Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Plume Agile » 06 Août 2022 14:09

Bonjour^^

Personnellement, avec la "potentielle" visibilité des enchères, j'aimerais proposer une autre idée.

J'aimerais, si possible, avoir un petit logo qui apparait pour montrer si on possède déjà la créature ou pas. Car j'en ai vraiment beaucoup, entre les nouveaux et les échanges je me souvient pas toujours si je la possède ou pas. Ça serait dommage d'enchérir quand on la enfaite déjà. :roll: :?

Le logo ça pourrait simplement être une petite croix indiquant si on la possède ou pas.
-
Aussi pour la visibilité des enchères, si on afficher l'enchère en question quelque part, pourquoi ne pas simplement afficher celle qui est presque fini seulement. Comme ça quand elle est fini, la suivante presque fini s'affiche, ect... évitant de surcharger toute la page.

Où bien l'afficher dans la marge décorative entre les deux coins du forum. Sinon tant pis.
-
Merci et bonne journée :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 06 Août 2022 16:16

Je plussoie l'idée de voir si on a déjà la créature ou pas. Pourquoi pas le même petit symbole qui est présent aux échanges? Car tout comme plume agile j'aimerai bien savoir celles que j'ai ou pas. Surtout quand les enchères sont en joyaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)