Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Célénia » 06 Oct 2021 12:39

Bonjour,

comme dit dans le titre, je me disais qu’il serait bien de pouvoir morphoser d’autres types de créature.
Comme par exemple les djaalins, les deereindirs...
Je pense qu’un système avec par exemple tous les 2/3 mois tu peux avoir une créature différente des morphoses de chaque mois.
Après 2/3 mois je trouve cela court donc pourquoi pas 6 mois ou 1 an(pour éviter qu’il y ai énormément de morphose sur ce type de créature).
Ce serait un système comme la mine mais avec des cristaux d’une autre couleur et sur un temps plus long.
Après ce n’est qu’une idée, mais je trouve que ce serait bien qu’une fois par an on puisse faire une morphose avec un lipicus/ un tohilys/ un ekoyus etc...

Bonne journée :D

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 06 Oct 2021 17:54

Hello, le soucis des autres espèces c'est que pour le moment il n'y a pas assez de créatures pour proposer beaucoup de morphoses, c'est comme les visuels 0

Mais je ne doute pas qu'on finira par avoir les autres espèces aussi un jour en morphoses ^^ je me ferai une joie d'en faire à ce moment là.

Une nouvelle salle spéciale en plus de la mine, imaginarium et morphosium, avec une autre monnaie, par contre, je suis pas spécialement pour, surtout si ce sont des éditions morphoses limitées où la salle ne serait donc pas tout le temps là, ni la monnaie
ou alors tu proposes qu'au lieu de 30 cristaux bleus de la mine, on aurait une "mine profonde" où il faudrait récupérer entre 60 et 360 (pour reprendre le entre 2 mois et 1 an arrondis) cristaux jaunes/verts/rouges... ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 06 Oct 2021 18:02

Gothikadoll a écrit:ou alors tu proposes qu'au lieu de 30 cristaux bleus de la mine, on aurait une "mine profonde" où il faudrait récupérer entre 60 et 360 (pour reprendre le entre 2 mois et 1 an arrondis) cristaux jaunes/verts/rouges... ?

Ou alors que les "nouveaux" cristaux soit "rare" et que de temps en temps en minant on tombe sur 2 cristaux, le normal et celui pour les créa spécial?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Célénia » 06 Oct 2021 18:58

Gothikadoll a écrit:Une nouvelle salle spéciale en plus de la mine, imaginarium et morphosium, avec une autre monnaie, par contre, je suis pas spécialement pour, surtout si ce sont des éditions morphoses limitées où la salle ne serait donc pas tout le temps là, ni la monnaie
ou alors tu proposes qu'au lieu de 30 cristaux bleus de la mine, on aurait une "mine profonde" où il faudrait récupérer entre 60 et 360 (pour reprendre le entre 2 mois et 1 an arrondis) cristaux jaunes/verts/rouges... ?

Je pensais par exemple avoir deux mines lorsqu’on clique sur la mine avec des cristaux d’une couleur doré/argenté... quelque chose qui ferait très précieux. en y repensant, des couleurs "précieuses" seraient mieux car les créatures seraient bien plus rares. Aussi je n’y avais pas pensée, mais des cristaux d’une autre forme rendrait les cristaux plus "distinguable" (est-ce que je m’emballe ? Oui un petit peu :lol:)

Édit : j’ai un peu changée la phrase des couleurs car je croyais avoir parlée de la couleur bleu et des autres, j’y ai pensée trop fort je crois :lol: (j’en ai parlée sans mentionner de couleurs)

Lyls a écrit:Ou alors que les "nouveaux" cristaux soit "rare" et que de temps en temps en minant on tombe sur 2 cristaux, le normal et celui pour les créa spécial?

Je ne suis pas forcément pour un système comme ça car si la chance n’est pas avec toi cela risque d’être extrêmement long...

Kit by Maryy
Avatar de l’utilisateur
Célénia
 
Message(s) : 1565
Inscrit le : 27 Mars 2016 14:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Yashura » 06 Oct 2021 22:11

Bonsoir !

Je me permet de passer pour laisser un petit mot :)
Tout d'abord c'est vrais que j'adorerais pouvoir morphoser autre chose que les créature actuelles comme par exemple autre que les paladin, les flami 0/5 les lunaris 5 les minou 0 et 5 etc mais je me doute que ce ferais encore du travaille en plus :oops:
Après, j'aime bien le fait que certaines race ne soient pas morphosable mais d'un coté j'ai envie de les voir quand même :lol: contradictoire hein ? :3
Le fait de garder la chose "rare" du coup en limitant les morphoses je trouve ca génial ! Par contre je suis contre une systéme de probabilité pour obtenir 1 fois sur 10 un cristal précieux car quand on voit les malchanceux avec les mystiques du mois ... y'a de quoi être encore plus frustrer même si la morphose n'est qu'une partie "plaisir" et avoir un truc qui nous ferais super plaisir sur de la chance pur et dur ... huuuum, pas trop pour moi :lol:

Par contre récupérer entre 60 et 360 cristaux précieux comme dit Gothi', la je dit pourquoi pas surtout si comme les cristaux actuelle on peu en récupérer dans les cadeau de la BBN/GB ou dans les roue de la chance mais avec une probabilité un peut plus faible que les violet parce qu'on en récupère vraiment pas mal :lol:

Donc voila, je suis

- Pour une obtention régulière limiter a 1 par jour ou suivant des quêtes ? Peut importe la quantité final que ce soit 60 ou 360 + Obtention de cristaux bonus lors d'événement annuel ? (GB/BBN etc)

- Contre un système totalement aléatoire lors d'un minage quotidien, surtout que forcer des joueur a miner des cristaux mauve alors qu'on n'en fait rien (car par exemple on aime pas trop l'aléatoire des créature sortie) c'est + décourageant qu'autre chose surtout si au bout du compte, on ne sort peut ou pas de cristaux précieux ^^

Ceci dit je comprend grandement le coté aléatoire que Lyls propose, on peut le rencontrer dans plein de jeu. Cependant, je ne sais pas sur Gothicat World si c'est vraiment une bonne idée ou si ce système pourrait vraiment être a sa place. Après tout les morphose restent optionnelles ;)

Voila c'est tout pour moi, je suis désoler pour ce gros pavé :oops:

Bonne journée/soirée et bon jeu ~

Image-Image-Image-Image-Image
Avatar de l’utilisateur
Yashura
 
Message(s) : 3501
Inscrit le : 25 Déc 2019 19:21
Localisation : I bargain my gloom for the light of Amun.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 06 Oct 2021 22:22

Ho, moi c'était juste pour le coté mine ≠ 1 seul minerais + la petite joie quand tu vois 2 cristaux au lieu d'un mais après le système m'importe peu! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16663
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Listoire » 10 Oct 2021 12:59

Je serais plutôt pour cette idée, mais pas à la Mine ni à l'Imaginarium, seulement au Morphosium.
Pourquoi : parce qu'il n'y a pas assez de designs différents pour pouvoir faire tourner les 2 premiers correctements.
Mais aussi je me disais que ça pourrait faire partie des avantages VIP, vu que la mise en place de ce système est prévue normalement.
ImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Avatar par Fairling ~ Design by Cottens ;)
Avatar de l’utilisateur
Listoire
 
Message(s) : 1497
Âge : 36
Inscrit le : 30 Mai 2013 15:17
Localisation : Perdue dans l'Imaginarium
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)