Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Zoruna » 24 Mars 2023 23:25

Perso je suis contre le fait que le changement de page devienne manuel. Le fait qu'il est automatique rend la chose rapide, et le rendre manuel rendrait la chose juste ultra relou, tout comme une pop up tous les 4 votes :?
Je pense que je ne voterais même plus si c'est mit en place... Faire les votes est déjà extrêmement long, alors rajouter un bouton tous les 4 votes, non merci c'est clairement pas gérable, surtout pour les bals les plus nombreux ^^"

Et pour le coeur, je suis neutre, je ne vois pas vraiment ce que ça apporterait davantage, à part de nouveau une perte de temps au niveau des votes...
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)