Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Elise33 » 18 Déc 2014 17:16

Je suis mitigée moi aussi , je serait d'accord et contre en meme temps !
Image

Il adore les calins *-*
Avatar de l’utilisateur
Elise33
 
Message(s) : 172
Inscrit le : 21 Août 2013 15:34

Message par Andenael » 01 Mai 2015 17:28

Moi je suis contre la reproduction des paladins et des uniques ( qui ne seront plus si unique que ça du coup)
Mais avec les autres créatures pourquoi pas ... Mais a condition de faire reproduire les luna ris entre eux, les flamiris entres eux, ect
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elonia » 31 Oct 2015 14:23

je suis pour, car, imaginons des lunaris mâle et femelle pourrait donner un petit qui sera toujours le même . :D
Avatar de l’utilisateur
Elonia
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 23 Sep 2015 18:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lmoi » 31 Oct 2015 17:04

Je suis contre car tout le monde n'a pas des uniques c'est assez injustes ...
Image

-Absente pour une durée indéterminée; reviens de temps en temps.-
Avatar de l’utilisateur
lmoi
 
Message(s) : 1657
Âge : 21
Inscrit le : 10 Sep 2012 09:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Paola44 » 05 Juil 2018 22:04

Moi je pense que sa serais bien mais j'ai une idée.

- Imaginons une créature à moi que j'ai marier à une autre car dans ce cas la pour ce reproduire il faudrait être marier, il y aurais le bouton faire des bébés, une liste apparaît et choisi le prétendant, les deux amoureux ferais des bébés, la mère doit avoir une porter de deux bébés maximums (pour toutes les créatures), mais après la femelle ne pourrais plus faire de bébés c'est fini, une seule porter pour faciliter l'élevage. Mais dans ce cas là le(s) bébé(s) ne pourra faire une porter d'une seule créature donc 1 maximum et donc la 3ème génération ne peut faire de bébés se qui serais plus simple.

- Imaginons que sur chaque créature que la personne possède il y aurait une jauge d'amour avec le nom de l'amoureux en dessous et chaque jour on met séduire jusqu'à arriver à 96% minimum pour pouvoir faire des bébés, il y aurais le bouton faire des bébés, une liste apparaît et choisi le prétendant, les deux amoureux ferais des bébés, la mère doit avoir une porter de 1 bébé maximum (pour toutes les créatures), la femelle pourrais encore faire des bébés autant quelle veux mais il faut une durée d'un mois avant d'en faire mais les bébés quelle à fais ne pourrons pas faire un bébé il suffira d'adopter les créature à la boutique.

Si vous voulez plus de détail venez me contacter en massage priver.

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Girlpower » 05 Juil 2018 22:10

Je suis totalement contre ! :3
Il y aurait une énorme injustice pour ceux qui se démènent pour avoir des uniques (et qu'ils n'en ont pas) par rapport à ceux qui se démènent (et qu'ils en ont) et, qui ces derniers, auraient la chance d'en avoir d'autres... Je suis totalement contre la reproduction, même dans ses beaux et bon termes ! L'idée qu'on est tous les mêmes créatures (hors unique) permet de mettre une certaine équité pour tous à mes yeux :)

L'idée de reproductions serait juste pour un couple mâle et femelle.. Et ont en fait quoi de ceux qui sont du même sexe et qui s'aiment ? Dans la vraie vie, ils ont des enfants (adoptés ou autre moyen) et ici ont leur priverait l'idée ?..
Encore là, je trouve l'idée mitigé.. :geek:

Girlpower
 

Message par andulka » 04 Jan 2020 15:05

J'aime bien l'idée de la reproduction, sa peut etre une activité simpas… Je pense que l'idée de Paolaa44 n'est pas mal du tout avec son histoire de jauge ect… Je soutien ce projet meme si beaucoup de joueurs son contre. Chancun son avis ;) ! Sachant que je pense qu'il faut quand meme creuser un peu plus l'idée. :)
ImageLe FC des djaalins !
Spoiler: show
Un petit clic pour mes chouchous s'il vous plait :3 ? Ne les trouvez vous pas magnifiques *o* ?
Image Image

C'est gratuit ! Un petit clic solitaire pour les animaux en détresse s'il vous plait, ça peut en aider plus qu'un : viewtopic.php?f=18&t=19639
Avatar de l’utilisateur
andulka
 
Message(s) : 1178
Inscrit le : 10 Oct 2018 08:32
Localisation : Dans la lune
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 04 Jan 2020 15:13

Le sujet date d'il y a longtemps ^^'

Nous avons eu les gothimorphoses qui (il me semble) correspondent à la reproduction dans la limite du possible pour un jeu comme GW. A mon avis, nous n'aurons pas plus (et de mon côté, je ne souhaite pas avoir plus ^^)
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 04 Jan 2020 15:15

Moi aussi je suis mitigée, mais personnellement je ne le ferais pas car le bébé je ne sais pas comment il sera à sa naissance. Les paladins, je préfère les avoir comme maintenant si vous voyez ce que je veux dire ;)

Les uniques... Je ne sais pas, il vaut mieux qu'elles restent comme elles sont.

Après, je ne suis pas trop pour en fait mais l'idée est là, c'est pas mal pour certaines personnes
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14063
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par wolf1142 » 12 Jan 2020 10:07

moi je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![*]
Avatar de l’utilisateur
wolf1142
 
Message(s) : 3
Âge : 16
Inscrit le : 06 Oct 2019 12:33
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)