouve ça un peu bête de participer à ce genre de jeu et ne pas vouloir recevoir de cadeaux :lol:

Alors certes je comprends que c'est difficile parfois de tout rendre quand c'est un objectif que l'on s'est fixé, mais ce n'est en rien OBLIGATOIRE (même quand on est bien élevé) ;)
Il ne faut pas perdre de vue que chacun joue à son rythme et fait du mieux qu'il peut avec le temps qu'il peut consacrer au jeu ;)


NaoBara a écrit:Bonsoir
Je suis donc contre, l'esprit du GB est avant tout de donner, et beaucoup se moquent du reste ! Même si nous aimons recevoir aussi :mrgreen:


Je suis contre pour ces mêmes raisons.
-
Que cliquent ceux qui le voudront ---> Réflexions sur cette drôle de chose que l'on nomme la Vie
-
"Il faut changer notre science actuelle et notre perception de l’univers. Aujourd’hui, la science est trop limitée et il faudrait s’ouvrir afin d’accepter tous les aspects, même les plus étranges." - Pim Van Lommel

-
- - - > Parce que nous serons toujours debout...
Avatar de l’utilisateur
Solsticia
 
Message(s) : 2125
Inscrit le : 30 Avr 2013 14:40
Localisation : Rester unis est la seule réponse valable face à la barbarie ♥ - Calie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar CarSaphir » 06 Juin 2015 16:24

Je suis aussi contre pour les mêmes raisons.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6589
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 06 Juin 2015 17:00

Je suis contre, comme pour toutes les raisons qui ont déjà été cité.

Tu dis que certains membres te visent tout de même, mais s'ils te visent à partir de la liste des membres inscrits au Gothibirthday et non pas en te voyant écrire sur le forum, tu pourras toujours écrire tout ce que tu veux en signature, cela ne servira à rien ^^"

Pour ma part je visais ceux qui participaient au topic de l'anniversaire, ainsi que les membres connectés, puis par la suite j'ai commencé à viser au hasard, alors si le membre a une signature indiquant qu'il ne veut plus de cadeaux car il n'arrive pas à tout rembourser, et bien je ne le verrais pas .

Prends ton temps pour rembourser, de toute façon ce n'est pas une course, fais ce que tu peux c'est déjà bien mieux que de ne rien faire. De plus comme certains l'ont dit ici, le but du jeu n'est pas forcément de rendre les cadeaux mais surtout de faire preuve de générosité en envoyant des cadeaux aux membres ;)
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)