Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Epis » 16 Juin 2021 12:19

Bonjour :)

J'ai pensé à deux types de lien rapide :
Un depuis la partie accessoires d'une créature qui permettrait d'ouvrir abie et mooa avec direct la bonne créature
Un autre depuis les informations qui permettrait de trouver direct le bon visuel dans la banque d'échanges

C'est pas d'une utilité dingue, et je trouve que les filtres sont bien faits, mais j'aime toujours quand ça va plus vite. ^^'
En bonus pour les utilisateurs abonnés ? :oops:

Édit : j'ai oublié de vérifier dans le forum, mais en fait c'est un peu la même idée qu'ici viewtopic.php?f=53&t=24520&p=3007998&hilit=Lien#p3007998 mais moins aboutie, puisque tout ce que je demande c'est l'ouverture de la bonne créature sans forcément qu'il y ait un panier qui lui soit lié
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 16 Juin 2021 13:32

Re (vu que je passe ici juste après l'autre topic XD)

pour les liens vers Abie et Mooa, tu le dis toi-même, il y a déjà une autre idée proposée pour ça.

Concernant les liens vers la banque d'échange par contre, je ne comprends pas trop :? tu le mettrais où ce lien ? Tu dis "les informations" mais ce serait les informations de ta créature ? Et ça ouvrirait quoi dans ce cas dans la banque ? une page avec filtrés déjà uniquement la même créature que celle qui porte le lien ?
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 16 Juin 2021 19:49

(j'aurais mieux fait de répondre ici d'abord, ça aurait été plus rapide ;))

Oui c'est d'ailleurs un sujet auquel j'ai participé, comme quoi l'idée m'a plu puisque je l'ai gardée ancrée quelque part :mrgreen:

L'autre lien je le vois dans l'onglet de l'histoire, là où on trouve le tableau avec les info sur la série. Comme ça je peux l'avoir sur ma créatures si jamais j'ai la subite envie d'en trouver une autre pour une quelconque raison, ou sur la créature d'une autre personne pour essayer de la trouver si je ne l'ai pas et que je la trouve belle. ;)
une page avec filtrés déjà uniquement la même créature que celle qui porte le lien
Voilà, exactement ça, même si je pense que pour certaines créatures ça va peut-être pas fonctionner... Mais elles sont rares je pense. :)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)